Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+6
Lazy Wiggin
Yagii
Zolak
Falg
Rien
TheFan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 6:55

Apollo 18


Spoiler:

Bah .... un film frisson... genre une mission secrète sur la lune pendant la guerre froide pour l'amérique sur la lune pour mettre des truc antimissiles, mais en fait il se passe des choses bizarres sur la lune... DE LA MERDE! Oh si j'ai sursauté deux fois, comme on sursaute quand quelqu'un ouvre la porte violemment en criant "PATATE VOLANTE!" Bref X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 8:00

J'ai vu la bande annonce il m'a pas l'air tip-top.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 8:10

Tu sursaute deux fois, le reste tu dors xD
Puis ce genre de jeux tu vois c'est fait pour être un peu réaliste.... puis-je avoir la date de l'invention du film couleur.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 15 Oct - 10:59

Indiana Jones : L'Aventure De L'Arche Perdu
Les effets spéciaux font plus vieux que dans mes souvenirs. Quand on est petit on ne fait pas attention à ce genre de détail. Mais quand on est grand ça choque plus. Sinon il est bien. Les doublages sont pas top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 15 Oct - 21:49

Bah, les indiana Jones ont mal vieilli...Le temple maudit aussi m'a paru bizarre.
Je sais que j'ai vu la dernière croisade et ça doit être celui qui m'a le moins choqué...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 3:52

J'ai aussi vu Mafia Blues 2.
Très bonne comédie. L'acteur qui interprète le psy est génial. Un bon scénario avec des répliques qui sont excellentes. Vraiment un bon moment de passer. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 4:49

One piece ... euh j'pense que c'est le dernier des films sortis...

Vu au ciné en VOSTFR ... ça reste one piece quoi >< arrêté depuis trop longtemps :"p'tain il est dans l'équipage lui O_O" ou encore "C'est quoi ce bateau?"

Bon on rigole bien (aussi quand les personnages crient de désespoir mais ça c'est dans tous les mangas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 6:20

ONE PIECE STRONG WORLD?
ONE PIECE c'est ma vie, je suis dingue de cette série. Putain la chance que ta Okko d'y avoir vu au ciné.
La série à beaucoup évolué dans ces personnages (leur caractères, physique...) depuis le début. Ainsi que dans le dessin. Ca change n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 6:42

j'ai pas l'impression que les dessins ai beaucoup changés, ça reste one piece quoi xD j'ai pas le tome 1 sous la main pour faire la comparaison, mais oui c'était bien Strong World
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 6:50

Je parle au niveau de dessin animé. Les couleurs sont bien plus vive, et le dessin plus précis.
Ca ma choqué quand j'ai vu les premiers épisodes à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 29 Oct - 2:02

Hellraiser : Deader
Pas un bon film. Il commençait pourtant très bien malgré quelques petites phrases types dans le dialogue. Cependant, à partir d'un moment dans le film, pendant plus d'une demie-heure tu ne comprends plus rien.
Avec espoir, tu souhaite que la fin te révèle la signification de tout ce bordel. Bah pas de chance. Même quand le générique clôturant ce foutoir arrive tu te demande c'est quoi le rapport avec son passé ou le gourou Winter.
On est loin des 2 premiers Hellraiser bien gore, avec une certaine touche d'humour noir et qui conservais une certaine qualité dans le scénario. Ca ne m'étonne pas que Clive Baker dont les films s'inspirent de son œuvre est refusé qu'on y cite son nom.
On a même pas affaire à un film gore qui aurait pu être drôle à regarder entre pote.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 29 Oct - 5:42

Un monstre a Paris

... c'est pas un film extraordinaire dont je vanterais les mérites les chansons sont simples mais pas ennuyantes, tout en soit est assez simple, mais on passe un bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue475/550Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:56

avis assez divers sur "Un monstre à Paris" en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 7:35

Roméo + Juliette

Un "vieux" film. Certains plans sont assez décousus, mais on apprécie que la fameuse pièce ait été apportée à notre époque tout en conservant les dialogues originaux !
Le personnage qui m'a le plus marqué parmis tous ceux bien connus est Tybalt : la classe =P
Sinon, ça ne vient pas du film mais bien de ce cher Shakespeare : cette fin n'aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 8:14

Black Swan (ayé enfin vu!!) Bah un coup dans la gueule quoi...

La liste de Shindler, pas à dire il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 8:50

Un coup dans la gueule ? c'est tout...Rien de plus ? Et ça veut dire quoi ? qu'il est bon ou que c'est la pire merde...

Sinon pour la liste de Schindler c'est effectivement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 9:11

Qu'il est bon, vraiment bon... bon y avait quelqu'un qui vers la fin qui a dit ce qui allait se passer sans même l'avoir vu mais bon, c'est quand même "GWAH" de découvrir que PUTAIN HAAAAAAN! 'fin voilà quoi...


La liste de Shindler, des moments horribles, des moments beaux à pleurer, et toujours pleins de choses symboliques... La fin... est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 3:49

Paranormal activity 3 ..
..
Des barres avec les potos au cinéma Razz
Quand y a la fille la plus grande qui se fait emmerder par Tobi on criait PEDOBEAAAAR, et quand y a toutes les grand meres on disait que c'etait des femmes cougares, je pense que tout le monde y a pensé d'ailleurs.
Ou alors j'ai vraiment l'esprit décalé
N'empeche qu'hier soir j'ai eu du mal à dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptySam 12 Nov - 5:49

C'est pas le dernier film que j'aie vu, mais un qui vaut vraiment le coup : Heavy Metal (VO) ou Metal Hurlant (VF). Si vous connaissez le magazine du même nom, vous le connaissez peut-être.

Ceux qui connaissent South Park ont sans doute vu le S12E3, autrement connu sous le nom de...Planète Gros Nibards. Dans cette épisode, des personnages drogués au "cheese" (~pisse de chat) voyagent dans un monde de rêve, où les femmes sont nues et muettes...enfin non, justement. Mais le centre de leur hallucination est bien une femme. L'univers créé dans cet épisode est en rapport direct avec le film que j'aimerai vous faire découvrir, donc des femmes, avec de la violence, et surtout de l'humour. J'entends déjà certaines filles du forum : "ouééé, c'est un truc de machoooooo, ouééé, nouféministes, ouéééé, noooon". J'ai aussi envie de leur dire : c'est pas faux. Mais vous avez lu le titre? Heavy Metal. Allez, retour dans les eighties!

* Backflash...euh, non, flashback! *

Heavy Metal, ou Metal Hurlant, ça évoque pour commencer une branche du metal : donc de la bonne musique qui bouge et qui casse les oreilles des voisins! En effet, on y retrouve plusieurs maîtres dont Sammy Hagar, Riggs ou Nazareth (quel bonheur pour...pas que moi j'espère). A la musique s'ajoute un univers tantôt futuriste, tantôt medievalico-fantastique, dans lequel on ne rencontre pas que des humains ; une certaine violence ; et pour finir, des femmes (bien sûr).

Pour en faire un film, on y insère un objet : le Loc Nar, ou l'incarnation du mal dans toute sa splendeur. Enfin, splendeur...c'est une boule verte. Mais omnipotente quand même! Plusieurs nouvelles vont s'articuler autour de l'objet, qui va voyager dans le temps et l'espace et influencer, tuer, prendre possession de vivants ou de "morts" (ou semi-morts, 'sais plus trop)...tout ça pour s'éclater. En fait, le Loc Nar raconte sa propre histoire au travers de 7 nouvelles.

Au fait, on ne peut pas vraiment dire que c'est un film : il n'y a pas d'acteur, pas de caméra, pas de "coupez, c'était super Latiatia, OPTIQUE DEUMIIIIIILLE". Mais pourquoi, me direz-vous? La réponse est simple : ...non, c'est pas un film sans budget, c'est de l'animation! Un dessin animé d'un bout à l'autre! Mais attention, c'est aussi pour ça qu'il vaut le coup.


Bande-annonce en français

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 1_20110728_001749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 3:26

TIME OUT! Bah comment dire... Il est cool mis a part que je l'ai vu en VF et le doublage vocal de Justin Timberlake... t'avais l'impression qu'il était shooté tout le long du film (et sur les scènes d'action parfois ça le fait pas) mais sinon j'ai bien aimé ^^

J'ai toujours du mal avec les scène ou le personnage hurle quand il pleure mais bon ça c'est juste de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 23:10

Je n'ai pas encore vu Time Out mais je dois avouer que ça me tente beaucoup. En tout cas j'aime bien le monde (le temps qui est la monnaie, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 1:21

Le Roi Lion 1 & 2 : que du bonheur à revoir ces deux dessins animé. L'un est un chef d'œuvre l'autre une bonne suite qui conserve l'esprit du 1. Hakuna Matata. Smile

Le Père Noël Est Une Ordure : même si c'est un bon film, la pièce de théâtre est meilleur en tout point. L'humour noir y est beaucoup plus présent.

Hier j'ai regardé sur Arte en VOSTFR :
Sous Les Verrous (1931) de Laurel Et Hardy : pas en muet, ils finissent en prison après avoir vendu de la bière faite maison à un policier. Ils y rencontreront le malfrat Le Tigre et d'autres personnages qui devienne un coup leurs amis, un autre coup leurs ennemis bien malgré eux. Il est sans doute moins drôle que les deux suivants mais les acteurs sont parfaits. Et les scènes de chants sont top. Surtout les chanteurs noirs.

Suivit de 2 court métrage aussi de Laurel et Hardy :
Towed In A Hole (1932) : pas en muet, ils sont marchands de poisson et décident d'acheter un bateau pour faire plus de profit, le bateau étant en mauvaise état. Ils le réparent et là s'enchaine les mauvaises idées qui se veulent bonne et autres catastrophes.
The Finishing Touch (1928) : contrairement aux deux autres il était en muet celui-ci, ils sont maçon et doivent terminé le chantier d'une maison, s'en suit des catastrophes mêlant d'autres personnages, que du bonheur pour le spectateur mais nullement pour les deux compères qui joue vraiment de déveine.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 10:31

J'ai vu "L'Homme Qui Voulait Vivre Sa vie", bien, glauque, touchant, mais la fin est naze.
J'ai vu "Happy Few", du cul du cul et encore du cul, heureusement que Marina Fois est la ou on se ferait chier.
J'ai vu "Le nom des gens", rigolo et déjanté.

J'ai bien envie de voir Time Out mais pas en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 1:02

Braquage à l'anglaise

Pas top. Dès le début, multiplication * multiplication * multiplication de personnages sans AUCUNE introduction de ceux-ci, on se dit vite "mais on s'en fout de lui, on sait même pas qui c'est! C'est qui l'autre? Ptin, encore un nouveau..." et à la fin, on se dit encore "Quoi, c'étaient des flics les 2 cons là? Ou des larbins du vieux et de son calcul rénal?". La moitié du film se passe dans des bordels, l'autre moitié dans une cave. Néanmoins l'histoire reste pas trop mal pensée, et dénonce la corruption générale en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 7:24

Joyeuse funérailles...

Proposé par Ôka eh bah... génial! Bien drôle!

Que dire... les funérailles d'un père de famille, les croque mort emmènent le cercueil en début de matinée... Ils ouvrent le cercueil et le jeune homme remarque que ce n'est pas son père... "ils referment le cercueil et partent chercher le bon".
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière animation que vous avez vu
» Si vous avez du temps à perdre
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Films...-
Sauter vers: