Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+6
Lazy Wiggin
Yagii
Zolak
Falg
Rien
TheFan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:38

Perso moi quand j'ai vu qu'ils allaient sortir un camping 2 je me suis dit : ne va surtout pas le voir (et je ne l'ai pas vu d'ailleurs).

Sinon en parlant de bon concept mais de réalisation qui pêche ! Sucker Punch est bien, mais ils ont voulu lui donner certains airs de films d'actions nippo-américain...Bref, c'est un bon scénario, mais certaines scènes viennent gacher l'affaire, après je dis pas, les combats sont quand même assez bien fait (bon et les filles sont jolies/sympathiques/mignonnes (enfin elles ont des flingues, épées, katanas, uzis, shotgun...)) mais ça fait moins sérieux que le début et la fin, qui sont les très bon morceaux du films !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:53

Suckerpunch rien que la tête de la fille m'énerve, mais bon si on me dit "tiens on regarde ça" j'dirais pas non si c'est pas payant... Après le dernier que j'ai vu est "Sans identité" un film bien tourné où jusqu'à la fin on se demande MAIS QUI EST-IL!? Mais qui au final n'est pas trop original dans son genre, mais vraiment bien mené jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:24

Au fait je me demande comment cette fille, l'actrice principale de Sucker punch (Emily Browning) (qui a plus de 20 ans (née en 88)) peut avoir une gueule de poupée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 7:15

Maquillage et retouches...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 7:18

Désolé de te decevoir petit dragon mais il n'y a pas tant de maquillage que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:26

Les chimpanzés de l'espace

Bon pas très spirituel mais si j'étais allé voir ça à 10/11 ans j'aurais apprécié. Sinon quand on en a 18 c'est sympa mais un peu lourd des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:40

x)... le dernier film que j'ai vu : The fountain : un magnifique film (par contre prévoyez la boite de mouchoirs si vous êtes très sensible) : C'est un film assez compliqué à résumer du coup je vais vous chercher le trailer.



Puis sinon j'ai vu Limitless récemment aussi :
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 3:06

Je les ai vu dans le courant de la semaine :

Winter's Bone

Ree Dolly a 17 ans. Elle vit seule dans la forêt des Ozarks avec son frère et sa soeur dont elle s'occupe. Quand son père sort de prison et disparaît sans laisser de traces, elle n'a pas d'autre choix que de se lancer à sa recherche sous peine de perdre la maison familiale, utilisée comme caution. Ree va alors se heurter au silence de ceux qui peuplent ces forêts du Missouri. Mais elle n'a qu'une idée en tête : sauver sa famille. A tout prix.

Le Maître des Sorciers avec Daniel Brühl et Robert Stadlober !! Deux de mes acteurs allemands préférés =^3^= Euuuh wi, c'est un film allemand...

Le jeune Krabat travaille dans un moulin aux côtés de 11 apprentis. Mais un jour il se rend compte que d'étranges phénomènes arrivent et que les apprentis sont formés à la magie noire...

C'est plus dramatique qu'on pourrait le croire en lisant simplement les deux résumés...

Résumés : Allociné !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 5:52

Le maitre des sorciers je suis dubitatif...J'ai peur de tomber sur un nanard immonde (avec un nom pareil ça ne met pas en confiance). Mais si tu dis qu'il n'est pas si mauvais, je vais essayer de le voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 6:43

A dire vrai j'étais très très dubitative aussi, mais au final la magie n'a pas tant d'importance. Comment dire.... elle n'est pas au premier plan, pour ne pas dire quasiment absente, c'est pas du Harry Potter on va dire, y'a pas de combat de sorts.
C'est un film de presque 2h qui n'est pas aussi mauvais que son titre ! ^^ Ce n'est pas un chef d’œuvre non plus évidement, mais ça se laisse regarder =)
(Et le générique de fin c'est une chanson du groupe Polarkreis 18, j'adore cette chanson, j'ai été sympathiquement étonnée de l'entendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 6:55

Ne me parle pas d'Harry Potter. Pas que les films soient mauvais, mais...Bref c'est pas non plus génial
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 7:57

J'ai pas vu le dernier d'ailleurs... Mais ils m'ont déçus à vie les films de HP, quand je vois ce qu'ils ont fait de Gellert !! ='( Wai bon certes il n'est pas très important, mais quand même, ils l'ont gâché, alors que je l'adore moi !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:33

Assassination of a High School president
Un pseudo polar un peu humouristique. Ce n'est pas un grand film mais l'intrigue est bien menée et l'enquête est aussi bien filmée. Si vous pouvez le voir ça peut être divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:56

J'ai vu la 2nde partie du dernier Harry Potter, quelques longueurs bien ressenties mais j'ai apprécié le tout. Il est plus méritant que quelques uns de ses prédécesseurs!
Quant au maître des sorciers, j'ai la même appréhension que Falg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 9:08

Oh Falg ! Je l'ai trouvé marrant ce film xD (Parce que j'adorais les acteurs qui jouaient Marlon et les deux frères, je l'avoue --") Non sinon il était sympa oui =]

J'ai même pas encore vu la seconde partie d'HP x) Du coup j'suppose que j'vais jamais la voir au cinéma... Tant pis

@SDOT Ben j'vous le conseil pas vraiment en fait, c'est juste qu'il n'est pas aussi pire que son titre, du coup sympathique à regarder, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre

Moi j'ai looké Trust
Trust évoque la douleur d'un couple qui découvre que leur fille a été victime d'un prédateur sexuel rencontré sur Internet. Un sujet en phase avec les préoccupations rencontrées par les adolescents d'aujourd'hui (interdit aux moins de 17ans)

et That's what I am
Andy Nichol est un étudiant brillant, qui comme la plupart des enfants de son âge, fera tout pour éviter les conflits de peur de subir le ridicule de ses camarades de classe. Andy doit travailler avec le plus grand paria de l'école, Stanley (surnommé poil de carotte), sur un projet de critique demandé par Mr. Simon. Ce dernier se trouve la cible de rumeurs malveillantes (homosexualité) et est menacé de se faire renvoyer.
Film touchant sur la différence (vous vous douterez que poil de carotte n'a pas un physique facile, pas plus que la pauvre jeune fille, Karen, j'ai pleuré pour elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:14

Bliss
Ellen Page joue trop bien (en dehors du fait qu'elle n'est pas moche en plus) !
C'est l'histoire d'une fille que sa mère veut faire participer à des concours de beauté mais qui finalement se découvre une passion pour le roller derby !

Si vous ne connaissez pas les règles elles sont expliquées durant le film donc ne vous en faites pas !
Génialissime, presque aussi grandiose que "the King's speech".

The King's speech
L'histoire de Georges ?, roi d'Angleterre et bègue lors de la seconde guerre mondiale. Colin Firth joue comme un Dieu ! J'adore cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:39

Aujourd'hui c'était film facile d'accès. pas compliqué, pas dramatique; juste con, donc très drôle quand on aime apprécie ce type d'humour.
Je parle de Scary Movie 3 passé aujourd'hui sur NRJ12.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:15

"La planète des singes origines"

vraiment bien pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 6:30

J'ai vu le maitre des sorciers effectivement c'est très sympathique et loin de la première idée que je m'en faisais =p
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:52

Une remise à jour au niveau Marvel !

Thor : sympathique avec une fin très bonne à mon goût. Pour le reste, je rappelle au puriste que c'est un Marvel et qu'il n'est pas obligé de respecter la mythologie scandinave au pied de la lettre.

X-Men : le commencement (ou first class) : Génialissime pour un X-Men. Les acteurs jouent assez bien, quelques touches d'humour sont apportées assez "gracieusement" et la présence des mutants est bien ancrée dans l'histoire réelle (crise de cuba, guerre froide...)
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 4:09

Rio, dessin animé avec la voix de Laurent Deutsch que j'apprécie particulièrement.
Rio et son carnaval sont joliment représenté dans ce dessin animé. Le film est drôle, point négatif 1 passage où sa chante. La chanson traduite et interprété en Français est un massacre.
Cela reste tout de même un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 4:41

Les chansons traduites en français sont un désastre en général...Certaines ont le mérite d'être les quelques exceptions qui confirment la règle.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 4:46

Ouais mais alors là c'est vraiment à chier.

Sinon je pense au Dysney qui sont souvent très bien composé et traduite en français, ce n'est pas choquant. Je pense surtout au Roi Lion, hein LDN. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 5:23

Citation :
Dysney

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 5:45

Nous n'avons pas tous été élevé au Dysney a ce que je vois. Smile
Ah souvenir des vacances d'hiver quand j'étais petit à regarder Peter Pan, Cendrillion, Roi Lion ect avec les cousins, cousines. Ne nous souciant pas des soucis et des discussions des adultes.

C'était la minute nostalgie et racontage de life de TheFan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière animation que vous avez vu
» Si vous avez du temps à perdre
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Films...-
Sauter vers: