Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jésus est parmi vous

Aller en bas 
+3
Falg
Le dragon noir
Fou907
7 participants
AuteurMessage
Fou907
Nouveau
Nouveau
Fou907


Messages : 13

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyLun 8 Nov - 1:36

Je viens d'arriver ( y'a une semaine ) de la part de stan ... a non de Robine Wink
WELCOME ME !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Jésus est parmi vous Left_bar_bleue473/550Jésus est parmi vous Empty_bar_bleue  (473/550)

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyLun 8 Nov - 2:48

Bienvenu bienvenu sur le forum voué à mon culte... euuuh... sur le forum de discutions DONT je suis l'admin =)

Bah euuh j'espère que tu t'y plairas, ici c'est Rien V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Jésus est parmi vous Left_bar_bleue0/0Jésus est parmi vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyLun 8 Nov - 4:34

Une campagne de recrutement intensif à été lancée?
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyLun 8 Nov - 7:04

Oui haha et je suis a cette campagne ce que fut Liliane Bettencourt a la campagne du nain inommable.
Revenir en haut Aller en bas
Fou907
Nouveau
Nouveau
Fou907


Messages : 13

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyLun 8 Nov - 7:23

Le dragon noir a écrit:
Bienvenu bienvenu sur le forum voué à mon culte... euuuh... sur le forum de discutions DONT je suis l'admin =)

Bah euuh j'espère que tu t'y plairas, ici c'est Rien V_V

Ici c'est rien .. arrete d'etre modeste , c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyLun 8 Nov - 7:25

on m'a appelé?
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Jésus est parmi vous Left_bar_bleue0/1000Jésus est parmi vous Empty_bar_bleue  (0/1000)

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyLun 8 Nov - 9:26

Bienvenue.
On applaudie l'originalité de l'accueil. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Jésus est parmi vous Left_bar_bleue473/550Jésus est parmi vous Empty_bar_bleue  (473/550)

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyLun 8 Nov - 10:10

clap clap clap! Voir même clap! Mais clap quoi! M disais aime comme un emblême et moi je dis CLAP! Clapons nous tous! Euuuh...


Quand je disais ici c'est rien, je parlais de Rien justement!

N'empêche que Fou907 ... pourquoi pas fou tout cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Fou907
Nouveau
Nouveau
Fou907


Messages : 13

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyMar 9 Nov - 0:44

Le dragon noir a écrit:
clap clap clap! Voir même clap! Mais clap quoi! M disais aime comme un emblême et moi je dis CLAP! Clapons nous tous! Euuuh...


Quand je disais ici c'est rien, je parlais de Rien justement!

N'empêche que Fou907 ... pourquoi pas fou tout cours?

Dit rien... Pourquoi Fou907 ? Le Fou au 907 victime et si tu repose une question j'aurais bientot 908 victimes
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Jésus est parmi vous Left_bar_bleue473/550Jésus est parmi vous Empty_bar_bleue  (473/550)

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyMar 9 Nov - 1:52

HAAAAAAAAN c'est comme l'histoire du trou avec le personne qui tourne en chantant "38, 38, 38, 38" puis quelqu'un qui s'approche qui demande "Pourquoi tu chante autour d'un trou en disant 38?
-Bah regarde à l'intérieur" La personne se penche et est poussée à dedans par le tourneur qui reprend de plus belle "39, 39, 39, 39!" Ou la petite fille au bord de la route qui chiante pareil "53, 53, 53, 53" "Une dame qui s'approche, dis ma petite pourquoi tu dis 53?
-Faut aller voir de l'autre coté de la route" La personne traverse VROIM voiture SPLORTCH "54, 54, 54,..."
C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyMar 9 Nov - 6:54

en fait c'est juste son nom sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Jésus est parmi vous Left_bar_bleue473/550Jésus est parmi vous Empty_bar_bleue  (473/550)

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyMer 10 Nov - 0:32

Je sais j'ai vu quand tu m'as passé le lien X_x, n'empêche qu'avec un avatar ça serait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyMer 10 Nov - 8:23

Welcome YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyMer 10 Nov - 8:26

Wiggin skande des paroles de bienvenue Smile
*rire cristallin*
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyMer 10 Nov - 8:39

J'espère de tout cœur que tu sortiras vivant de l'enfer de ce forum noir et rouge, je te souhaite un agréable voyage en notre compagnie où tu découvriras des nains, des barbares, des dragons et d'autres trucs non identifiables, on discute de Tout et de Rien, de philo et de cake aux oeufs, ça part toujours à la rémoulade à la fin, bonne chance à toi <3 May the force be with you !
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyMer 10 Nov - 8:46

On discute de tout et de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyMer 10 Nov - 9:22

Bienvenue a toi, re-bienvenue a moi par la même occaz j'espere poster plus regulierement.
Rien je viens de remarquer que ton avatar est super symétrique, je suspecte qu'il n'y ait pas une vraie personne dans ce t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Jésus est parmi vous Left_bar_bleue473/550Jésus est parmi vous Empty_bar_bleue  (473/550)

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyMer 10 Nov - 9:24

OOOooh on va pas philosopher sur l'asymétrie de la poitrine hein Xx en même temps.... C'est vrai que même au niveau des plis... et pis... avoir une poitrine pareille... s'pas donné à tout le monde...

"OKKO TA GUEULE"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptyMer 10 Nov - 9:26

arrêtez de loucher sur la poitrine du mannequin de ce t-shirt. puisque c'est ça je change.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Jésus est parmi vous Left_bar_bleue0/0Jésus est parmi vous Empty_bar_bleue  (0/0)

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptySam 13 Nov - 4:43

Bienvenu (si je l'ai pas déjà dis mais j'avais la flegme de regarder la page d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Jésus est parmi vous Left_bar_bleue473/550Jésus est parmi vous Empty_bar_bleue  (473/550)

Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous EmptySam 13 Nov - 6:40

Non j'crois même là tu l'avais pas dit -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Jésus est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Jésus est parmi vous   Jésus est parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» Jésus le revoila
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Les séries que vous suivez...
» Pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Présentation des membres-
Sauter vers: