Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La dernière animation que vous avez vu

Aller en bas 
+3
Le dragon noir
Lazy Wiggin
Yagii
7 participants
AuteurMessage
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue475/550La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (475/550)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyJeu 27 Oct - 1:46

Ayant le même but que "Le dernier film que vous avez vous", j'ouvre ce sujet pour tout ce qui est animation pour ne pas qu'on se mélange. Smile Parlez ici de la dernière animation que vous avez vu (dessin animé, synthèse, marionnettes...)

Dernièrement vu au cinéma, un film que je vous conseil beaucoup : Un monstre à Paris.
Très très beau film ! Poétique et mignon. Gorka et moi l'avons beaucoup apprécié. Smile Vous faire un résumé serait vous donner déjà une partie du film. Donc on va se contenter de dire qu'il y a des clins d'oeil très sympa envers des acteurs connus et au chanteur M qui donne sa voix au monstre. La voix de l’héroïne appartient à Vanessa paradis. Ensemble il forme un bon duo pour les chansons du film, qui sont douces et joyeuses. Et pas mal de calembours aussi, dont un qui marque à vie. "Oh mon dieu ! - Mon diable !!" Je vous le conseille.

http://www.musicme.com/#/M-(Mathieu-Chedid)/compilations/Bof-Un-Monstre-A-Paris-0602527801551.html?play=0602527801551-01_15
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyJeu 27 Oct - 14:07

Awi, LDN me l'a conseillé celui-ci =D

Moi j'ai vu récemment The Lost Thing ! Court-métrage sans prétention, je l'ai trouvé mignon comme tout. C'est l'histoire d'un homme qui découvre une chose perdue -une sorte de créature étrange- et qui va tenter de lui trouver un endroit pour vivre, et après plusieurs essais, il trouvera l'endroit rêvé. Basé sur une oeuvre de Shaun Tan (que j'aime beaucoup). J'ai bien apprécié les graphismes, l'ambiance et l'histoire.

Trailer :


Ce film étant Australien, il est trouvable en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue473/550La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (473/550)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptySam 29 Oct - 5:44

[je fais du Hors sujet]

Away pour moi film d'animation ça allait dans films, du coup un monstre a Paris je viens de le poster dans "le dernier film que vous avez vu" .... um je vais me recadrer...

Sinon moi les deux dernier c'est One piece et un monstre à paris ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Astiom
Apprentis
Apprentis
Astiom


Messages : 80

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptySam 29 Oct - 19:01

J'ai vus tintin, deux ou trois clin d'oeil et fidèle à l'histoire de la BD bien que plusieurs événement antérieur au secret de la licorne se passent durant le film comme par exemple la rencontre avec hadock, etc...

Enfin au moins les personnages qui apparaissent APRES la BD, on ne les voit pas et sa c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue473/550La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (473/550)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyMer 15 Fév - 8:24

J'suis allée voir la colline aux coquelicots, ma question est : mais pourquoi ce titre!!!???

Sinon j'ai beaucoup aimé (oui j'ai versé ma larme) mais il y a toujours le problème des voix française...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyJeu 16 Fév - 5:13

... "Ninja love" .. ._.
Ok je sors..

Non heu sinon pour rester dans ça.. heu .. la derniere animation que j'ai vu .. heu ..
Le roi lion. (non je ne suis pas sarcastique)
C'etait un film que j'avais pas vu depuis super mais alors supeeeeer longtemps, ça m'a fait trop du bien de le revoir depuis tout ce temps, par contre, ça ma semblé beaucoup plus court que dans mon enfance, tout faisait un peu resumé j'trouve.
J'imagine que c'est parce que pour nous tout est plus grand quans on est enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyVen 17 Fév - 21:16

Le Chateau De Cagliostro de Hayao Miyazaki (1974)

Premier long métrage du maitre de l'animation japonaise. Contant les aventures d'Edgar de la Cambriole. Un film inégal, les personnages autant gentil que méchant sont bien travaillé et se rapproche bien de ce que l'on connait de lui. Le dessin est loin de ce que l'on connait aujourd'hui d'Hayao. Il n'avait pas encore trouvé sa patte qui le caractérise temps aujourd'hui. Quand au scénario, il est bon.
Pour résumé, un bon début pour Hayao.
La dernière animation que vous avez vu 67960_10
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyDim 11 Mar - 3:04

Zarafa : un dessin animé qui vaut le coup, avec un dessin classique (2D), il compte une histoire sympathique qui fonctionne très bien autant pour les enfants que pour les adultes. C'est pas gnan-gnan et le côté moralisateur, on le voit mais il n'apparait jamais dans les dialogues. C'est appréciable. Les paysages sont magnifiques. Un compte africains à voir.

Tintin Et Le Secret De La Licorne : faisait plaisir de le revoir malgré quelques passages où je me suis un peu ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue0/0La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/0)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyDim 11 Mar - 4:09

Tiens je ne pensais pas que zarafa pouvait être aussi...marquant. Disons que je suis plus enclin à aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyDim 11 Mar - 12:25

J'ai été aussi surpris que toi la fin de la séance.

Les Muppets Dans L'Espace : j'adore, le duo scientifique est tordant, je regrette de ne pas être anglophone pour regarder le muppets show

Gran Torino de Clint Eastwood : juste époustouflant, de l'humour, de l'émotion, de l'humanité, de l'auto-dérision, une remise en question, du bon sens, une belle voiture et des acteurs plus que talentueux dont un Clint Eastwood malgré son age, au top de sa forme, impressionnant. Un grand film! Merci Mr Eastwood pour tant de talent, de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue475/550La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (475/550)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyDim 11 Mar - 18:25

Gran torino n'est pas une animation, non mais ! Je l'ai regardé aussi hier soir. Je suis une vrai madeleine... Il était très bien. Cette homme est vraiment très fort dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyMar 13 Mar - 6:13

Ah oui j'ai pas fait gaffe, désolé, je pensais être au bon endroit. Si Okko peut déplacer nos 3 post, s'il te plait.
Content qu'il t'ait plus. Les dialogues, notamment avec le coiffeur, m'ont bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue473/550La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (473/550)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyMar 13 Mar - 21:35

ça sert pas à grand chose de les déplacer, t'as parlé du muppet show dans l'espace.. j'adore the muppet show *o*

Et puis si tu savais à quel point c'est horriblement chiant et long de déplacer des messages, j'vais pas faire ça dés qu'il y a un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue0/1000La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/1000)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyMer 14 Mar - 4:59

Dac Okko. Les muppets sont magique, la scène, au début, du réveil des Muppets est culte.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue0/0La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/0)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyMar 20 Mar - 1:11

J'ai vu le Detective Conan 649. On retrouve le génie de départ de notre cher Gosho Aoyama ! Plus on s'approche de la fin et plus il s'améliore. Disons qu'il y avait une petite période de vide à un moment, mais dans tous les cas, elle a pris fin et Conan redevient bon !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue0/0La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/0)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyLun 16 Avr - 8:21

Avatar : le dernier maitre de l'air

Je suis en train de le reregarder. C'est une série magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue0/0La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (0/0)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptySam 3 Nov - 1:48

Battle girls : time paradox

Comment expliquer... Une jeune fille se retrouve dans une dimension parallèle où Oda Nobunaga (qui a uni le Japon) est une fille, ses servantes aussi, et bien sûr cette fille va la rejoindre.
C'est un peu barré, mais c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
La dernière animation que vous avez vu Left_bar_bleue475/550La dernière animation que vous avez vu Empty_bar_bleue  (475/550)

La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu EmptyMer 10 Avr - 22:26

The croods : très bon film d'animation de dreamworks, ça faisait longtemps que je n'avais pas ris autant lors d'un dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière animation que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: La dernière animation que vous avez vu   La dernière animation que vous avez vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière animation que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Si vous avez du temps à perdre
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Hey les fans de mangas, B.D.et autres, c'est quoi votre dernière lecture en la matière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Films... :: Animations-
Sauter vers: