Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evenement : Partie de jeu de rôle!

Aller en bas 
+10
Le dragon noir
Lazy Wiggin
ildathet
Gorka
Jésus
Elianthe
TheFan
Rien
Sacred Dragon Of Trima
Fou907
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyJeu 3 Fév - 6:39

Voila, comme Yagii me l'a demandé et que je lui ai proposé, j'aimerais savoir si d'autres personnes voudraient faire un scénario "rapide" (prévoyez au moins 3 heures) sur Anima-Beyond Fantasy.
Bon après si vous n'aimez pas le médiéval fantastique (vous ne seriez pas sur ce forum...) j'ai d'autres jeux de rôles dispos : je peux sortir D6 star wars ou D6 adventures...

Pour le moment je n'ai pas fixé de date mais je pense que ça se fera dans un week-end. Il suffira d'avoir skype et je ferais partager mon écran pour la carte! Pour le reste c'est du jeu de rôle!

Pour ceux qui aimerais participer : le jeu que vous aimeriez découvrir (ou re-découvrir), le type de personnage que vous aimeriez jouer (Barbare, Brute sanguinaire, Tyran machiavélique, voleur aux penchants inavoués pour l'alcool (et une autre chose...), Alchimiste sadique à la limite de la folie : je fais tout!)
Une fois que je connaitrais le jeu je ferais vos personnages. Pour cette séance vous n'aurez pas à faire de jet de dés ni trop à comprendre les règles...Le principal c'est de jouer!

PS : petit dragon tout noir, tu pourrais mettre ce post en post-it ou en annonce (comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyJeu 3 Fév - 9:03

Ai mi en annonce ^_^

Moi je suis ok, mais un dimanche, pas là le samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyJeu 3 Fév - 19:46

Partante aussi pour Dimanche. Le type de personnage que l'on aimerait avoir ? un qui sort de l'ordinaire amusant à jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyVen 4 Fév - 7:31

Moi un voleur alcoolique et sado-maso mentalement V_v
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyVen 4 Fév - 8:13

Sûre? (pour le voleur alcoolique)

Bon je pense que je vais faire avec anima!
Pour ce qui est des héros je respecte les voeux...je ne veux que deux trois détails : une classe, le physique (je vous laisse le soin de le décrire), une éventuelle race. Pour ce qui est du background comme ce sera une partie rapide ne vous embetez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyVen 4 Fév - 9:07

Hum *aimerait une classe ou bien s'éclater*
un nain barbare ? =D Je serai bien tentée de te laisser nous les créer pour plus de fun. Qu'on joue nos personnages selon ce que tu nous mettras. A moins que se serait trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyVen 4 Fév - 9:16

Perso j'ai créé le mien, enfin il m'a posé des questions a propos de mon voleur alcoolique et le voilà créé V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyVen 4 Fév - 10:43

Bon pour le moment que deux joueurs, mais il me reste encore des places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyVen 4 Fév - 12:44

Pour ma pomme j'adorerais faire un chti rpg avec vous

Aprés bon il est pas sur a 100% que je sois dispo le jour même, je vous le dirais si c'est le cas.
Et j'hésite entre deux rôles : Le necromancien mashiavelique ou un le fufu arnaqueur..
Je penche carrément du coté du fufu car tel est ma nature et que je kiffe jouer cette classe dans wow.
Aprés si ça pose un probleme par rapport a Ldn je peux trés bien changer..

Bon, question perso :
Edit(2)

Haumme Garous Je suis un mec assez vieux aux cheveux grisonnants, longs et je commence a avoir une calvitie.
Quand je commence ma transformation en lézard, mes ecailles sont d'un rouge qui commence a décoloré.
Pour avoir une idée de ce a quoi je ressemble, google is your friend : erchez les "argoniens" d'oblivion

Je suis Radin, sournoi,un peu fou, et imprevisible. Tout du fufu en fait

Background : Je suis un Hom-garou ayant toujours vecu en volant, je vis dans l'ombre de la societe, mon but dans la vie étant de m'enrichir.

Et vôôôila, je pense que c'est suffisant


Dernière édition par Zolak le Lun 7 Fév - 5:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyVen 4 Fév - 22:50

Undead dans anima c'est compliqué...possible, mais compliqué.
Au fait le problème d'être mort-vivant c'est que tu es chassé par tous et personne ne veut te voir. Tu seras une créature démoniaque avec l'inquisition aux trousses et crois moi personne ne veut!

Pour le total fufu c'est bon comme notre petit dragon c'est plutôt orienté combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptySam 5 Fév - 4:28

Je vois, dommage, ça aurait pu faire des trucs simpa, bon bah alors je me propose en tant que Gnome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptySam 5 Fév - 4:38

Au fait si tu veux une race ça va être compliqué...Je peux te proposer des hommes garous, des fées, des géants, des vampires, des elfes (blancs et noirs), des sylvains (peuples de la forêt), des séraphins et des mecs super discrets mais que personne ne remarque donc pas d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptySam 5 Fév - 4:42

D'accaurd.
Donc bah je vais arreter de me casser la tête et prendre l'homme garous.
Voilà voilà, et je vais re-changer ma fiche une derniere fois ^^

Edit : *Sort le champagne pour son 100em message*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptySam 5 Fév - 5:20

Hohoho pas mal! clap clap clap! OWHI CHAMPAGNE!!! *incarne déjà son personnage*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptySam 5 Fév - 9:50

*Morci, Morci*

Et puis j'y pense.. ça commence a quelle heure ?
Parce que faudrait pas qu'il y en ai qui arrivent a 22H..

Sinon Fou907 postule aussi pour jouer, comme il est avec moi et qu'il vient de voir que l'on va en faire un, c'est plus rapide de décrire son perso ici :

Vampire avec une Grauuuuusse bouche et des .. lunettes de soleil.

Assassinphonie. Il tue avec sa voix et avec ses dents aiguisés comme des lanternes.

(Je tiens a préciser que j'ai juste transmis ses paroles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptySam 5 Fév - 11:25

au fait tu as une apparence humaine mais tu peux te transformer en un animal de ton choix (à peu près, la transformation n'est pas totale).
Revenir en haut Aller en bas
Fou907
Nouveau
Nouveau
Fou907


Messages : 13

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptySam 5 Fév - 14:18

Sa a l'air d'être bien organiser tous sa , sinon demain a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptySam 5 Fév - 15:23

Ah cool, bon bah dans c'cas je suis ... zun homme lezard !
Et pour imaginer un peu le truc, allez voir les argoniens d'Oblivion..

Et oais j'aimerais bien savoir quelle heure aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptySam 5 Fév - 20:12

j'viens faire ma chieuse, pour Fou ça serait bien qu'il se recense et qu'il participe un peu plus!

Pou la date et pour l'heure je pense pas que ce soit encore fixé (c'est long a faire un sénario eh) (t'as vu t'as vu Falg je compatis!!! tu me revaudra ça même si t'as rien demandé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptySam 5 Fév - 23:30

Euh pour aujourd'hui c'est pas possible je suis déjà sur le scénario et je fais les persos (j'ai du réviser la race des Tuan Dalyr). Mais je suis pas en surproduction. Par contre pour la semaine prochaine c'est possible!

Ah! Et notez bien que comme c'est une initiation vous avez des persos forts (bon pas trop quand même sinon c'est plus drôle autant pour vous que pour moi)!
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyDim 6 Fév - 6:03

Ah oui j'avais oublié ça, desolé Mad
Et pour fou je doute qu'il le fasse, car il prefere passer ces journées sur facebook ect..
La jeunesse se perd moi je dis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyDim 6 Fév - 8:01

En gros il en a rien a faire d'être sur le forum, ça me pose aucun problème, cependant au bout d'un mois après le mail que j'ai envoyé je vais supprimer pas mal de compte si il y a pas de bonnes raisons pour l'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyLun 7 Fév - 4:57

Rolling Eyes
Mort-vivant démoniste dans l'âme, mort-vivant démoniste dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyLun 7 Fév - 5:48

Sacred Dragon Of Trima a écrit:
Rolling Eyes
Mort-vivant démoniste dans l'âme, mort-vivant démoniste dans le jeu Smile

i luv u !

Et puis pour fou j'ai déjà essayer plusieurs fois de le faire revenir sur le fofo mais.. bon, je pense que tu pourrais supprimer son compte que ça serait pas une perte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! EmptyLun 7 Fév - 7:03

Okiii aussitôt dit aussi tôt fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : Partie de jeu de rôle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature; seconde partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: