Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evenement : Partie de jeu de rôle!

Aller en bas 
+10
Le dragon noir
Lazy Wiggin
ildathet
Gorka
Jésus
Elianthe
TheFan
Rien
Sacred Dragon Of Trima
Fou907
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyJeu 11 Oct - 10:57

Si tu me le dis. Bien que je doive avouer que ce n'est pas une date des plus idéales.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 1:04

Je vais recevoir ma box avant donc pour moi c'est bon normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyDim 14 Oct - 4:28

J'ai reçu ma box je suis dispo quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyDim 14 Oct - 8:08

Personnellement, dispo tout le temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyDim 14 Oct - 8:59

Perso j'avouerai que le 30 ça m'embête un peu quand même =O
Sinon j'suis dispo a peu près tout le temps... sauf quand je le suis pas, mais ça je le prévois souvent que le jour même en fonction de ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyLun 15 Oct - 1:00

En fonction de ce que tu as ? Gastro ou rhinopharyngite ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyLun 15 Oct - 6:43

En fonction de si je bouge de mon appart ou pas X.x sinon c'est plus selon sinusite ou rhino que gastro
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyMer 17 Oct - 23:36

Bref, tout ce beau programme nous ramène en Novembre... Enfin c'est déjà mieux que de ne pas avoir de date du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyMer 24 Oct - 9:16

Après moult réflexions stupides et tribulations ésotériques, je me suis dit qu'il faudrait finir les ailes d'argent avant une hypothétique fin d'un monde.
Je vous rassure, ce ne sera pas le 21 Décembre que ce terminera le monde d'Anima. Pour nous ce sera même l'aube d'un nouveau monde, et de la vraie campagne du Dragon Noir que ce 30 Octobre.

Donc mardi soir à une heure encore non décidée, je vous appelle aux armes, vaillants chevaliers de l'aile d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyMer 24 Oct - 9:30

J'en suit ! Moi et ma fidèle lame viendrons en découdre avec la veuve et l'orphelin !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyMer 24 Oct - 19:53

Présente je serais!!! Enfin je crois que je serais un peu obligée de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyMer 24 Oct - 21:36

Je ne t'obliges à rien.

Je tiens à préciser que je ferai l'introduction de la campagne du Dragon Noir. Plutôt tardive, donc je ne rentrerai pas dans les détails, mais je vous promet un agréable survol du monde de Prophecy...à dos de dragon de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyVen 26 Oct - 19:53

Question est-ce qu'on pourrait commencer le jdr assez tôt? Genre vers 17-18h?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyVen 26 Oct - 22:20

Hum.... Je sais pas combien de temps Falg compte faire durer la partie, mais si on commence vers ces heures là, vas me falloir une pause pour manger en famille moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptySam 27 Oct - 1:22

en fait finalement c'est comme si j'avais rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptySam 27 Oct - 12:31

Mis à part si vous voulez passer l'aprèm devant un PC. Je propose plutôt vers 20h30/21h comme on le faisait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyVen 2 Nov - 4:21

Pour l'introduction de Prophecy, je propose gentiment ce Mardi soir pour mettre en place le décor, parler des personnages, des règles et des bases d'histoire que tout le monde a.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyVen 2 Nov - 5:03

Pas dispo ce mardi é____è
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue475/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (475/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyVen 2 Nov - 10:17

Je suis dispo techniquement mais j'aurais voulu voir Charlie Chaplin fait son cirque à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptySam 3 Nov - 1:08

Arf. Bon ben c'est pas grave. Je décale
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 1:19

Est-ce que ce Samedi soir, vous seriez disponible. Evidemment, on ne fera pas de partie, juste une introduction du monde, de ce que je vous demande pour vos personnages et de comment va se passer plus ou moins la campagne.

En gros, je pense vous empruntez 2 heures de votre temps entre 21h et 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue473/550Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (473/550)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 5:47

Pour moi techniquement c'est bon !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyVen 16 Nov - 21:36

Les royaumes de Kor sont le lieu d'accueil des humains et des dragons. Ils vivent en harmonie, les humains profitant de leur liberté et de l'enseignement des Grands dragons tandis que ces derniers se morfondent sur le passé et essaie de se faire une place dans le monde malgré leur volonté absolue de respecter les édits draconiques.
Que ce sont ces édits ? Un pacte ancien qui a pour but d'éviter une nouvelle guerre entre les dragons et de rétablir l'équilibre bafoué par les créations incessantes de dragons.
" Tu ne détruiras pas la vie, tu ne souilleras pas la terre, tu ne t'opposeras pas à ton frère, tu n'enfanteras pas de nouvelle espèce."

Malheureusement, ce pacte faillit être bafoué. Une fois de plus, les grands dragons assemblèrent des armées humaines pour combattre, une fois de plus un massacre allait avoir lieu. Sauf qu'un élu d'Heyra, la dragonne de la nature, la protectrice de la vie, d'opposa à cette bataille et réconcilia hommes & dragons. Malgré cette intervention, certains hommes refusèrent la subordination aux dragons sachant que ceux-ci avaient maintes fois failli les mener à leur destruction. Ces hommes furent appelés les humanistes, fervents de liberté et de la soif de savoir.
De son côté, le dragon de l'ombre pousse les hommes à rechercher le pouvoir. Cela sont appelés les fatalistes. Ils vivent pour la loi du plus fort et considèrent qu'ils peuvent tuer impunément, car la vie est faite pour s'achever.

Lorsque vous débutez, vous êtes des humains qui n'ont jamais vraiment brillé. Vous appartenez aux castes draconiques, des classes sociales qui ont pour but de rassembler les élites dans certains domaines afin de structurer la société. Chaque caste est sous l'apprentissage d'un grand dragon, cela ne veut pas dire qu'il lui doit fidelité, c'est un choix personnel.
Les castes sont les suivantes :
Les combattants : le feu de Kroryn guide les combattants dont le but est de faire du maniement des armes (ou de la tactique) un art. Ce sont souvent des aventuriers mercenaires en quête d'un défi à leur hauteur, mais ce sont aussi des gardes, des chevaliers, duellistes et autres paladins. Evidemment, du fait de leurs connaissances, avec un peu d'expérience, ils peuvent devenir stratèges.
Les érudits : dirigés par la dragonne de l'eau Ozyr, ces personnes ont une soif de connaissance sans limite, leur but est de découvrir les mystères du monde. Plus un érudit a de savoir, plus il monte haut dans la hiérarchie de sa caste. Evidemment, une grande découverte lui apporte le respect de tous ses pairs. Du cartographe au médecin en passant par le conteur, les métiers pour les érudits sont nombreux.
Les protecteurs : aussi fort que la pierre de Brorne, les protecteurs sont la police des royaumes de Kor. Une structure rigide leur permet une organisation sans faille régie par le sens du devoir et l'obéissance. La caractéristique principale des protecteurs est leur bouclier en forme d'écailles de dragons se terminant par une griffe. Ce sont les miliciens et les soldats réguliers tout autant que les combattants, mais contrairement aux premiers, ils ne vendent que peu leurs services si ce n'est en tant que garde du corps.
Les mages : dirigés par la dragonne des rêves Nenya, les mages sont les gardiens du savoir mystique. Ils recherchent sans cesse de nouveaux sorts et de nouvelles applications. Bien que tout le monde puisse utiliser la magie, personne ne le fait avec la même fluidité qu'un mage, dès lors, leurs branches de métiers sont très vastes car la magie peut s'appliquer à tout.
Les artisans : tout comme Kezyr, dragon du métal, une chose réuni les artisans : le goût de l'esthétique. Fabriquer des objets dans le simple but de faire quelque chose de beau (et bien souvent utile) est la maxime des artisans. Certains apprenent même la magie afin de sculpter eau, feu, vent et autres éléments intangibles !
Les voyageurs : Szyl, la dragonne du vent, les guide dans leur errance. Les voyageurs sont toutes ces personnes qui ne peuvent se résigner à rester plus d'un certains temps au même endroit. Ils sont en général bien connus et accueillis partout et ce sont les seuls que la loi draconique autorise à porter un arc (et à l'utiliser). Très souvent chasseurs, messagers et conteurs, ce sont les personnes qui apportent en premier les nouvelles aux coins reculés.
Les commerçants : Khy, le dragon des cités, leur a appris la rhétorique, la valeur des choses et surtout, l'art des relations. Comme tout s'achète et tout se vend (sauf les humains), on trouve des marchands de tout (sauf d'humains (vivants))...mais aussi des escrocs, voleurs, et autres.
Les prodiges : fidèles d'Heyra, la dragonne de la nature, ce sont des personnes respectés car elles portent la parole des grands dragons. Les prodiges recherchent l'harmonie avec la nature, ce sont des guerisseurs, des sages, des druides, des fervents protecteurs de la terre...
Chacune de ces castes a trois interdits.

Il existe dans ce monde des humains possédant ce qu'on appelle, un don. C'est une capacité magique spécifique que tout le monde n'a pas, un pouvoir unique comme pouvoir plonger dans l'acier en fusion, voir à travers les murs, sentir les rats proches dans un rayon de un kilomètres...
Bref, tous les pouvoirs sont à la portée de votre imagination, si tant est que vous vouliez que votre personnage en ait un.

Pour votre personnage :
Il suffit d'envoyer un mp avec un background (pas vraiment besoin de connaitre le monde c'est un monde de la fantasy plus ou moins classique), les points qui caractérisent votre personnage, son âge, son nom, sa caste. Peu à peu, je vous enverrai comment le créer avec les informations que vous m'avez passées.

PS : Désolé du retard, j'ai eu un problème de connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptySam 15 Déc - 23:59

Rassurez-vous, je ferai toujours les annonces ici et vous n'êtes pas obligés de vous inscrire si vous ne le voulez pas, mais je tiens à préciser que j'ai rassemblé toutes mes tables sur un seul forum dans le but de...Ben de n'aller voir qu'un seul forum au lieu de dix.

Bref, j'y met aussi mes créations rôlistes : http://falg-jdr.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Left_bar_bleue0/0Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 EmptyLun 17 Déc - 2:11

Les parties débuteront en Janvier, le temps de me laisser réviser, passer les exams et finir les derniers détails de vos fiches.

Je ne sais pas encore quand exactement mais probablement un mardi soir. Je vous communique la date dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Partie de jeu de rôle!   Evenement : Partie de jeu de rôle! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : Partie de jeu de rôle!
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature; seconde partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: