Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+6
Lazy Wiggin
Yagii
Zolak
Falg
Rien
TheFan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 7:45

J'avoue que le sang dans ses films est très, très mal fait. Autant, je veux bien que ce soit du sang caricatural, mais là, c'est juste de la gouache Oo
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 2:10

Un moment que j'ai pas posté ici, j'ai vu/revu pas mal de films, voici lesquels :
Shaun Of The Dead : fidèle à sa réputation, ce film comique anglais de zombie qui n'a pas d'égal ne m'a pas déçus, a souhaiter que le duo continuera à jouer des films ensemble, ils font très bien leur rôle.

Paul : dernier film en date avec le duo de Shaun Of The Dead, deux nerdz anglais vont à la comic-con aux USA. Pendant leur voyage des plus haut lieu de la SF, Paul l'extraterrestre va leur tomber dessus, ils l'aideront alors, histoire d'échapper aux hommes en noir. L'histoire fait cliché? Sur le papier oui, mais en vrai on en est loin. A part rendre hommage à un très grands nombres de classique du genre (Star Wars, Rencontre Du Troisième Type, Star Trek, E.T. et j'en passe), il casse les genres en proposant un extraterrestre qui se plait à joué avec tous les clichés qu'on lui a attribué, à foutre un gros coup de pied au cu des fondamentalistes religieux, en somme à nous faire rire un bon coup, le duo est toujours aussi déjanté

American Pie 4 : drôle pour les fans de la série qui seront heureux de retrouver tous les personnages de la série dans ce quatrième épisodes, les autres fairont mieux de passer leur chemin et de regarder le 1 qui est bien meilleur. Quelques longueurs par moment, quelques scènes clichés, loin d'être un classique, les scènes comiques rattrape le reste

Scary Movie 4 : toujours aussi drôle, il est toutefois inférieur au 3 précédents, le film sera plus appréciés par des personnes qui auront vu les films que Scary Movie 4 parodie (Saw, La Guerre Des Mondes, The Grudge, Le Village, Le Secret De Brokeback Mountain)

20000 Lieu Sous Les Mers de Richard Fleischer (1954) avec s'il vous plait le grand Kirk Douglas : une adaptation réussi du roman de Jules Verne, les acteurs sont tous convainquant (coup de cœur pour l'associer du professeur qui est remarquable), il n'a pas trop vieillie, les effets spéciaux d'excellente facture y contribue, un film à voir au moins une fois

Subway de Luc Besson (1985) : césar pour les décors, le son et Christopher Lambert en 1986 (sur les 13 nominations), beau palmarès pour ce qui est seulement le deuxième film de Mr Besson, on y retrouve un casting magique (dont un Michel Galabru époustouflant), une B.O. signé Eric Serra (il joue aussi dans le film, le bassite), de tous les films que je parle, c'est celui que je vous conseille le plus, une réussite à tous les niveaux.

Men In Black I : le meilleur, le duo Tommy Lee Jones/Will Smith est impeccable

Toy Story 3 : mon préféré, j'ai vécu une partie de mon enfance avec Toy Story, j'ai accueilli ce film à bras ouvert et j'ai été émerveillé par tant de réussite, c'est très rare de voir une trilogie gagner en qualité au court des 3 films et non en perdre
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 7:07

Pour ma part, j'ai trouvé que Toy Story III était moins bien réussi que les autres, et je préfère les 2 premiers. Je sais pas trop pourquoi.

Paul m'intéresse Smile

Le dernier film que j'ai vu au ciné :
The Avengers, j'y suis allé en m'attendant à être bien déçu mais j'ai été agréablement surpris. J'ai adoré les Iron Man, comme tout marvelliste qui se respecte et parce qu'ils étaient bien réalisés, pas trop mal ficelés tout en restant attachés au comic. Je me suis contenté des bandes-annonces de Captain America et de Thor (décors et costumes en plastique, scénario pas attirant) donc je les ai pas vu, et c'est pour ça que je m'étais fait une mauvaise image de The A. Mais le film m'a contenté : effets bien réalisés, scénario sympa, les héros sont bien incarnés par leurs acteurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 10:15

Lieksa!

Un film finlandais... plutôt beau en fait. Bon en fait je voulais le regarder parce-que bon hein Nightwish a fait une chanson pour se film (While your lips are still red) où dans le clip il y a des extrais du film... en fait quand j'y pense j'ai l'impression que la chanson n'a rien a voir avec le film -.-

Spoiler:

Bref l'histoire c'est en Finlande, une famille où ils doivent quitter leur domaine (j'crois j'ai pas bien compris) parce-qu'ils sont ruinés, ils font leur "fortune sur la couture" puis s'en viens un neveu qui vient faire chier son monde...

Mais j'oublie le principale, tout est vu par le (blond dans le clip) qu'ils surnomment Kasper parce-qu'il ne parle pas... et une belle morale de vivre au jour le jour (il me semble...)
Mais il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 22:07

Mutant Chronicles : sur un fond de bible et ses passages sur l'apocalypse, l'histoire d'une église secrète qui a le pouvoir de stopper la fin du monde et qui va faire appel à des mercenaires...l'idée est pas mal (même si pas très originale) mais le film est bof.

MIB III ! J'ai vu le dernier MIB! Il est pas mal ficelé et j'y ai passé un bon moment. Je vous raconte pas l'histoire, vous avez tous lu le synopsis ou vu la bande-annonce :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue472/550Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (472/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 22:38

MIB 3 : J'ai vraiment apprécié le fait qu'il ai conservé la même ambiance que dans les précédent, avec de nouveaux aliens, et des références au précédent. On dénotera un manque cruel d'effet spectaculaires, qui me pousse à vous déconseiller la 3d. Toujours de bonne vannes, et un brin de sentimentalisme qui ne fait pas de mal !

Dark Shadow :

Comment dire ... Prenez un film mauvais (Twilight) et donnez le à Tim burton, avec de très très très très bon acteur, un chef décorateur , une habilleuse et une maquilleuse de génie. Un scénario bien ficelé, de l'humour et de l'amour à la pelle. Un brin de fantastique, de sexe et de poésie et vous obtenez ce film.

Mention spéciale à Eva green pour ça performance majestueuse qui éclipse parfois notre brave Johnny et à Bella Heathcote pour son jeu d'actrice exceptionnel et à qui je promet une magnifique carrière en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 1:35

American Pie IV, une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 4:07

The Avengers : Moins de drapeaux américains que je le pensais. Certains personnages sont assez useless (forcément avec Hulk et Iron man j'ai envie de dire "à quoi servent les autres héros ?")
Thor : Un mec avec un marteau puis sans marteau puis de nouveau avec marteau. Quelques passages cool mais sans grande imagination scénaristique.
Captain America : J'ai préféré le Captain America dans The Avengers que dans ce film.
Spoiler:
Lilo et Stitch (1, 2, "le film", je ne les avais jamais vu !)
50-50 : Intéressant, un gars découvre qu'il a le cancer et on voit les différentes réactions de ses proches, on va dire.
Albert Nobbs : J'ai été très étonnée je n'imaginais pas du tout ça comme un film. L'idée était symapthique mais j'ai été déçue par plusieurs éléments du film.
Leaves of Grass : Genre un peu dramatique sans l'être, pas vraiment incohérent mais qui part vite en coups de feu (à se demander comment ils avaient survécu avant cela).
Polisse : Spécial et intéressant, le sujet n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde. Mais bon faut pas fuir la réalité alors je le conseil.
Des fleurs pour Algernon : Bon, le livre en film quoi donc pour ceux qui ont lu le bouquin : jamais aussi bien qu'un livre mais c'est toujours cool de "voir" le livre =)
Gentlemen Broncos : .... étonant. Je ne mettrais pas ce film dans les mains de tout le monde. Je ne sais pas vraiment s'il est bien ou pas, il est complètement décalé, c'est cool.
Attack the block : Pas assez développé je trouve, mais un film de science fiction british y'en a pas des masse, alors c'était sympa.
Le tableau : agréable mais n'est pas allez assez loin dans les réflexions, à côté de ça ce n'était pas forcément ce que les créateurs voulaient, donc disons "agréable à regarder", j'adore ce genre de film.
Chronicle : la fin était un peu longuette mais les 3/4 du films étaient cool.
Cheval de guerre : Conseillé par une amie, mais j'étais plus intéressée par la vie des gens que du cheval en question, mais certains passages sont très poignant et la scène de la pièce de monnaie entre les deux tranchées ennemies en guerre est awesome.
Changeling : Je l'avais déjà vu mais je viens de le revoir et j'avais vraiment bien apprécié ce film, il est assez culte donc vous devez l'avoir vu aussi.
Going Postal : J'ai bien aimé, le thème était intéressant et ça avait cette petit touche british sympathique. Après je comprend qu'on puisse ne pas aimer mais j'aime bien ce genre d'époque ancienne avec la touche british.


++
Toy Story 3 je l'ai bien aimé ! Et justement pour uns suite j'ai trouvé étonnant de l'apprécier comme ça (avec le passage de Buzz L'éclair en espagnol !). Contrairement à Schrek 4 que j'ai été incapable de regarder tellement je l'ai trouvé nul à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 4:12

Han des fleurs pour Algernon, j'aimerais bien voir ce film, j'avais vu le début en cours de Français au collège vu qu'on avait lu le livre (le meilleur livre que j'ai du lire pour les cours... ça me donne envie de le relire tellement ce livre est bien <3)... j'le met sur ma liste de films à voir!

La sinon je vais voir Moonrise Kingdom dans quelques instants =3

EDIT : Voilà j'suis allée voir Moonrise Kingdom, c'est meugnon tout plein ^_^ Pas trop niais et un peu drôle parfois, on s’ennuie pas (par contre les doublages...)

"Bande d'annnonce":
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 4:45

"De battre mon coeur s'est arreté"
très très bien.

(8 césars)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 10:29

Blanche neige et le chasseur...

Eh bien mis à part plusieurs faux raccords (dont le très réputé "tout sale-tout propre") des choses illogique (comme se prendre une flèche dans le dos tomber sur le dos et avoir la flèche qui ressort à peine devant (un peu comme la lance dans spartatouille) blanche neige qui monte en courrant les escaliers d'une tour en armure lourde sans arriver essoufflée en haut... et bien d'autres encore... et mis à par la tête de l'actrice qui joue blanche neige qui n'est personne d'autre que Kristen Stewart et que je n'arrive pas à supporter (j'sais pas j'aime pas son regard, elle a toujours la même tête....) bah le film est pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 6:45

Citation :
elle a toujours la même tête

troooooop vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue472/550Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (472/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 21:15

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Kristen-stewart-emotional-chart-25655-1278599566-5
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 6:11

Jerry golay !
Sinon j'viens de me rendre compte d'un truc, cette meuf c'est pas celle qui faisait la ptite fille dans Casper ?.. (non pck j'suis tombé dessus y a quelques jours et j'ai cru la reconnaitre)

Enfin bon sinon...
J'ai vu 21 Jump Street y a pas 3h.
Sincerement, c'est un bon film, j'pensais que c'etait un gros film humouristique cliché comme on voit toujours (bon ça l'est un peu tout d'même) avec le vieux humour à l'américaine, les gags pourris, tout ça..
Mais là un a un humour un peu plus "adulte" je dirais, et sincerement j'ai reussi à me taper 2 fous rires devant le film (bon moi faut pas me pousser beaucoup aussi), en tout cas pour moi c'est un film reussis.
Bien sur on a une fin à l'eau de rose ect comme dans toutes les comedies, mais bon...

Ah oui et d'ailleurs à un moment un acteur très connu fais une breve apparition, ce qui a valu mon 2em fou rire du film u_u
Bref, j'vous l'conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptySam 23 Juin - 6:34

@ildatheh : excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptySam 23 Juin - 8:13

Une autre image...

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 4566338_460s
Qui est dans le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptySam 23 Juin - 8:37

Hahahaha ! gé-nial !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptySam 23 Juin - 9:21

C'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptySam 23 Juin - 21:56

Génial xD!

Sinon j'ai revu Mulan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptySam 23 Juin - 22:20

Excellent.

Mulan, il y a de belle image dans ce dessin animé. La descente des Huns de la montagne est juste splendide. Un très bon dessin animé qui ne méritait pas d'avoir une suite aussi minable.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptySam 23 Juin - 22:59

Mulan est bourré de faux raccords quand au nombre de soldats dans la compagnie de Mulan précisement...Mais j'avoue que la scène où les Huns descendent de la montagne est géniale.

Par contre j'ai jamais compris d'où débarquait le médecin qui soigne Mulan de son coup d'épée (et pourquoi elle est plate comme une planche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptySam 23 Juin - 23:08

Je n'y ai jamais prêter attention (aux faux-raccords) quand j'étais collégien. Et je ne l'ai pas revu depuis cette époque je crois. Je m'en rendrai surement plus compte aujourd'hui je suppose.

Mais les faux-raccords, ce n'est pas quelque chose auquel je prête beaucoup d'attention dans un dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptySam 23 Juin - 23:33

Ah oui les faux raccords sont nombreux, mais après justement c'est un dessin animé... il y en a très souvent, après le fait d'être plate comme une planche, déjà elle est chinoise et en plus si elle se les sert avec une bande bah voilà...

Et je suis d'accord que la descente des Huns est magnifique, après elle me fait penser à celle de la débandade dans les gorges dans le roi lion...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptySam 23 Juin - 23:40

Oui tout a fait, il y a une certaine ressemblance, mais pas de quoi non plus crier au copiage.^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 10:36

Le Bon, la Brute Et Le Truand de Sergio Leone (1966, version longue) : un trio composé de Clint Eastwood, Lee Van Cleef et Eli Wallach + un compositeur de renom + le réalisateur Sergio Leone (qui avait, si j'ai bien compris réalisé déjà 2 grands classiques du Western, a voir donc) n'ont pas manqué leur coup et fait naitre ce qui fait partie des meilleurs Western. Qui a étonnamment très bien vieillie. Il fait film vraiment film très récent

Le grand final est d'une tension qui monte en crescendo, insoutenable, stressant, j'ai du mal à m'en remettre par la qualité de cette scène. Première fois que je vois un truc pareil.

Le reste de cette version longue est très bien menée, un tontinait anti-milatariste (film se déroule pendant la guerre de sécession, très peu de scène de bataille en faite) mais évite le côté trop moralisateur et pompeux qu'on du mal à éviter les réalisateurs parfois. Un scénario bien écrit et réaliste. A ceux qui n'aime pas les westerns, je conseillerai celui-là, je pense.
Loin du cliché gentil cow-boy, méchant indien. D'ailleurs il n'y pas un seul indien dans ce film.
Un TRÈS grand moment de cinéma.

Godzilla : bien mais sans plus (jean Renno reste excellent et j'aime ce qu'il dit dans ce film qui ne nous fait pas passer pour des pignoufs)

L'Age De Glace 4 (en 3D) : j'ai beaucoup rigolé, mes types de personnages préférés, il y en a beaucoup mais dans le trio, il y a les mémé folle-dingue. Autant dire que j'ai été servie. Surement mon préféré des 4 avec le 1 peut-être, a voir.
C'était mon premier dessin animé en 3D et ça ma plus, c'est beaucoup plus intéressant qu'un film (sauf rare exception).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière animation que vous avez vu
» Si vous avez du temps à perdre
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Films...-
Sauter vers: