Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les séries que vous suivez...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les séries que vous suivez... Left_bar_bleue473/550Les séries que vous suivez... Empty_bar_bleue  (473/550)

Les séries que vous suivez... Empty
MessageSujet: Les séries que vous suivez...   Les séries que vous suivez... EmptySam 29 Sep - 22:20

Bah voilà, comme pour le film on va faire pour les séries =O

Alors bah pour ma part, j'ai découvert récemment :
-The IT crowd !! : une série complètement barrée (mais pas récente hein). Les épisodes se passent dans une grande entreprise, au sous-sol, au domaine informatique. Ils sont pas respectés, on a rien a foutre d'eux sauf quand il y a un problème.... Puis un jour il y a une jeune femme (qui en mentant sur son cv) arrive en temps que directrice du domaine informatique (elle ne sait rien faire dans se domaine là à part envoyer des mail). Les deux autres informaticiens sont deux mec...Bordel j'suis trop mauvaise en résumés, regardez le c'est mieux x) C'est de l'humour à l'anglaise un peu, mais bien marrant x)

-Revolution : deux épisodes parus pour le moment. En Amérique il y a un gros black out. Un père, sa femme et ses deux enfants déménagent directement à la campagne. Quinze ans plus tard, la mère a disparu (depuis un bout de temps mais je sais pas combien j'ai pas vu ce passage), et la milice viennent chercher le père. Le fils pas content sort arbalète à la main. Son père se fait tirer dessus... et meurt. Le frère se fait emmené. La sœur qui était à la chasse va alors partir à la recherche de son frère aidée de sa belle mère et d'un ami de son père (a qui celui-ci lui a donné un étrange pendentif). Bref patati patata, le père semblait avoir quelque chose à voir avec le black out et les passages avec la fille sont juste extra chiants (sinon le reste est super intéressant =O)

Puis après y a Game of throne (bon ok j'ai pas fini la s2) et the big bang theorie (bon ok... j'ai pas fini la s1)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les séries que vous suivez... Left_bar_bleue2/1000Les séries que vous suivez... Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les séries que vous suivez... Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez...   Les séries que vous suivez... EmptyMer 24 Avr - 4:46

Je suis How I Met Your Mother : génial, indescriptible même si c'est de moins en moins bien.
D'ailleurs LDN : le dernier est sorti.

Je suis aussi True Blood : genre de Twilight amélioré (la niaiserie en moins, le gore et le cul en plus), une 4eme saison ne devrait pas tarder de sortir.

Je suis de plus Games Of Thrones : des fois c'est chiant mais qu'eeeeeeest ce que c'est bien !

Maintenant si l'un de vous est également fan d'une de ces 3 séries je l'invite à créer un topic ou je serai ravi de débattre avec lui/elle... (si ce n'est pas déja fait, remontez le!)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les séries que vous suivez... Left_bar_bleue473/550Les séries que vous suivez... Empty_bar_bleue  (473/550)

Les séries que vous suivez... Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez...   Les séries que vous suivez... EmptyMer 24 Avr - 6:20

HIMYM !!! Faut que je vois ce last épisode !! è_é ce soir même (si mon réseau le veux)

Sinon game of Throne, ayant lu toutes les intégrales (donc pas le dernier tome non intégrale, j'attend l'intégrale 5) .... j'ai été passablement déçue par la saison 2, ils modifient un peu trop de truc qui ne devraient pas se passer comme ça à mon goût é_è et puis troooop de scène de sexe !! Y en a assez dans le bouquin bordel T.T


Sinon je vous recommande ardemment SPACED (QQC j'suis sur tu te marrerais bien) une vieille série anglaise réalisée et jouée par Simon Pegg (scénartiste et interprète de Shaun of the dead par la même occaz) et une autre actrice et scénariste dont je ne me souviens plus le nom : un truc cooomplètement barré. Un mec qui se fait virer par sa nana qui le quitte pour son meilleur pote, une meuf qui se barre de son sqwat et qui cherche un appart, ils se rencontrent par hasard dans un café et s'y retrouve tous les jours, au bout d'un moments ils trouvent un appart mais pour couple de jeune actifs seulement, du coup ils vont se faire passer pour et je vous passe tous pleins d'autre détailles complètement WTFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Les séries que vous suivez... Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez...   Les séries que vous suivez... EmptyMer 24 Avr - 8:19

Je vais mater Spaced alors... <3

Sinon dans les séries que je suis... Mais certaines viennent de finir (définitivement ou juste la saison, suivant lesquelles)

Falling Skies (post-UFO, Spielberg, moi j'adore ce genre de sujet donc j'adhère totallement)
Game of Thrones
Grimm (un gars qui se fight contre des créatures surpernaturelles~)
Supernatural (deux frères qui se fightent contre des êtres/monstres surnaturels)
Awkward (la vie d'une fille pas trop cruche... j'avais bien aimé la s1 mais la s2 est un peu chiante)
Borgia (papauté italienne et tout ce qui va avec les séries historiques donc trahisons, sang, sexe etc. (pas la US))
The Vampire Diaries (sisi ça me fait rire...)
Primeval New World (dinosaures qui débarquent dans notre monde à cause de failles spatiotemporelles)
The big bang theory
The IT crowd (cf plus haut)
Two and a half men (un pauvre très avare squattant chez un riche très riche)
The new normal (deux gays voulant avoir un enfant et font appel à une mère porteuse)
My mad fat diary (une fille fan de musique mais qui n' a pas un physique facile qui voudrait vivre moins exclue et plus normalement)

Je viens de commencer Defiance, Workaholic, Legit et Revolution (cf plus haut pour celle-ci)

*Pis les séries asiats mais là osef*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries que vous suivez... Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous suivez...   Les séries que vous suivez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous suivez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Jésus est parmi vous
» Pour vous servir
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Séries TV-
Sauter vers: