Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Vous Vous rappelez de ça ?"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue2/1000"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (2/1000)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptyMer 1 Aoû - 8:18

Voila j'essaie de refaire un "vous écoutez quoi en ce moment même" mais il faut poster des vieux trucs qu'on a tous déjà écouté et qu'on a oublié.
Petite imposition, pour pouvoir reposter une musique il faut avoir écouté la précédente et l'avoir commenté. (un "je connaissait pas" ou un "trop bien" peut suffire)

Je commence avec çaaa :

Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue473/550"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (473/550)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptyMer 1 Aoû - 8:31

HAAAN!!! J'étais à peine au collège!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue2/1000"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (2/1000)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptyMar 14 Aoû - 0:21

Après ce bidet monumental j'enchaine sur les has been merdiques de notre tendre enfance :

Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue473/550"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (473/550)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptyMar 14 Aoû - 6:49

IL FAUDRA QUE JE COUUUUUUUUUUUR TOOOOOOOUT LES JOOOUUURS!

Rigole pas avec ma soeur dans les trajets en voiture on avait que ce CD de Kyo et celui de la mêm époque d'evanescence....

Je continue sur la même lancée!!! Cela dit c'est sympa comme musique quand tu veux pas réfléchir *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue0/1000"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (0/1000)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptyMar 28 Aoû - 1:31

La musique bien sûr, mais le groupe je ne le connaissais pas.
Pour ma part, des musiques d'hier plus ou moins pourries, j'en ai plein mon sac. Et je les ai même en single. En voilà déjà deux :

Black Mamba-Ghetto Millionnaire (le clip quel horreur, il le passait souvent à sa sortie à la télé sur Europe2tv=VirginTV=Directstar si vous ne vous rappeliez plus les changements de proprio)


Faf Larage-J'ai Pas Le Temps (générique de prison break)
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue2/1000"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (2/1000)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptyMer 29 Aoû - 6:31

OMG GHETTO MILLIONNAIRE QUOI J'AVAIS ZAAAAPPE
Et c'est vrai que le clip passait tout le temps... haha.
Faf la rage j'ai déja entendu mais j'étais passé à coté

Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue0/1000"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (0/1000)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptyMer 29 Aoû - 8:29

Ah j'aimais beaucoup ce duo. J'ai lu récemment qu'ils avaient gagné un Emmy pour ce titre en voulant savoir ce qu'était devenu Estelle, elle a plus jamais connu de succès similaire.
Un autre duo a repris American Boy cette année.

Mais moi de Kany West, c'est celle-là que j'adore et un des rares titres que j'apprécie et écoute encore, j'ai le single également.
2 petites anecdotes :
—50 Cent avait dit que si le single Stronger dépassais son single (j'ai oublié le nom) il stoppais sa carrière.
—La clip fait référence au chef-d'œuvre de Katsuhiro Ōtomo, Akira (film datant de 1988) et a en partie aidé à popularisé le mangas en occident

Kany West-Stronger (avec Daft Punk que je ne connaissais pas à l'époque)


Un clip qui ma marqué à sa sortie, j'étais fan, puis de la chanson, j'ai aussi le single (j'en achetais pas mal avant^^).
Laurent Wolf-No Stress
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue473/550"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (473/550)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptyMer 29 Aoû - 20:44

VOus vous rappelez ça? Quand ça passait avec ma soeur on se sentait obligé de zappé à cause des parents qui dormaient juste au dessus...



Y en avait une avec les petits bonhomme à tête carrée en dessin.... Mais je me souviens plus du nom...


Y avait ça aussi :

Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue2/1000"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (2/1000)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptyMer 29 Aoû - 20:52

Je vais commenter les vidéos de Thefan puisque LDN ne l'a pas fait.
Quand j'ai entendu cette chanson "stronger" je me disais... "cette musique me dit quelque chose mais celle la est beaucoup moins bien" EFFECTIVEMENT la musique que "ça me disait" est mieux.

Pour laurent wolf c'est une des musiques au top que j'ai le plus détesté au monde. Tout le monde adorait les gens qui pétaient des cables mais moi je disais que ça vallait pas elle qui ptète son cable (et qui passait sur les chaines musicales au meme moment) :

Et la chanteuse est magnifique *_*

Pour papi chulo effectivement cette chanson est insupportable. TA GUEULE qu'on a envie de lui dire.

Et pour robbie williams... mmmh c'était ma periode placebo et je trouvais que ce mec, qui vis en france et parle pas un mot de français était ridicule comparé à Brian Molko qui parle français et vis à Londre (ou je sais plus ou)
Bref la chanson me plaisait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue473/550"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (473/550)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptyMer 29 Aoû - 21:15

Je ne pouvais pas commenter les chansons de TheFan ne les connaissant pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue0/1000"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (0/1000)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptyMer 29 Aoû - 22:25

Merci QC.^^ Puis si on a des trucs à dire sur des post plus haut autant le faire.

@LDN : j'adore ce titre mais je ne me souvenais pas que le clip était aussi bien (j'ai le single également^^)

@QC : ah la période Poplife de Guetta où il n'était pas encore trop, trop connu. J'avais acheté l'album, inécoutable aujourd'hui pour moi, il a trop vieillie pour mes oreilles.
Mais ça reste les "meilleurs" clips qu'il est fait.

Ma chanson préféré et de loin, à l'époque, de Guetta.
David Guetta-Love is Gone


Franchement, je connaissais même pas la moitié des références qu'il faisait et quand c'était le cas (Simpson-Kenny) je en comprenais pas pourquoi ils disaient des conneries. Aujourd'hui, je vous rassure, c'est plus le cas.^^
Mc Solaar-Da Vinci Claude
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue0/1000"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (0/1000)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptySam 22 Sep - 4:57

Excellent titre, dommage qu'elle n'est pas réussis à confirmer avec un autre titre de la même trempe.
Duffy-Mercy
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue2/1000"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (2/1000)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptySam 22 Sep - 5:28

C'est vrai que ça sortait de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue0/1000"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (0/1000)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptySam 22 Sep - 6:04

Ah souvenir... Mdr
Soulja Boy Tellemen-Crank That (Clean)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue473/550"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (473/550)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptySam 22 Sep - 19:48

Je ne connaissais pas là précédente, la pré-précédente si par contre mais juste en "déjà entendu" c'est vrai que c'est pas mal, mais c'est pas le genre de musique que j'écouterai à longueur de journée...


Et ça vous vous en souvenez?

Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
"Vous Vous rappelez de ça ?" Left_bar_bleue0/1000"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty_bar_bleue  (0/1000)

"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" EmptySam 22 Sep - 20:27

Ah du tout, je ne m'en souviens pas.

Une musique que je détestais par-dessus tout, je zappais immédiatement.
Justin Timberlake-What Goes


J'aime toujours, je la trouve assez rock et le clip me faisait beaucoup rire. Elle est vraiment déchainé, sur son tracteur entre-autre.^^
Pink-So What


C'est simple, dans mon collège, tous les bouffons adorait citer cette chanson au parole très profonde. Surtout les deux premières phrases, quand je descend... vous verrez bien.
TTC-Girlfriend


Paroles toujours très profonde, mais juste pour dire que je trouve une ressemblance au groupe d'idiots (mais ce n'est peut-être que moi), ceux qui ont fait un clip avec Chantal Loby et copié un refrain de Blur. Oublié leur nom.
TTC-Dans Le Club


Et pour finir, quelque chose qu'on n'a toujours pas citer. Et pourtant on en a beaucoup entendu parler. Vous ne pouvez pas l'avoir rater. Surtout si vous habitiez dans un patlin pomé que persone ne connait, même pas Jean-Pierre Perneau.
Kamini-Marly Gomont

Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté Kamini. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous Vous rappelez de ça ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous Vous rappelez de ça ?"   "Vous Vous rappelez de ça ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous Vous rappelez de ça ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» Jésus est parmi vous
» Pour vous servir
» Les séries que vous suivez...
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Art :: Musique-
Sauter vers: