Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+6
Lazy Wiggin
Yagii
Zolak
Falg
Rien
TheFan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 6:25

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Dysney10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 7:37

Smile

Pour rester dans le sujet. J'ai revu avec plaisir Sucker Punch. BO qui colle parfaitement à la beauté des images et à l'action du film.

Point négatif :
—Version longue de 20min dispo que pour les blue-ray. FUCK !

—Dans la version longue il manque une scène essentiel au film enlevé pour qu'il ne soit pas classé R. C'est vraiment dommage.

Ce n'est pa sle meilleur Zack Snyder mais reste excellent du point des images, seul le scénario est pour moi un peu en dessous du chef-d'œuvre qu'est Watchmen.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 8:23

Perso je trouve que Suckerpunch fait un peu bande annonce de jeu vidéo. Après ce n'est pas du tout un mauvais film. Le début en "muet" est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 8:45

Oui très poignant, personnellement je le trouve très dur.
C'est justement son côté jeux-vidéo que j'ai aimé, c'est assez rare un film de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:52

The truman Show
Jim Carrey est génial dans ce rôle et le film ainsi que le scénario sont prenant. Un bon "vieux" film qui a très bien vieilli !
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 3:59

The Truman Show : un film qui m'a marqué. Rien avoir avec le Jim Carrey habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 5:56

Rien à voir, certes, mais tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:52

2 grands classique du cinéma, un français, l'autre américain

Le premier se nomme "Faut pas prendre les enfants du bon Dieux pour des canards sauvages" est le premier, et néanmoins, excellent premier long métrage de Michel Audiard que tout le monde connait (enfin, si ce n'est pas le cas, je vous rappelle qu'il est très célèbre pour ces dialogues, Les Tonton Flingueurs...). La façon d'on c'est écrit est un pur bonheur. L’interaction des acteurs entre eux et la caméra me fait mourir de rire à chaque fois. Smile

Le deuxième est "Une Histoire Vraie" de David Lynch. Surement l'un de mes réalisateurs préféré si ce n'est celui que je préfère. Vous en avez surement entendu parlez, l'histoire vraie d'un homme qui décide de traverser une partie de l'Amérique (environs plus de 600km) sur sa tondeuse.
Autant vous dire tout de suite qui si vous chercher de l'action ce film n'est pas fait pour vous. Remplie de beauté, de poésie rien qu'avec les paysages magnifiquement filmé par David Lynch. L'histoire elle aussi regorge de poésie, de tristesse, de regrets et d'une certaine morale. Autant vous dire que ce film vaut largement le coup d'être vu et je le conseille à tous.
Ah, une dernière chose. La musique est composé par Angelo Badalamenti, compositeur, notamment des musiques de Twin Peaks et il me semble d'autre film de David Lynch.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 10 Sep - 0:04

Sans Identité, où un "scientifique lambda" victime d'un accident de la route devient partiellement amnésique et tente de recoller les morceaux alors que quelqu'un a pris sa place, sa femme, ses connaissances et sa vie. Il semble devenir fou...mais non...ou si...à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 10 Sep - 0:44

Je l'ai vu Sans identité! Il est vraiment super bien mené, jusqu'au bout il se demande qui il est et jusqu'au bout impossible de trouver! Il est vraiment vraiment bien =) Le seul truc que j'ai capté c'est pour la fille, (logique la fille qui l'aide à la fin ils sont ensemble, toujours)

Moi le dernier film c'était... Star Wars IV soit le tout premier =) Pas besoin de résumer tout le monde connais X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 10 Sep - 4:15

Chapeau melon et bottes de cuir : oui c'est un film avec les très élégants Uma Thurman, Ralph Fiennes (aujourd'hui connu sous le sobriquet ridicule de lord Voldemort), et Sean Connery qui a l'époque n'avait que la moustache (Oo oui ça fait bizarre je sais).
C'est un film d'espionnage, tourné un peu au ridicule mais finalement bien sympathique avec plein de préjugés à la noix sur les anglais et sur leur temps (pourri) notamment...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 10 Sep - 4:31

Ca ne vaut pas la série.^^
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 10 Sep - 7:53

Je ne savais pas que c'était une série...Mon ignorance télévisuelle est plus qu'énorme. N'hésiter pas à la combler !
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 10 Sep - 21:46

Il existe 2 séries. Une qui date des années 60 et l'autre de la deuxième parties des années 70.
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Chapeau_melon_et_bottes_de_cuir
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 3:30

Stardust, le mystère de l'étoile :
Un joli conte. Rien de plus, si ce n'est que l'univers est enchanteur, l'idée n'est pas trop mauvaise et les acteurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 11:44

The Doors : When You're Strange de Tom Dicillo
Documentaire sur les Doors et son leader charismatique, Jim Morrison. Très intéressant. Bien loin des simples préjugés. Tout est très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 1:53

Gangs of New-York de Martin Scorsese [2002]

En 1846, guerre des gangs entre les émigrants Irlandais d'un côté et les Native Americans de l'autre. Ces derniers prennent le contrôle exclusif des rues NY.
Seize ans plus tard, le gang des Native Americans règne toujours en maître dans NY mais un Irlandais souhaite venger la mort de son père en éliminant le Boss des NA.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 24 Sep - 1:27

Space Cowboys de Clint Easwood
Quelques petit clichés dans le scénario mais le résultat reste sympathique à regarder. C'est drôle avec de bon acteurs et de bonne répliques.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:38

Tarzan, toujours autant de plaisir à regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 1 Oct - 1:38

Pirate des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence
J'ai apprécié malgré la disparition de nombreux personnage des autre épisodes. Une série qui me plait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 1 Oct - 6:30

Je dois dire que je trouve le 4 bien mieux que le trois...Disons que pour le 3 je pense qu'ils se sont "égarés". Puis le petit couple Orlando-Keira commençait à me taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptySam 1 Oct - 8:44

Moi disons que le 4 je l'ai aimé mais .. comme ça quoi.
Mon preferé avait été le 3 parce ce que ben, c'etait épique quoi, et l'ambiance etait meilleure en plus je trouve, là disons que, le 4 ils sont retournés dans une ambiance vachement cartoon, comme dans le 1, et dans le 3 ben y avait moins ça quoi.. puis bon moi j'suis une personne du genre vachement materialiste, alors bon les situations genre cartoons du 4 hein .. bon après j'ai apprecié, j'ai passé un bon moment en regardant ce film, mais j'ai pref le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 9:21

Mad max

Un film génial, de très bon plans de caméras...Bon aussi un scénario qui n'est pas au ras des paquerettes comme la moitié ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 10:10

Crazy Kung Fu
Film chinois parodiant avec brio les films de Kung Fu. Je ne savais pas du tout que les chinois avait autant d’humour. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ri à me démonter l'épaule.
Possède un air de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" dans certains effets spéciaux qui rend le film encore meilleur. Je le conseille à toute personne qui aime l'humour con, très con.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 3:50

Pour ce qui est de Kung-Fu panda j'ai aussi vachement apprécié. En plus la morale n'est pas si mal que ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière animation que vous avez vu
» Si vous avez du temps à perdre
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Films...-
Sauter vers: