Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evenement : Partie de jeu de rôle!

Aller en bas 
+10
Le dragon noir
Lazy Wiggin
ildathet
Gorka
Jésus
Elianthe
TheFan
Rien
Sacred Dragon Of Trima
Fou907
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue472/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (472/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMer 23 Jan - 7:07

Bonjour bonjour

Pour tout le monde j'aurais besoin d'avis :

Qui voudrais faire une campagne de Jdr avec moi pour mj, afin encore de pouvoir délester falg d'une charge de travail trop importante(et tu peux venir jouer aussi ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMer 23 Jan - 9:15

Pas sûr d'avoir le temps et l'envie, les parties de Falg me suffiront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMer 23 Jan - 23:35

J'en serai pour ma part ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyJeu 24 Jan - 8:27

Sondage

J'explique, c'est pas pour proposer des dates, mais juste pour savoir quel jour dans la semaine vous préférez pour faire les parties. Merci de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyJeu 24 Jan - 8:29

répondu
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyVen 25 Jan - 6:35

J'ai repondu, mais j'tiens à dire que je suis sur de rien, vu que j'ai le bac blanc dans pas longtemps, et puis j'ai une montée dans le boulot à faire ect..
J'vous tiendrais au courant dans les temps qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMar 19 Fév - 8:08

Désolé du retard que j'ai pris, j'ai enfin trouvé un moyen de faire des parties de manière assez régulière (une fois par mois, au moins). Je vous donne la date de la première séance pendant ces vacances( peut être même avant).

Bref, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 7:59

Oyez oyez !

Nous avons peu de nouvelles des personnes de la table du dragon noir ! Notre meujeu a besoin de motivation ! Montrez donc que la table vous intéresse toujours et n'hésitez pas à venir checkez où ça en est, s'il faut de l'aide, des information en plus etc ! Smile

Je vous invite de même pour les participant du jeu de role de vous inscrire ici : http://falg-jdr.forumactif.org/

Les informations sont plus facile à obtenir ! Voir l'activité qui se passe toussa...

Moi personnellement je sens la partie Prophecy se faire oublié, je l'ai déjà dit à Falg mais ce n'et qu'à vous qu'il tient de la garder en vie si vous montrer de l'intérêt pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 7:12

Je ne fais que retransmettre les infos du maitre du jeu, de l'autre forum, mais normalement : partie le 20 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyLun 8 Avr - 7:55

Il a oublié de prendre les vacances en compte (je retransmet le reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMar 9 Avr - 10:03

Pas de problème dans mon programme, Nico est normalement ok, je reconfirme ce Vendredi pour le 20.

Pouvez-vous m'envoyez la fiche avec une présentation rapide de votre perso, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMar 9 Avr - 19:39

Ceux qu'on a mit sur ton fofo ne vont pas ? (Pour ceux qui l'y ont mis)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMar 9 Avr - 22:10

Voilà, j'ai renvoyé toussa !
S'il faut vraiment que ça soit plus complet dis le moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMer 10 Avr - 3:17

Perso j'avais déjà fais mon texte de présentation il y a loooooongteeemps, y a besoin que je te le renvois ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue2/1000Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMer 10 Avr - 4:11

J'ai aussi une présentation que j'ai mise sur ce fofo, mais comme je l'ai dit sur "1001histoiresracontéesparfalg" je suis pas sur qu'elle corresponde bien à une vraie fiche...
Si tu veux je refait un point sur les points (enfin aptitudes etc).
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMer 10 Avr - 4:35

Non je vais réussir à retrier tout ça entre tous les messages...Juste un peu de temps, mais j'en ai, précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMer 10 Avr - 18:30

J'envoie tout ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 23:42

Donc Samedi 20 le soir vers 20h.

Les joueurs : LDN, QQC, Zolak (je suis en train de finir le perso), mon hôte (Nakune), Yagii.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue2/1000Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 23:48

Wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 EmptySam 20 Avr - 5:04

On retarde un peu l'heure de départ à 8h30 ! Question de synchronisation et de disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : Partie de jeu de rôle!
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Signature; seconde partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: