Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+6
Lazy Wiggin
Yagii
Zolak
Falg
Rien
TheFan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 1:49

J'ai regardé hier Tintin Et Le Mystère De La Toison D'or (1961). Un film intéressant, surtout pour les fans de la B.D.. Un début un peu qui fait ressembler le film à un nanars je trouve. Celons Hergé, l'acteur qui interprète Tintin est le seul vrai Tintin. Je le trouve un peu niais parfois mais heureusement Georges Wilson (Hadock) est là pour rehausser le tout.
Mais il gagne en qualité tout au long. Rien avoir avec les B.D. d'Hergé ni le Tintin de Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 3:03

Allez France! : de nombreux grands acteurs de l'époque, première fois que je vois Pierre Dac (il tient un petit rôle), c'est drôle, ni plus, ni moins
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 6:54

Chronicle : J'ai vraiment passé un très bon moment. Quand à la façon de filmé typé Rec° ou Cloverfield, ceux que ça générais doivent se rassurer, la caméra bouge moins que dans Rec° ou d'autres film du même style. Les acteurs sont bon également. Je me suis pas trompé, Chronicle est un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 7:22

Chronicle est bon mais il y a des coupures dans les plans vraiment génantes, et même si ces faux raccords sont voulus ils m'ont dérangé.

Sinon je recommande John Carter pour replonger un instant en enfance ou dans l'imaginaire d'un monde original. Sans pour autant être une grande oeuvre, ça reste un joli conte : ce qu'on demande à Disney finalement.

D'ailleurs quelqu'un a-t-il vu Félins de la nouvelle branche de Disney : Disney Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 7:40

12 angry men by Sidney Lumet with Henry Fonda - 1957.

C'est un classique mais je ne l'avais jamais vu.
J'ai bien aimé, disons que pour un film de cette époque c'est intéressant, mais les détails révélés au fur et à mesure pour innocenter le coupable auraient dû être découvert dès le début. Ou alors les avocats et la Police s'étant occupée de l'affaire n'auraient jamais du obtenir leur diplôme... Mais ce film est très divertissant et sympathique. Et un gros bravo (même si ce n'est qu'un film) pour ce type qui réussi à faire changer d'avis un mec qu'on a juste envie de balancer par la fenêtre du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptySam 31 Mar - 6:17

Pirates !

Par les créateurs de Wallace & Groomit.
Un très bon film, autant pour les petits que les grands, avec toujours plein d'humour...J'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus long avec une intrigue plus développée sur certains points mais c'est finalement très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptySam 31 Mar - 7:21

Merci pour cette brève critique Falg. Je suis encore plus impatient de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 4:44

Film vu il y a un moment déjà.
Cloclo : je ne connaissais rien de cet artiste qui était loin d'être con pour ce qui est d'innover musicalement, par-contre pour ce qui est des femmes il était très con. Je suis content d'avoir vu un biopic qui ne se contentai pas de montrer les qualités mais aussi les nombreux défauts du personnage. L'interprète de Cloclo est bluffant.

Ray : biopic de Ray Charles, excellent film qui nous dépeins à merveille le personnage, ici aussi son interprète est bluffant, on croirait voir le véritable Ray Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptySam 14 Avr - 7:17

Blanche-neige

Un très sympathique film librement inspiré du conte éponyme. Sans pour autant envoyer les hamsters bouler à plusieurs mètres, c'est un film qui fait passer un bon moment. La fin est pleine de bon sens, et pour une fois, ce film brise tous les clichés du conte tout en en racontant un.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 7:42

Ah? J'avais vu la BO et pourtant il me branchait pas du tout, j'ai un peu du mal à ce qu'on modifie les histoire déjà existante (sauf pour la véritable histoire du petit chaperon rouge, mais là ils ont changé le nom)...
Mais bon si tu dis qu'il est bien...

... j'irais pas le voir pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 18:02

Disons que je n'aime pas qu'on modifie une histoire existante pour en faire de la bouse. Mais il y a des films librement adaptés de romans qui sont très bon. Du moment qu'ils écrivent qu'ils sont 'libres', comme ça on sait à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 3:05

2 films :

Projet X (on m'a attaché, ligoté, bailloné pour m'emmener là bas)

En gros : 4 potes (des ricains) de lycée qui sont des gros loosers veulent organiser une grosse teuf pour l'anniv' d'un des leur, avec des meufs de la coke et la totale, ils invitent plus de 500 personnes, ça part en couille, ils devastent le quartier, la maison familiale.

En sois, la réalisation du film est pas mauvaise, y a quelques moments drôles, par contre, j'ai trouvé la morale trés étrange..
A la fin du film, y a le pere et le fils qui ont une discussion apres la fête, le pere engueule le fils, puis apres il fait :
- Ils etaient combien ?...
- Oh.. au moins 1000.. voire 2000.. c'etait dingue..
- ... Je suis fiere de toi.

PUTAIN LE MEC IL EST FIER DE LUI.
Ensuite plus tard quand le mec reviendra au lycée, il se fera applaudir et il sera le mec le plus popuplaire de son bahut.
Taré d'américains avec leurs traditions conformistes de mes bullz. Les mecs leur but dans la vie c'est de ressembler aux autres et d'être populaire quoi.
Bande de tarés.

Bref, 2em film :

Les chevres du Pentagone

Ca par contre j'ai kiffé, un film totalement WTF avec un humour comme on en voit pas souvent.
En gros pour le résumé, c'est un journaliste qui va en Irak parce que sa meuf l'a quitté, sur le chemin il rencontre un mec, dont une des personnes qu'il avait interwievé il y a longtemps lui avait parlé, un "Soldat Jedi" (les mecs feront 15 000 references à stars wars tout au long du film), en gros les soldats jedis c'est des soldats hippies qui battent l'adversaire par la force non létale et les pouvoirs de la nature.
Bref, le journaliste le rencontre, et décide de le suivre, puis on en apprendra tout au long du film de plus en plus sur la création de ces guerriers hippies et de la vie du mec.

J'crois bien que c'est la premiere fois que je dis ça, mais j'vous conseille de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 7:54

Je dois avouer que la fin de projet X j'ai rien compris...Le père est soit un gros con, soit juste...un gros con !
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 11:17

Transformers 2 : La Revanche de Michael Brèle: Etant fan des Transformers depuis mon enfance et étant partie dès le début dans l'optique de voir un film qui mise tout sur ses scènes d'actions que sur son scénario. Je n'ai pas été déçus. Enfin presque, quelques scènes un peu incohérente gâche le visionnage. Pour le reste je n'ai pas été déçus. Toutefois un scénario mieux travaillé, ça ne serait pas de refus, le 1 ça allait, j'espère que le 3 ça ira mieux de ce côté là. Surtout qu'il contient 2 de mes Decepticon préféré (il me semble). J'ai hâte de le voir.

Sweeney Todd, Le Diabolique Barbier De Fleet Street de Tim Burton : Navré mais je n'ai pas aimé, et pourtant je suis un grand fan de Tim Burton. Bien gore avec un scénario pas très intéressant. La fin digne d'une tragédie grec. Heureusement que les chansons et la prestation des acteurs rattrape un peu le tout. Je me serais bien ennuyer sinon. Le début est bien, c'est à partir du moment où les cadavres pleuvent (ceux qui ont vu le film comprendront) que j'ai bien moins appréciés.

Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 7:31

Projet X me fait penser à Supergrave. Je mettrais ma main au feu que les doublages étaient immondes, avec des traductions dégueulasses et des voix entendues et ré-entendues.
Chose qui n'arrangerait pas le film vu la qualité du scénario qui ne lui fait même pas mériter le titre de Navet. Disons quelque chose de plus fade... un chou-fleur.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 6:33

Mais c'est une voix que tu connais très bien QC. En effet, Norman lui même a prêté ça voix. Et je ne pense pas que ça va aider pour les personnes comme nous, qui faisons attention aux doublages, à apprécier le film. Ca voix nous serait bien trop familière.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 7:39

Je l'ai vu en VO...c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue472/550Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (472/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 14:01

Thefan , je te considére la version en noir et blanc de swenney todd (dont j'ai oublié la date). Ou les personnages sont beaucoup plus humains, sans une effusion de sang, et le scénario ressemble plus à "othello vu par iago" que la version de tim burton qui partait un peu en melon.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 3:08

Je sais pas comment jme suis retrouvé dans la salle de Projet X, mais j'y étais peu après sa sortie. Et franchement, je cherche toujours ce qui m'a poussé à aller le voir :p

Je m'attendais à voir des extra-terrestres débarquer et tuer tout le monde, ou un autre truc catastrophe dans ce genre, mais rien. Non, ya rien à voir dans ce film et j'ai gâché ma place de ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 19:18

Si, la seule chose qu'il y a à voir, c'est à quel point les ados de notre époque sont assez cons pour demander des films comme ça, et allez les voir (je suis en train de me traiter de con moi-même)...
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptySam 21 Avr - 2:34

C'est vrai qu'en y allant, on a fait progresser leur bouse!
Nous sommes des acteurs indirects de la progression de la représentation de la décadence de la population prépubère!
<suicide>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 7:56

C'est clair que c'est ce genre de film que les jeunes adorent, c'est un peu déprimant =/ Enfin ne l'ayant pas vu je vous fais confiance : je ne vais sûrement pas risquer de le regarder. Par contre QC a parlé de Supergrave, lui je me souviens que je l'ai vu... Deux mecs - un très cute, l'autre euh... pas du tout cute- et j'sais plus ce qu'ils veulent faire, mais je présume un truc du genre : soit perdre leur virginité, soit aller à une party et boire comme des trous... Les sujets habituels quoi !

Zolak a écrit:
Taré d'américains avec leurs traditions conformistes de mes bullz. Les mecs leur but dans la vie c'est de ressembler aux autres et d'être populaire quoi.
Bande de tarés.
Et ça devient le même but chez les français aussi de nos jours ='(

Perso dernier film vu c'était Les Dieux sont tombés sur la Tête. Le thème était vraiment cool : un aviateur balance une bouteille en verre de coca vide par sa fenêtre (déjà c'est un con d'avoir fait ça.) qui va tomber près d'un petit peuple de moins de 20 personnes d'Afrique. S'en suit toutes une série d'événements, ils vont considérer la bouteille comme un miracle car elle leur permet de faire plein de choses nouvelles ! Puis elle sera considérée comme démoniaque lorsqu'elle sera utilisée pour faire du mal et ils voudront la rendre aux Dieux et donc l'un d'entre eux va vouloir aller la jeter au bout du monde -vu qu'ils pensent que la Terre est plate. D'un autre côté une femme de ville va débarquer dans un bled pas loin de cette tribut pour faire cours aux enfants là-bas mais alors le mec qui va aller la chercher est juste génial et alors je ne parle même pas de la pauvre voiture qu'il utilise, à elle seule elle a réussi à me faire rire. Du fait que c'est un film un peu ancien, parfois certaines blagues peuvent paraître démodées, mais dans ce film ça m'a fait rire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 19:26

Eh bah moi hier je suis allée voir Dark Shadow!!!

J'ai bien aimé, il est bien marrant par endroit et on ne s'ennuie pas... Si j'ai à redire quelque chose dessus, c'est le maquillage ... après c'est peut être normal que ça ne fasse pas réaliste hein... Après j'dirais c'est le style de Tim Burton d'exagérer un peu tout... Ah si, le sang! Dans les films de Tim Burton (s'pareille dans Sweeney Todd (quoi j'ai fait une faute?)), le sang manque énormément de fer! Il est trop... épais? Rouge? 'fin encore une fois c'est peut être fait exprès....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 4:37

Je sais pas qui s'occupe du sang dans l'équipe de Tim Burton mais il me donne envie de vomir. C'était immonde dans Sweeney Todd, ça m'a en partie en gâcher le film.
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Left_bar_bleue472/550Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty_bar_bleue  (472/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 5:08

J'ai eu l'impression d'assister à une publicité pour du boudin en promotion au super u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière animation que vous avez vu
» Si vous avez du temps à perdre
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Films...-
Sauter vers: