Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+6
Lazy Wiggin
Yagii
Zolak
Falg
Rien
TheFan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMar 26 Avr - 22:17

Au lieu de créer plein de topic pour parler de notre dernier visionnage. Au temps en parler ici.
Pour ma part j'ai regardé Forrest Gump. Sans conteste l'un de mes films préféré. Il m'a littéralement marqué. Il est si différent de ce que j'ai pu voir auparavant. Et c'est ce que je recherche, un film avec un scénario innovant. Bah là c'était le cas.
Une histoire qui dégage bon nombre de chose (tristesse, injustice, incompréhension, amour, retour des choses, gloire, simplicité...) La vie d'un homme moins malin que les autres qui s'en sortira mieux que les autre.
Son histoire semble tellement vrai, tellement possible.
+1 pour la BO qui colle parfaitement aux ambiances et paysages dégagé par le film.
Ils méritent ça réputation et ses 6 oscars.


Dernière édition par TheFan le Mer 27 Avr - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMar 26 Avr - 22:52

Assistant d'un vampire : rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 27 Avr - 0:36

Le dernier Samouraï très beau pour un block buster...
En tout cas ça m'a permis de découvrir une chose : je n'ai aucun honneur et je ne veux jamais vivre en Samouraï (la discipline c'est pas pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 27 Avr - 1:18

Sauf quand c'est moi qui te l'impose, grande folle
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 27 Avr - 3:51

Oh eh batifolez ailleurs s'il vous plait...


Moulin rouge : (du revisionnage) toujours aussi sublime, mais ça reste de la comédie musicale en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 27 Avr - 3:53

... Le diner de cons ..
j'l'avais vu quand j'étais gamin, et même si quand on est enfant on regarde reellement que les dessins animés, j'avais aimé sans trop comprendre le film.
Ben là j'kiffe vraiment maintenant en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 27 Avr - 10:07

Las Vegas Parano=>délirant, critique de la société des années 60 et post-60, politiquement incorrect, compliqué, drogueS, duo d'acteurs impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 27 Avr - 11:30

Pirates de caraïbes premier du nom (le seul vrai), agréable à regarder mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 27 Avr - 20:43

The social network : geek
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 27 Avr - 20:44

Zolak a écrit:
... Le diner de cons ..
j'l'avais vu quand j'étais gamin, et même si quand on est enfant on regarde reellement que les dessins animés, j'avais aimé sans trop comprendre le film.
Ben là j'kiffe vraiment maintenant en fait !

Le diner de con avec thierry lhermitte et gerard jugnot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 27 Avr - 20:46

Rien a écrit:
The social network : geek
Beaucoup de personnes ne l'on pas aimé car il le trouve compliqué. Doit être pour ça que je l'adore et que j'ai à peu près tout capter. Je dois être différent. Razz Jesse Eisenberg est époustouflant, il a tout pour devenir un grand acteur si il continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 27 Avr - 22:41

Rien ne connait pas ses classiques ! Pas la peine de demander enfin, evidemment le diner de con c'est avec thierry lhermitte et G. Jugnot (tout les barbares le savent mais en doute)
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue475/550Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (475/550)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyMer 27 Avr - 23:17

J'vais aller voir Tomboy ce week-end. Il a de très bonnes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 28 Avr - 0:17

La BA ma traumatisé. J'ai rien vu venir. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 28 Avr - 0:17

TheFan a écrit:
La BA ma traumatisé. J'ai rien vu venir. O_o
idem
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 28 Avr - 4:05

Rien a écrit:
Zolak a écrit:
... Le diner de cons ..
j'l'avais vu quand j'étais gamin, et même si quand on est enfant on regarde reellement que les dessins animés, j'avais aimé sans trop comprendre le film.
Ben là j'kiffe vraiment maintenant en fait !

Le diner de con avec thierry lhermitte et gerard jugnot ? Very Happy

'videmment !
"Je voudrais parler à Mr.Leblanc, juste une fois !"

Et d'ailleurs, *Content que Thefan l'ai vu*, tu comprends maintenant pourquoi c'est un de mes films pref' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 28 Avr - 5:18

Ben moi je l'ai vu plein de fois chez mes grands-parents mais j'étais super petit...Résultat je me souviens de quelques bribes mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 28 Avr - 8:35

Zolak a écrit:
Rien a écrit:
Zolak a écrit:
... Le diner de cons ..
j'l'avais vu quand j'étais gamin, et même si quand on est enfant on regarde reellement que les dessins animés, j'avais aimé sans trop comprendre le film.
Ben là j'kiffe vraiment maintenant en fait !

Le diner de con avec thierry lhermitte et gerard jugnot ? Very Happy

'videmment !
"Je voudrais parler à Mr.Leblanc, juste une fois !"

Et d'ailleurs, *Content que Thefan l'ai vu*, tu comprends maintenant pourquoi c'est un de mes films pref' ^^
Tu parle de Social Network?
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptySam 21 Mai - 4:02

Le dernier film regardé c'est Les Gaspard un film français avec Michel Serrault, Galabru, Depardieu a ses débuts et beaucoup d'autre grand acteur connu.
Eh bien même avec une brochette d'acteur aussi impressionnante, le film est plus que moyen. L'idée était sympa mais je trouve le résultat assez fade. Dommage.
Sinon tous les documentaires sur les Monty Python (pur bonheur).
Et je commence a regardé la moitié de la saison 1 du Monty Python's Flying Circus.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 5 Juin - 5:31

Sailor et Lula de David Lynch. Il ma marqué celui-là. Splendide et encore je vous sort pas (je vous épargne) un paragraphe de compliment tellement j'ai aimé.

Sleepy Hollow, La légende Du Cavalier Sans Tête de Tim Burton (cf.topic Trouvez Le Film pour une photo). Très bon film, on y retrouve bien l'univers glauque de Tim Burton. Ce film mériterait à être plus connu que Charlie Et La Chocolatrie.


Dernière édition par TheFan le Dim 5 Juin - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 5 Juin - 5:31

Erreur de manip.
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 5 Juin - 6:58

Zolak a écrit:
Rien a écrit:
Zolak a écrit:
... Le diner de cons ..
j'l'avais vu quand j'étais gamin, et même si quand on est enfant on regarde reellement que les dessins animés, j'avais aimé sans trop comprendre le film.
Ben là j'kiffe vraiment maintenant en fait !

Le diner de con avec thierry lhermitte et gerard jugnot ? Very Happy

'videmment !
"Je voudrais parler à Mr.Leblanc, juste une fois !"

Et d'ailleurs, *Content que Thefan l'ai vu*, tu comprends maintenant pourquoi c'est un de mes films pref' ^^

Jme foutais de ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyJeu 9 Juin - 4:45

Piano Forest, un film très sympathique sur le piano. C'est drôle et aussi ça fait un peu réfléchir (mais pas trop). En plus j'y ai appris que Mendelssohn avait composé le morceau qui ressort à tout les mariages... Euh dont je ne connais pas le nom au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 26 Juin - 4:15

Gnoméo et Juliette... Une bonne idée, mais un film finalement assez décevant. La fameuse pièce de Shakespeare est un peu trop tournée en ridicule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu EmptyDim 26 Juin - 4:23

Camping 2
Je suis fan de Dubosc et ceci ma fait très plaisir. J'ai bien apprécié le dialogue qui parfois était meilleur que le premier. Surtout au niveau de 2, 3 bonne vannes
CEPENDANT le film fait four tout. Le 1 était plus linéaire et solide dans son scénario.
il me rappelle le malheureux Cineman qui malgré un très bon concept finit par être (encore plus) mauvais.
Et la prestation de Franck n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière animation que vous avez vu
» Si vous avez du temps à perdre
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Films...-
Sauter vers: