Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse

Aller en bas 
+3
Yagii
Falg
TheFan
7 participants
AuteurMessage
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/1000Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMer 4 Jan - 2:13

Sur ce topic, venez parler des dernières infos des films/projets de films que vous attendez avec impatience ou simplement qui vous intrigue/intéresse.
Vous pouvez aussi parler des films qui vous énerve, scandalise.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/0Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMer 4 Jan - 3:13

Je risque souvent de parler de films qui me scandalisent...

Sinon j'attend avec impatience la colline aux coquelicots ! Tout simplement parce que c'est Ghibli (je sais plus comment ça s'écrit -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue475/550Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (475/550)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMer 4 Jan - 8:10

Oh ! Un nouveau ghibli ?! J'ai hâte aussi !

Sinon comme je disais :
Par les créateurs d'alice au pays des merveilles, il va sortir le film de Blanche neige, je reste septique mais je suis quand même curieuse de voir ce que ça donne. Je n'ai pas plus d'infos désolé.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/1000Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMer 4 Jan - 12:19

Falg a écrit:
Je risque souvent de parler de films qui me scandalisent...

Sinon j'attend avec impatience la colline aux coquelicots ! Tout simplement parce que c'est Ghibli (je sais plus comment ça s'écrit -_-)
Je suis moins impatient que toi car :
—c'est un film de Goro Miyazaki et je n'ai pas tant apprécié Les Conte De Terremer qui était, à mon sens trop inspiré de l'œuvre de son père, le scénario laissait à désiré
—c'est adapté d'un Shojo, c'est pas trop mon truc (mais encore ça se sont des gouts personnelles)

Le point fort :
—c'est quand même les dessins qui semble aussi beau que dans Arrietty Et Le Petit Monde Des Chapardeurs que j'ai pu apprécier en bande-annonce au ciné
C'est la première fois que je voix une B.A. de Ghibli au cinéma, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/0Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyJeu 5 Jan - 1:30

Les contes de Terremer est à la base un livre qui a été adapté en série dans les années...je sais plus. Séduit par le monde de Ursula le Guin (Britannique), notre cher Miyasaki fils reprend une partie de son livre, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/0Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMer 18 Jan - 9:03

Sherlock Holmes 2, j'adore l'univers du film et Downey Jr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/0Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMer 18 Jan - 9:38

Oui mais Sir A.C Doyle se retournerait dans sa tombe en voyant ces films...Il fallait juste un nom qui fasse vendre, mais on est bien loin de ce que j'attendrais d'un Sherlock Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue473/550Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (473/550)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMer 18 Jan - 10:03

Perso j'pense utiliser ce topic pour avoir des idées de quoi aller voir au cinéma (y a tellement peut de filme qui semble "extraordinaire" en ce moment....)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/0Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyVen 20 Jan - 23:08

Peu m'importe qu'un film se rapproche ou non de l'oeuvre originale qui l'a inspiré, l'essentiel c'est que le produit comporte ce qui m'intéresse au final. Parce que des films tirés de livres / d'autres films plus anciens ou autre, il y en a des milliers, mais leur qualité est indépendante de leur source!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/0Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptySam 21 Jan - 5:38

Certes...mais je trouve que par simple respect pour l'auteur, on ne peut pas pervertir son personnage. Au moins les enquêtes ne sont pas celles des livres remixées sauce action. Je trouve donc ça déjà plus acceptable que pour le film "les trois mousquetaires" qui, à mes yeux est une véritable insulte.

Bref je ne m'étend pas sur le sujet sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue473/550Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (473/550)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptySam 3 Mar - 23:16

Y a la dame en noir qui va sortir au cinéma....

... c'est un bouquin à l'origine non?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue2/1000Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyDim 4 Mar - 1:22

Le dragon noir a écrit:
Y a la dame en noir qui va sortir au cinéma....

... c'est un bouquin à l'origine non?

Tu confonds pas avec "Le parfum de la dame en noir" ?
J'ai vu la bande annonce de La Dame En Noir, et Daniel Radcliffe est fidèle a lui même, toujours aussi mauvais acteur !
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/1000Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyDim 4 Mar - 1:48

Sans compter que avec le doublage français c'est trop. On se croirait dans Harry Potter, quoiqu'il fasse, j'en ai bien peur. Un nouveau Spock (Star Trek). Peut-être qu'il va écrire un livre comme Spock. Je ne suis pas Harry Potter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyDim 18 Mar - 14:17

Euh... Hunger Games sort dans le courant de la semaine je crois bien et moi j'irai le voir...

Bon beaucoup le considère comme :
- Twilight parce que c'est des héros "jeunes" et que ça a eu du succès
- Battle Royal parce que le but des Hunger Games c'est de s'en sortir vivant et qu'il n'y a qu'un seul survivant.
- Un triangle amoureux avec rien autour.

Mais à dire vrai c'est aucun des trois, dans Hunger Games les peuples habitants dans les districits sous dictature sont affamés et vont se révolter contre un capitole complètement extravagant. Le "jeu" opposant les districts (qui vont donc devoir s'entre-tuer) est vu par les gens du capitole (et organisé par ce dernier) sous forme de télé-réalité et ces derniers peuvent voter pour ceux qu'ils aiment bien etc. C'est terrible en fait, et ça rappelle quelque peu les dirigeants qui s'en mettent plein les fouilles et nous autres qui trimons. En plus tragique. =/
Par contre j'ai pas hâte de voir mon personnage préféré mourir, mais j'ai le temps c'est dans le troisième volume...

Et sinon, Ender's Game (pas le même), qui est basé sur mon roman de science fiction préféré (enfin y'a toute la suite aussi (que j'aime infiniment) mais je doute que ce sera au cinéma, c'est plus intellectuel et moins 'grand public' que ce premier volume) dont le compte à rebours est... dans ma sign, donc j'ai encore une année à attendre et c'est un peu LE film que j'attends depuis que j'ai 10 ans ^^
EDIT: "Also, the book [Ender's Game] would make a movie that was at least four hours long. Much has to be cut - including all of Peter's and Valentine's online exploits, the mind game, and much of the incidental material before Ender gets into Bonzo's army."

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ça y est j'viens juste d'apprendre qu'ils ont DÉTRUIT le film. J'crois que j'vais pas tarder à prendre un billet d'avion pour les USA et TOUS LES BUTER PARCE QU'ILS VIENNENT DE RUINER MA RAISON DE VIVRE !!!!

Je ne portais déjà pas beaucoup les Américains dans mon coeur, mais là ils viennent, seuls, de sauter dans le vide. Je les hais définitivement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue473/550Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (473/550)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyDim 18 Mar - 20:36

Comment ça ils ont détruit le film?

J'pense aller le voir Hunger Game... Mais y a John Carter qui me dirais aussi, mais comme les sous c'est pas trop ça faut choisir >< huuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyLun 19 Mar - 7:23

LDN a écrit:
Comment ça ils ont détruit le film?

Ben... Voici deux comparaisons :
Prends Eragon par exemple. Imagine maintenant le film comme ça : A la place des dragons ils ont mis des pélicans. Et le Héros s'est transformé en chocapic. En gros Eragon = un chocapic éleveur de pélicans, un film pour enfants de 8 ans.
Et pour un autre exemple : Harry Potter n'est plus un sorcier mais un lanceur de bananes accro à la gameboy.
C'est à peu près ça, vois-tu ? Un truc horrible, atroce qui dénaturalise tout !

Non sinon ils ont (juste) coupés en gros mes moments préférés, touuut ce que Valentine et Peter ont fait (en stoppant la guerre grâce à un nouveau pacte de varsovie etc) ET le mind game, qui est un peu super important normalement et une partie très sympathique du livre (et encore plus important dans le livre en parallèle où l'histoire est vue par un autre perso). Enfin bref, c'est du foutage de gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/0Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMar 20 Mar - 0:57

J'aime bien l'hypothèse d'un Eragon éleveur de pélican...je pense que ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/0Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/0)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMer 23 Mai - 7:10

Falg a écrit:
J'aime bien l'hypothèse d'un Eragon éleveur de pélican...je pense que ça peut le faire.

Agree.

Je pense aller voir MIB III cette semaine Smile
Je me suis refait les 2 autres récemment tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue473/550Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (473/550)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMer 23 Mai - 8:09

Moi j'ai pas vu les deux premiers du coup... mais je serais bien allé le voir =O

Sinon y en avait un que j'avais vu la bande d'annonce qui avait l'air cool *me souviens plus du nom* mais bon c'est une histoire d'amour hein blablablabla
Deux enfants qui décident de se retrouver à un point précis (mais dans le genre on fait un point n'importe ou sur une carte et c'est là qu'on se retrouve) C'est meugnoon....enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/1000Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMer 23 Mai - 8:57

Le dragon noir a écrit:
Moi j'ai pas vu les deux premiers du coup... mais je serais bien allé le voir =O

Sinon y en avait un que j'avais vu la bande d'annonce qui avait l'air cool *me souviens plus du nom* mais bon c'est une histoire d'amour hein blablablabla
Deux enfants qui décident de se retrouver à un point précis (mais dans le genre on fait un point n'importe ou sur une carte et c'est là qu'on se retrouve) C'est meugnoon....enfin voilà
Et il serait pas Scoot ces gamins, et il n'y aurait pas MR Bill Murray, Bruce Willis et Edward norton entre autre dedans. Le nom ne serait-il pas Moonrise Kingdom.

Personnellement j'irai surement voir Prometheus de Rydley Scott. Prequel à une des plus grandes série de science-fiction au monde avec dans le rôle titre l'exquise, la sublime Sigourney Weaver. Je parle bien sûr d'Alien que je vous conseille chaudement.
Pourquoi regarder sans crainte cette série : Parce que les 4 épisodes sont tous excellents car réalisé par 4 réalisateurs différents à chaque fois (dont un français!). Dans l'ordre chronologique des épisodes 1, 2, 3, 4 :
—Ridley Scott (La Chute Du Faucon Noir, Gladiator...)
—James Cameron (Titanic, Terminator 2, Avatar)
—David Fincher (Seven, The Game, Fight Club)
—Jean-Pierre Jeunet (La Cité Des Enfants Perdus, Le Destin d'Amélie Poulain)

J'accorde qu'ils ont tous leurs avantages et défauts. Ils ont pour moi plus de qualités que de défauts. Mais je comprendrai que notre génération aime moins le 1 au 4 car le 1 à prit un petit coup de cieux au niveau des images.
Alien c'est aussi un des meilleurs slogans de film du XX siècles, il marqua l'histoire du cinéma : "Dans l'espace, personne ne vous entendra crier".
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Kxjvpz10

Sortie DVD, j'attends avec impatience The Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue473/550Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (473/550)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMer 23 Mai - 9:25

C'est bien celui là !! =D

Le nom me dis toujours rien mais le garçon il est scout et y a Bruce Willis V_V

Tu as oublié un point interrogation à la fin de tes questions rhétoriques...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Left_bar_bleue0/1000Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse EmptyMer 23 Mai - 9:34

Ca tombe bien c'est tout ce que je sais sur Moonrise Kingdom pour l'instant. Et qu'il a fait l'ouverture de Cannes aussi je crois.

Ok pour les points d'interrogations, j'avais pas vu. Je les mets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse   Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties cinéma/DVD qui vous intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Pour vous servir
» Les séries que vous suivez...
» Jésus est parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Films...-
Sauter vers: