Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+6
Lazy Wiggin
Yagii
Zolak
Falg
Rien
TheFan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 21:26

J'ai vu joyeuses funérailles...Bon c'est pas super. Disons que tu passes un bon moment mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue475/550Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (475/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 1:03

Par les créateurs d'alice au pays des merveilles, il va sortir le film de Blanche neige, je reste septique mais je suis quand même curieuse de voir ce que ça donne. Je n'ai pas plus d'infos désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 2:00

Ton post me donne une idée de topic Yagii.

Edit : Tiens Yagii, met ton post dans ce topic plus approprié Wink
http://le-dragon-noir.tonempire.net/t362-les-sorties-cinema-dvd-qui-vous-interesse#9114
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 4:48

Bonne idée d'ouverture de topic ^^

Pour ma part je viens de voir Sucker Punch... j'ai pas aimé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 8:10

C'est bizarre parce que moi je m'attendais à moins apprécier SuckerPunch que je ne l'ai vraiment fait...En gros j'ai été agréablement surpris, on m'en avait dit beaucoup de mal, et je trouve que c'est un film qui s'en tire très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 8:23

Bah moi à part la B.O, le fait qu'on s'ennuie pas, les effets spéciaux bien fait (mais y en a trop, et pas trop réalistes...) J'ai trouvé nul... vraimen TROP quoi, une grosse caricature de film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 12:14

C'est justement la caricature et le côté très jeux vidéo que j'ai apprécié. Tout les effets spéciaux sont là pour donner l'impression d'un gigantesque jeu...En gros, toute la symbolique derrière, personne ne la voit. J'avoue moi-même que ce n'est qu'avec un peu de recul que je remarque que ce film est génial (au lieu d'être simplement divertissant).
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 12:26

Ce qui est affligeant c'est qu'ils ont coupé le film pour sa sortie en salle (éviter qu'il soit classé R aux USA, pfff) et que la version longue n'est disponible qu'en blue-ray (encore plus scandaleux).
Mais je partage l'avis de Falg sur le côté jeux-vidéo, ainsi qu'une B.O. top. J'ai beaucoup apprécier.
J'ai trouvé le doublage moyen également, sauf pour le veille homme. J'adore cette voix. Smile

Je le trouve donc inférieur à Watchmen-Les Gardiens qui est parfait (jugement porté sans avoir lu le comics originel) mais je n'irais pas à dire que Sucker Punch est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 10:56

Recherche Susan Désespérément : Avec Madonna dans l'un des rôles principaux. Elle est belle et surtout extrêmement bien habillé. C'est pas pour autant que j'ai accroché au film. Bizarrement j'ai eu du mal. Ca me gonfle toujours les histoires d'amnésiques en film. Ca complique toujours tout. Toi, t'es toujours en train de gueuler comme un putois que la réponse est sous ses yeux. Ca m'énerve.
Un bon film qui possède de nombreuses qualités ( je ne le cache pas) mais que je n'apprécie pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 10:40

Night Watch... bon c'était un revisionnage mais il est toujours aussi bien je trouve ** ... un film américano russe... en gros un film russe mais holliwoodien... BREF

a voir **
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 23:32

Entretien avec un vampire

Une histoire sympathique qui aborde de nombreux problèmes...La vie, la mort, le tout à la sauce vampirique...En plus un bon casting se rajoute là-dessus. Un bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 1:40

haaan y a eu une époque ou je le regardais vaachement souvent (c'était un des seuls films que j'avait sur mon mp4 donc que je pouvait regarder à mon studio) Gaaah *o* le castiing *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 4:50

Il fut un temps ou je reregardais des films ou relisais des livres. Mais j'y trouve finalement que peu d'interêt, aujourd'hui. C'est bizarre de grandir...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 9:36

Là j'ai revu un des meilleurs film de super-héros. Batman The Dark Knight de Christopher Nolan. Un grand moment de cinéma. Le personnage du Joker me fascine toujours autant pour sa folie qui est interprété avec brio par Heat Ledger. Le reste des acteurs principaux sont eux aussi excellent.
J'attends avec impatience la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 2:24

Scott Pilgrim!!!! Film adapté d'un jeu vidéo adapté d'un comics : un jeune homme d'une vingtaine d'année, sort avec une fille qui a 4 ans de moins que lui, ses potes sont pas très ok, et puis il rencontre une autre fille dont il tombe directement amoureux, sauf que pour pouvoir être avec elle il doit combattre la ligue des 7 ex diaboliques (bon j'ai pas le bon mot ><)...

Proposé par Ôka, tout simplement trop bien (bon mon frère à lue le comics et pas apprécié le film donc chacun ses goûts après).
Le coté "jeux vidéo" du film le rend assez drôle à regarder, c'est pas un film sur lequel on s'ennuie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptySam 4 Fév - 23:45

The Artist de Michel Hazanavicius : Un noir et blanc qui rajoute un côté mystique à certaines scènes du film. La musique est plutôt bien dosé. Quand au sourd-muet, il rajoute un côté spécial au film que le parlant n'aurait pas donné. Un très bon film.
J'espère que cela donnera envie à ma génération et au génération futur de s'intéresser aux films en noir et blanc, voir même aussi en sourd-muet.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 7:50

Dobermann... Bon j'suppose que la plupart des gens le connaisse bien (mais je ne l'avais jamais vu) donc c'est juste une bande de braqueurs against un policier véreux. Mais j'ai vraiment adoré les personnages ! L'histoire en elle-même bof, enfin c'est sympa si, mais c'est pas une tuerie, mais les persos j'dois avouer, ils sont géniaux, presque pittoresques ;] Quant aux acteurs : Cassel et Bellucci...



Sinon je me suis re-maté, Les locataires de Kim Ki Duk ^^ Un film génialissime mais qui ne plairait pas du tout à tout le monde. Un personnage principal qui ne dit pas un mot de tout le film et qui se balade de maison en maison, logeant dans les maisons lorsque les locataires sont partis durant quelques jours. Il rencontrera une femme qui est battue par son mari et qui l'accompagnera. Et puis d'autres choses... Si vous chercher de l'action, c'est pas ici. En tout cas c'est un film que j'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 23:40

OSS 117 au Caire qu'est passé à la télé... Bah c'était bien marrent xD

Sinon le locataire, mon frère l'a et j'ai trop envie de me le re-mater aussi, c'est vraiment un très beau film *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 23:47

Si ton frère à aussi le deuxième, OSS 117, Rio Ne Répond Plus, saute littéralement dessus, n'attend pas une seconde de plus, regarde le. Il est de la même sauce que son grand frère, tordant.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue473/550Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 23:51

T'as du mal lire mon message, j'ai vu OSS 117 à la télé et le film que mon frère à est "le locataire" ^^"


Ah et j'ai vu Tekken aussi mais ça ça fait un peu plus de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 23:56

Le dragon noir a écrit:
T'as du mal lire mon message, j'ai vu OSS 117 à la télé et le film que mon frère à est "le locataire" ^^"


Ah et j'ai vu Tekken aussi mais ça ça fait un peu plus de temps....
Oui totalement. X)
Mais ça change pas ce que je pense, dès que tu en as l'occasion. Surement la semaine prochaine (quand il passe un 1, il passe le 2 normalement). Ne rate pas l'occasion

Ah je suis fan de l'univers de Tekken, il est bien ce film?

Moi j'ai regardé la 37 cérémonie des Césars, c'était très plaisant, me suis bien marrer (sauf pour Alexandre Astier, c'était stupide). Je suis d'accord avec la plupart des lauréats qui ont été décerné, ça fait plaisir. Vivement les oscars.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 5:47

J'ai vu Chronicle. C'est un bon film mais le style épileptique de la caméra et de l'éclairage m'a dérangé. Sinon c'est un truc qui fait passer un brin de bon temps, et qui permet de taper la discussion sur les répercussions qu'auraient l'obtention de super-pouvoirs sur notre vie et notre personnalité.

Ensuite j'ai voulu aller voir la colline aux coquelicots, mais il ne passait plus, donc je me suis dit : "quitte à aller voir un film que je n'aime pas autant aller voir une merde". Mon choix c'est porté sur Alvin & les chimpmunks 3...que j'ai trouvé moins merdique que le deux et donc moins merdique que ce que je m'y attendais ! Historique, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 11:27

Oss 117 : Le Caire Nid D'Espion de Michel Hazanavicius
Mise à part les poules. Quand il se met à brailler "MAIS IL VA PAS LA FERMER ÇA GUEULE" et qu'il sort en robe de chambre dehors pour faire taire le muezzin. Etre aussi con, ça en devient presque magique. C'est vraiment rare et Dujardin le fait magnifiquement bien.

D'ailleurs très heureux pour son Oscar. Quand à l'Oscar du meilleur film je n'y croyais véritablement pas du tout. Encore plus heureux pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue2/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:51

(dans Le Caire, Nid d'espions)

Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 1:09

Oui c'est après le passage du Muezzin. Tu as remarquer qu'il est complètement décoiffé et que simplement en passant sa main dans les cheveux il se recoiffe parfaitement bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière animation que vous avez vu
» Si vous avez du temps à perdre
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Films...-
Sauter vers: