Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Signature; seconde partie !

Aller en bas 
+2
TheFan
Lazy Wiggin
6 participants
AuteurMessage
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Signature; seconde partie ! Empty
MessageSujet: Signature; seconde partie !   Signature; seconde partie ! EmptyDim 28 Nov - 9:31

J'en avais déjà parlé mais visiblement notre cher dragon a zappé...

L'inconvénient des signs c'est qu'elles démarrent en DESSOUS de tout... En dessous de localisation/âge/points/etc., ce qui rend le post encore plus long =S Alors si jamais c'est possible (je suppose que c'est une option qui traine parmi tant d'autres), ce serait plus sympa de la faire démarrer à partir de la fin du message ce qui éviterait un post de 4km de hauteur pour une seule phrase ^3^ C'est pas très important mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Signature; seconde partie ! Left_bar_bleue0/1000Signature; seconde partie ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Signature; seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Signature; seconde partie !   Signature; seconde partie ! EmptyDim 28 Nov - 10:35

Je ne fais que passer. Ne fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Signature; seconde partie ! Left_bar_bleue473/550Signature; seconde partie ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Signature; seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Signature; seconde partie !   Signature; seconde partie ! EmptyLun 29 Nov - 4:52

Ouais mais non j'ai pas trouvé dans les options -.- pis c'est tellement le bordel aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Signature; seconde partie ! Left_bar_bleue0/0Signature; seconde partie ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Signature; seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Signature; seconde partie !   Signature; seconde partie ! EmptyLun 29 Nov - 5:55

J'avoue pour avoir vu deux trois fois le panneau (et être tombé dedans) c'est vraiment le bordel dans le truc de l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Signature; seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Signature; seconde partie !   Signature; seconde partie ! EmptyLun 29 Nov - 8:52

skand wiggin a écrit:
J'en avais déjà parlé mais visiblement notre cher dragon a zappé...

L'inconvénient des signs c'est qu'elles démarrent en DESSOUS de tout... En dessous de localisation/âge/points/etc., ce qui rend le post encore plus long =S Alors si jamais c'est possible (je suppose que c'est une option qui traine parmi tant d'autres), ce serait plus sympa de la faire démarrer à partir de la fin du message ce qui éviterait un post de 4km de hauteur pour une seule phrase ^3^ C'est pas très important mais bon...

c'est comme ça sur tous les fofos de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Signature; seconde partie ! Left_bar_bleue0/0Signature; seconde partie ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Signature; seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Signature; seconde partie !   Signature; seconde partie ! EmptyMar 30 Nov - 6:11

Et c'est particulièrement embetant...a la limite y'a des forum où tu peux sortir 3 tonnes d'écrit à chaque post, mais c'est pas le cas de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Signature; seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Signature; seconde partie !   Signature; seconde partie ! EmptyMar 30 Nov - 6:16

elephant
Revenir en haut Aller en bas
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Signature; seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Signature; seconde partie !   Signature; seconde partie ! EmptyJeu 2 Déc - 9:05

Falg a écrit:
Et c'est particulièrement embetant...a la limite y'a des forum où tu peux sortir 3 tonnes d'écrit à chaque post, mais c'est pas le cas de celui-ci

Décelerais-je une once de reproche dans ce message?
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Signature; seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Signature; seconde partie !   Signature; seconde partie ! EmptyVen 3 Déc - 23:53

Citation :
c'est comme ça sur tous les fofos de la terre.


Ben non, peut-être sur tout ceux de 'tonempire' mais je ne l'aurais pas demandé si je n'avais pas vu d'autres forum sans ça...
Rien que celui de Green Peach, qui était mon ancien serveur de RO, les sign étaient bien collées aux messages, je ne vois pas trop pourquoi tu as dit ça

Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Signature; seconde partie ! Left_bar_bleue0/0Signature; seconde partie ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Signature; seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Signature; seconde partie !   Signature; seconde partie ! EmptyDim 5 Déc - 5:12

Il n'y a pas de reproche dans mon message, que ce soit clair. Je participe juste à des forums ou la densité et le contenu des messages est plus grans et plus réfléchi.
Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas ce forum ou la simplicité et les actes barbares et draconiques dominent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature; seconde partie ! Empty
MessageSujet: Re: Signature; seconde partie !   Signature; seconde partie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature; seconde partie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attacher sa signature
» Evenement : Partie de jeu de rôle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Aides, bugs, amélioration...-
Sauter vers: