Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+6
Lazy Wiggin
Yagii
Zolak
Falg
Rien
TheFan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 11:54

L'Âge de Glace 4 : vu aussi, je m'attendais à être plus déçu que ça (au bout du 4ème, c'est largement essouflé, comme Shrek ou Toy Story III) mais finalement j'étais content! Bon, c'est juste un peu "mal" ficelé, ça part bizarre et tout, j'ai l'impression qu'ils ont eu du mal à lancer l'histoire. C'est un film à aller voir malgré tout, j'ai bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 23:07

Black Swan : digne de Requiem for a dream

SDOT j'suis content pour l'age de glace qu'ils l'aient pas "essouflé" comme Shrek, j'vais aller le voir...

Thefan : Godzilla j'ai jamais accroché en fait moi...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 0:05

@ QC : petit je pensais que c'était un chef-d'œuvre comme je pense aujourd'hui que Pulp Fiction en est un. Gamin, on y connait rien. Mais je t'avoue que j'ai été un peu déçus et aujourd'hui je ne l'apprécie uniquement que grâce à Reno.
C'est toi il me semble qui ne l'aime pas trop? Si je ne me trompe pas, faudrait que tu regarde le Grand Bleu (de Luc Besson), il est incroyable.

Quelque chose de spécial vous attends au début de l'âge de glace (rien a avoir avec), juste un court métrage qui ma fait beaucoup rire. Smile
C'est vrai qu'ils ne l'ont pas essoufflés. Je note un seul gros défaut au film. C'est l'histoire très cliché avec Pèche, c'est un scénario vu, vu et revu dans plein de film.
Les aventure de Scrat sont toujours aussi drôle aussi.

Shrek, je comprend pas ceux qui pense que le 4 est le meilleur. C'est le plus mauvais à mes yeux et je trouve le scénario fade et du déjà vu. Une sorte de remake d'une autre dimension et raté du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 4:02

Je songerais à aller voir l'age de glace 4 =O sinon... frère des ours et la belle et la bête... (quoi moi je pleure devant des disney?! NAAAAAN)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 4:45

Hihi haha, les clichés je m'y attendais avec le bébé mammouth... on verra ce que ça donne.

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Kristen-Stewart_2
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 4:58

C'est le problème des dessins animés...c'est trop clichés. Je n'en connais que peu qui se détache un peu de ça. C'est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 10:32

T'as raison TheFan, l'histoire fait très cliché. Heureusement qu'il n'y a pas que ça! Les rongeurs sont pas mal aussi, ça m'a rappelé...La tribu Manji dans Jumanji (merci Wikipedia)! J'ai bien rigolé avec Sid! Et Scrat, bien sûr, toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 0:08

Dernier film vu : le sixième sens! Eh bah... génial =3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 0:22

J'ai toujours confondu ce film avec le 5eme élément... On peut avoir un synopsis façon LDN ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 0:27

Euh... Houla dur! Un homme.... qui travaille avec des enfants, un jour un enfant qu'il avait aidé 10 ans plus tôt s'infiltre chez lui alors qu'il fait la fête avec sa femme et le... plus enfant lui tire dessus. A l'automne d'après il va aider un enfant qui avait les même symptôme que l'enfant qui lui a tiré dessus, mais au final sa pathologie ne semble pas être rationnelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 3:16

Disons que c'est un film qui joue sur l'aspect psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 8:58

Bon j'ai vu tout plein de film récemment :

Astérix aux jeux olympiques le film... une vrai DAUBE! Mais j'veux dire c'est juste.... nul é_è Baaaah si j'ai rigolé parfois mais, ça manque de... d'intelligence >.<

Dragon : Juste.... génial ** Très beau, avec des beaux graphisme et une belle histoire et... y a juste le personnage féminin qui m'embête mais bon c'est un ressentit personnel

Toy Story 3 : marrant! ... et ... c'est tout

L’apprenti sorcier : la façon dont c'est filmé me parait assez bizarre, et je suis pas sûre que ce soit l'effet Blue Ray... après l'histoire est pas mal =3 bon on passe un bon moment (et j'ai pas envie de creuser plus)

TRON!!!! Bah j'ai bien aimé! Peut-être quelques longueurs sur la fin, mais c'était peut-être aussi parce-que j'étais complètement claquée, que j'avais du mal à rester assise sur le canapé mais que le problème c'est qu'à cause des lunettes 3D tu peux pas te mettre comme tu veux (sinon t(y vois pas très bien)... mais j'ai beaucoup aimer ^_^ *non la flemme de développer*

Et puis j'ai aussi revu les aristochats!! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 9:04

J'ai beaucoup aimé Dragons aussi, meme si c'est assez enfantin.
En fait ce film est une adaptation de "Comment parler le dragonnais" dont j'étais fan quand j'étais jeune dans ma periode "dragons". (LDN tu connais ça Very Happy)

Et quand j'ai vu le film ça m'a pas sauté aux yeux... juste ce nom de "Krokmou" qui me disait qqchose... et quand je m'en suis souvenu c'est "oooooooh"... enfin bref, très bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 1:25

How to train your dragon est effectivement très bien. Disons que le dessin n'est pas classique, l'histoire est bien (classique), mais disons que pour un film pour enfant il arrive à avoir une portée sur les personnes plus âgées.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 8:39

Je ne saurai que vous conseiller de (re, sans doute)-voir les Jurassic park!
Ce soir, on re-regarde le 3.

Le 1 est bien le plus épique, fantastique, tandis que le 2 est plus sombre et moins rigolo. Le fond du trois est assez sombre aussi, mais le héros du 1 est de retour alors on leur pardonne, mais les ptérodactyles sont vraiment moches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 10:18

HAN le 1! J'me souviens l'avoir vu touuuute petite!!! J'me souviens juste de la scène ou le mec va se réfugier dans les toilettes, et que le dino bouffe les toilettes (un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 22 Sep - 21:35

L.627 de Tavernier : je vous le dis tout de suite, moi, les films moralisateurs à la con je déteste ça plus que tout. Ici, on a un film français de 1992 sur la brigade des stups. J’avais peur de tomber sur le truc morale à la con. Regarder comme notre police souffre ect… bla bla bla. On est pas con, on le sait.

Pourtant, j’ai suivi le film de A à Z avec passion. Et j’ai été bluffé. On suit le flic surnommé “Lulu“ (Didier Bezace) qui se retrouve à la brigade des stups d’une zone compliqué après des déboires avec ses supérieurs. Tout au long du film on voit un homme se battre contre un système et la vie qui se retourne lentement mais surement contre lui. On voit l’enfer de la police, bien sûr. Mais aucune morale réel dans le film, ça raconte simplement la vie et ses changements au cours du temps à travers le personnage principal.

L’image et la façon dont Tavernier filme nous donne l’impression de suivre un documentaire, appuyer par l’excellente qualité du scénario et des acteurs très convainquant. On finit par être surpris que le cinéma français est sortie d’aussi bon film. Une perle que je vous invite à voir.

Il Etait Une Fois Dans L’Ouest de Sergio Leone : scénario de qualité, musique de Ennio Moriccone, filmer avec la patte du maitre Leone, des acteurs et répliques cultes, des paysages somptueux. Loin du western classique cow-boy/indien. Sergio Leone a fait d'Il Etait Une Fois Dans l'Ouest un chef-d'œuvre du cinéma. Rien que les 15 premières minutes sont d’une intensité alors qu’il ne se passe rien. C’est incroyable.

Amadeus : ce film raconte la vie mouvementé de Mozart, j’ai appris énormément de chose personnellement sur ce personnage plus proche du génie vaniteux, vulgaire et moqueur que de l’homme humble (même si sur la fin, je le trouve plus sage et “respectueux“). Je ne connaissais pas non plus l’histoire de la jalousie envers Mozart de cet autre compositeur. Passionnant.
Le film n’a pas vieillie (1984) et les acteurs sont convaincants. La musique, bien sûr, très belle si on aime le classique. Il a reçus 8 oscars pour l’anecdote.

La femme de Mozart est très belle dans le film soit dite en passant.^^

American Gangster de Ridley Scott (version longue (18 min en plus) non censuré) : le combat d’un policier contre la mafia de la drogue et surtout le jeune nouveau parrain, Mr Lucas (qui a très bien su jouer son coup). Le film, en plus d’être excellent est tiré d’une histoire vraie qui se déroule à partir de la fin de la guerre du Vietnam. Et aboutira sur un dénouement intéressant. Ce policier n’avait pas froid aux yeux. Admirable.
La version longue possède une fin alternative en plus d’autres scènes dans le film qui vaut le coup.

Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan : une série B ni plus ni moins digne de Thor ou Captain America que j’ai trouvé intéressante uniquement pour Alfred, Fox (Morgan Freeman), un peu moins Gordon et Bale qui est plutôt charismatique. Sinon des longueurs monstrueuses, une ambiance pas assez sombre, une fin qu’on devine à des kilomètres. Et le sujet est d’ailleurs du réchauffé. Tellement réchauffé que ça sent le cramé presque tout le long. Le seul moment où j’ai été ému, c’est lors du discours d’Alfred sur la lettre. Fin.
On est loin, trop loin de la qualité du 2 que ça en devient vraiment surprenant. La plupart des personnages, secondaires et principaux, ici sont transparents. Au contraire du 2 ou même les mafieux secondaires ne passait pas inaperçu.

Voilà dans les grandes lignes les raisons de ma déception.

Inglorious Basterd de Quentin Tarantino : La tension de la première scène est impressionnante.
Mais ça me fend le cœur de dire que j’ai été déçu pour un film de Tarantino.
Il n’est pas très violent, vu ce qu’on m’avait dit, je m’attendais à quelques choses de plus impressionnant déjà.
Les acteurs sont tous excellents mais la façon dont s’écoule le scénario ressemble beaucoup à Pulp Fiction mais en moins bien. Car il y a trop de personnages charismatiques. Tarantino aurait dû en faire moins et leur donner des rôles plus important (comme pour le “chasseur de juifs“). SPOILER Et non éphémère comme pour le rebelle allemand. Une longue présentation drôle puis il le fait tuer alors qu’il n’a presque rien fait. FIN SPOILER
On perd du temps en présentation de trop de personnages. C’est dommage car les acteurs, je l’ai déjà dit, sont bon. Et l’idée de base de ré-écriture de l’histoire est excellente.

La Vie De Brian des Monty Python : quand vous faite le rapprochement avec la réalité des faits, c’est encore plus drôle. On accusait les MP de ridiculiser Jésus dans certaines scènes. Mais John Cleese (leur membre le plus charismatique et connu) expliquait que dans ces scènes, il ne faisait que supposer des choses qui aurait pu se passé (exemple du discours sur la colline entre autre). Ajouté à ça leur talent pour faire des sketchs, situations et dialogues plus où moins loufoques. On obtient leur meilleur film.
Cependant, après avoir visionné presque entièrement leurs séries d’émissions du Flying Circus. Je trouve celle-ci largement plus comique encore que leurs films.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 8:36

Pour Amadeus, je voudrais juste faire remarquer que ce film reste fiction et qu'il n'est pas du tout un documentaire sur la vie de Mozart, en gros bah il faut pas croire que Amadeus retrace exactement la vie de ce grand compositeur V_V


La vie de Brian <3 J'adore! et tout le reste c'est des films que je devrais voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 19:39

Il existe 140-150 scénarios de mort possible pour Mozart. Le film retrace la plus légendaire. Cependant, Mozart était connu pour ses excès.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 20:13

True Lies
De l'espionnage avec Arnold Schwarzenneger (je me suis trompé à coup sûr dans l'orthographe). C'est assez vieux, c'est un film américain des plus classiques, mais c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 29 Sep - 22:11

Alors dernièrement j'ai vu du coup Men in Black (j'avais jamais vu le premier oui...) bah c'est bien marrent =3 (Bon après je regardais les dessins animés MIB étant petite donc je connaissais déjà l'univers quoi...)

J'ai aussi vu : voisin du troisième type (en anglais The Watch)... un film complètement barré : un mec qui a une vie très active est gérant d'un super marché, une nuit son gardien se fait tuer et écorcher (on a enlevé la peau au cadavre), il décide de créer une brigade du voisinage pour empêcher que ce genre de chose se reproduise... mais la nature du criminelle n'est pas humaine!!! (cliffanger) Non bon après, faut regarder ça un jour ou vous avez trop réfléchis et que vous voulez vous sentir débile, parce-que bon pour le coup c'est pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 27 Oct - 10:59

Beaucoup de film ses deux derniers mois, voici la liste de ceux dont je me rappelle :
Scarface de Brian De Palma (vostfr) : prenant, violent, passionnant, dérangeant, un grand film de mafia, tellement possible qu'on à l'impression de regarder un biopic (d'ailleurs j'ai toujours cru que Scarface avait existé avant de vérifier, je ne savais pas que c'était une fiction, je ne suis pas un spécialiste en la matière). Musique sympathique qui à tout de même assez vieillie avec le temps. Phantom Of The Paradise du même réalisateur lui est supérieur pour moi cependant. Surtout musicalement parlant.

Mon Voisin Totoro et Le Chateau Dans Le Ciel de Hayao Miyazaki (vostfr) : deux chef-d'œuvres de l'animations, que voulez-vous, ça ne se décrit pas, ça se regarde à ce niveau là. Allez y sans crainte. Mon Voisin Totoro est juste un peu plus enfantin. Mais très poétique. Les musiques des deux films sont parfaite aux images et à l'ambiance de chacun des films.

36 Quai Des Orfèvres d'Olivier Marchal : très triste, les acteurs sont tous convainquant, un bon policier noir

Wallace et Gromit : Le Mystère Du Lapin-Garou : très, très drôle, d'excellente qualité, le revoir ma fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 0:39

Scarface, il faudrait que je le vois...

Totorooo <3 ça reste quand même vraiment pour les enfants (par rapport au château dans le ciel...) Mon préféré reste le château ambulant.

Wallace et Gromit! Je l'avais vu au cinéma ** il était trop bien!

Et sinon moi dernièremant j'ai vu :
Chronicle : vf de mmmmmm sinon je l'ai trouvé cool =D
God bless America : j'en ai fait un topic
Le magasin des suicides : marrent... mais décevant
Paul : marrent ! Bon pas très intellectuel malheureusement !
Coeur de dragon : ... je ne ferais pas de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 10:09

Le hobbit !! Et comme je pense qu'on est quelques un à l'avoir vu eh bah je dirais : pauvre trolls ! Sinon j'ai beaucoup aimé, après il parait qu'il colle pas très bien au bouquin (du coup je vais le lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 23:49

De ce que j'en ai compris il ne colle pas au bouquin. Déjà Galadriel n'a rien à faire là !

Sinon, les effets spéciaux sont moches (l'orc pâle et les aigles surtout). La touche d'humour omniprésente est très cool et rend le film abordable pour tous. Bon après l'histoire est bien moins poignante que celle du seigneur des anneaux mais tout de même sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière animation que vous avez vu
» Si vous avez du temps à perdre
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Films...-
Sauter vers: