Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evenement : Partie de jeu de rôle!

Aller en bas 
+10
Le dragon noir
Lazy Wiggin
ildathet
Gorka
Jésus
Elianthe
TheFan
Rien
Sacred Dragon Of Trima
Fou907
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 8:29

Bon, c'est gênant de sortir ça d'un coup, mais Elianthe, Sdot, loin de nous l'idée que vous nous gêniez, et en disant ça je ne parle que de Gorka et moi, mais pour cette rencontre-ci, c'est particulier que vous veniez.
Disons que, pour ma part en tout cas, lorsqu'on parlait d'une rencontre entre membres de la table de jeu de rôle, on parlait de celle de la campagne en cours, ou du moins, de ce groupe-ci. C'était quelque chose "d'intime" si je puis me permettre.
Malgré les quelques partie qui remontent à un an, je ne vous connais pas assez. C'est le cas pour d'autres de la table, pas tous. Du coup, ça fait un peu peur et il risque d'y avoir un écart.
Si ça avait été une rencontre entre pote, alors là, aucun problème ! Mais pour le jeu de role, ça me gène vraiment.

Gorka : (oui je squatte le compte de Yagii) Désolé, mais je souscris à ce que dit Yagii... À part sur le forum (et un peu sur LoL), je ne vous connais pas (surtout Elianthe). J'ai jamais, ou presque, rôlé avec vous, donc ça fera pas vraiment pareil... De plus, je vais avoir un problème logistique. Mes parents seront là, et trouvent que six personnes ça fait trop, et préféreraient limiter à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyJeu 2 Aoû - 12:57

Ce serait bien que vous nos passiez vos coordonnées pour nous tenir au courant, il ne reste que deux jours quand même. ^^ On est un peu à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyJeu 2 Aoû - 23:34

Bon, alors on va vous laisser tranquille. On verra pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyJeu 2 Aoû - 23:41

Bon, pour le 5 aout on ne peut pas etre tous réuni, mais après, si on commence tous fin septembre debut octobre, on peut trouver moyen de se faire un truc vraiment tous ensemble. =o
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 3:30

désolée de vous décevoir mais pour ma part, et c'est la même pour Ilda au moins, je commence le 10 septembre et il faut que j'y sois le 4 pour mes rdv pédagogique
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 4:37

Moi j'ai mon 1° et 2 Septembre de réservés et je m'inscris le 4...Les cours doivent commencer le 10, bref c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 5:31

Elianthe commence le 6 et moi le 10. De toute façon, on n'a plus tellement envie là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyLun 6 Aoû - 20:37

Bon, je n'ai aucune idée de quand faire une prochaine partie pour terminer la campagne qui se passe dans le Kushistan. Mais vous avez au moins 3 séances dessus je pense. J'aimerais finir celle-ci avant de continuer la campagne Y (ouais j'adore ce nom...au fait c'est juste parce que c'est la première lettre du nom que je lui ai donné), en effet, le scénario de la campagne des ailes d'argent est "fini" (parce qu'il peut y avoir une suite), alors que l'autre est en court d'écriture ce qui me laissera le temps de réécrire au moins 7h de scénario (vous dévorez Oo).
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyLun 6 Aoû - 22:50

Ben faut dire mon cher que quand on joue à peu près non-stop de 15h jusqu'à 23h, on boulotte le scénario ^^
Pour moi et Yagii, disponible tout le temps (sauf du 10 au 13), donc c'est quand vous voulez (demain par exemple ? *grand sourire naïf de type inoccupé*)
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyLun 6 Aoû - 23:45

J'ai un repas ce soir, je doute que Laurence ait une connexion assez bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyMar 7 Aoû - 8:02

Bah c'est surtout que je suis chez Ôka donc vous vous doutez que je n'ai pas la moindre envie de faire jdr ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue472/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (472/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 9:22

Moi je suis dispo à peu-près tout le temps ^^

Par contre j'ai une légére frustration de mj qui veut finir sa campagne T_T bande de joueurs ingrats !
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyMer 8 Aoû - 9:29

Nous on est dispo tout le temps ! (exept 10/13) Va engueuler LDN *nyark nyark*
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 8:12

Rôlistes féminines, rôlistes masculins !

Je suis dans l'obligation de vous annoncer qu'avec ma connexion aussi rapide qu'une panthère avec quatre pattes cassées et deux escargots, je ne peux que difficilement assurer des parties de jdr par internet. C'est fort dommage, j'en conviens, surtout que je voulais finir la campagne des ailes d'argent sur une note (relativement) épique. Mais ce moment arrivera, ne vous en faites pas, cependant, pour faire varier les saveurs, j'avais pour projet d'arrêter Anima pendant un moment afin d'attaquer une véritable campagne du Dragon Noir grâce au jdr Prophecy, probablement plus adapté au thème de ce forum.

Je vais faire un résumé rapide de ce que propose les royaumes de Kor, le cadre de Prophecy :

Les grands dragons règnent sur le monde, chacun représente un élément, un aspect de la vie. Ils ont à leur service des humains. Leur plus belle création, la seule à laquelle ils aient donné la magie !
Vous incarnez un humain dans ce monde où les humains remettent en cause la toute puissance des dragons tandis que le dragon sombre, Kalimsshar, echaffaude ses plans mystérieux dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 8:20

Yeah! ça a l'air de roxer les poneys!!! (les dragons pardon) je plussois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyMar 11 Sep - 10:51

Alors par contre ce système possède des spécificités et autres petits arrangements qui le rendent assez complexe au premier abord. Je vais essayer de vous expliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyVen 14 Sep - 22:25

Bonne nouvelle : Il semblerait qu'en raison de la faible population étudiante dans la cité le week-end, j'ai un bon ping. C'est cool, n'est-ce pas ?
Bon, il reste à voir si c'est suffisant pour faire du jdr, mais je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptySam 15 Sep - 6:08

Faut prévoir une partie pour samedi prochain alors? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptySam 15 Sep - 19:23

Houla, là par contre c'est plus difficile. Je ne saurais dire si je serais ou non occupé Samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 10:51

Êtes-vous disponibles les Mardis soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyMar 2 Oct - 23:11

Oui je n'ai pas de cours le mercredi. Smile Mais faut attendre encore quelques jours - une semaine avant que je reçois ma box encore. TT
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyMer 3 Oct - 7:48

Pas de problème ce sera pas pour tout de suite...Le temps que je sache quand j'ai mes TPs de microbio le mercredi matin (pendant seulement 3 semaines), et pour les parties je les ferai pas pendant ces 3 semaines.a
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyMer 3 Oct - 11:20

Moi ça me va je commence à 10h le mecredi (sauf quand j'ai colle (il m'en reste une en novembre et une en décembre, ça dépendra aussi de comment continue la série révolution..)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyJeu 11 Oct - 9:23

Donc je vous annonce que j'ai encore deux semaines avec des TPs de microbio le mercredi matin à 8h. Donc dans deux semaines je serais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 EmptyJeu 11 Oct - 9:43

En gros le 30?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : Partie de jeu de rôle!
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature; seconde partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: