Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu votes pour qui?

Aller en bas 
+8
Yagii
TheFan
Falg
Rien
Zolak
Makha
Le dragon noir
exnotism
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

??
UMP
Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_lcap8%Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PS
Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_lcap0%Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EE/Verts
Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_lcap33%Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
NPA
Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_lcap0%Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PC
Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_lcap17%Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Modem
Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_lcap0%Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vote pas
Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_lcap0%Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc ou nul (je sais c'est mega différent uu)
Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_lcap8%Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
FN
Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_lcap8%Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre chose...
Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_lcap25%Tu votes pour qui? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 0:46

C'est une connerie la biomasse, ça ne marchera jamais mais c'est à cause des gens. Surtout des écolos, pas forcément des lobbies des énergies déjà établies : produire assez de carburant issu des biomasses, ça veut dire produire des millions de tonnes de maïs, de blés et autres producteurs d'huiles supplémentaires : ça veut dire prendre de la place, et forcément des OGM. Et ça, ça passera jamais. Une grande partie de la population est contre, donc on ne planche pas dessus, poubelle.

J'en remettrai une couche plus tard sur le nucléaire si tu permets, Gorka.
(P.S : DespRogeS, pas DespoRge)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue473/550Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 0:59

Tu dis ça marcheras jamais mais en attendant c'est en marche, et de voir que c'est celle qui est la plus utilisée actuellement, en attendant que les autres rivalises voilà quoi...

Et en plus : c'est fait à partir de toute matière organique qu'elle soit végétale ou animale, c'est pas que des champs de blé et de maïs, c'est fait en plus grande partie à partir d'algues, certes il y a le bois aussi...

Ce que je disais c'est qu'elle ne comporte des risques que si elle est surexploitée.

Le composte est compris dans la biomasse. Aussi j'pense que c'est pas une idée à rejeté aussi vite, j'pense plutôt que c'est une idée à approfondir pour l'emmener jusqu'à son mieux sans la faire dépasser ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 5:31

Autant moi je dis qu'on est tous dans la merde, le nucleaire si on continue à l'utiliser menera notre civilisation à notre perte (pour ce que ça fait déjà, ça peut qu'empirer), les energies fossiles commencent à tarrir(dslortho), les energies solaires ça en produit mais alors là pffrrrrrr, puis y a les barrages ect, mais le truc c'est que ça aussi, ça créer des problemes, et pas petits.
Moi c'que je dis c'est qu'il faut réduire en esclavage les quelques milliards de chinois puis les foutre dans une cave pour faire du vélo.
En y reflechissant, j'me demande si genre toutes les personnes du monde chacune faisait au moins 5 minutes de velos electriques par jours, est ce que ça suffirait en electricité pour le monde entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 5:38

Je ne pense pas que ce soit aussi simple que de faire du vélo...Quand à la biomasse elle est déjà surexploitée. Déforestation, agriculture intensive et extensive.
Mis à part en récupérant le méthane des vaches l'avenir est sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 0:54

Les vaches .. *main sur le front*
Si on doit vraiment se baser sur le méthane des vaches pour nos energies futures, c'est là qu'on voit qu'on est reellement dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 6:52

Zolak a écrit:
Les vaches .. *main sur le front*
Si on doit vraiment se baser sur le méthane des vaches pour nos energies futures, c'est là qu'on voit qu'on est reellement dans la merde.

hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 7:16

Ben wi, ça sort par le même trou.

Nah mais le méthane, il suffit d'aller le chercher sur les autres planètes voyons ^^ Si on exploite la terre entière, j'vois pas le soucis d'exploiter Mars ou d'autres planètes =) J'vois pas le soucis moi ! On en perdra la moitié en chemin ? Et alors, ça se produit déjà ici. C'est compliqué ? Ils ne sont pas capable de nourrir la moitié du monde alors qu'on est en totale surproduction de bouffe, mais pour faire des aller retour mars-terre (qui coûte un max soit dit en passant), j'suis sûre qu'ils vont vite trouver une solution, pour consommer et détruire, ça va toujours vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue473/550Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 9:15

De toute façon, la seule solution serait de mettre le monde à feu et à sang, piller les ressources dont nous avons besoins, et vivre seul et armé, sans les problème occasionnés par la proximité des autres connards ^^ Et quand on sera tous mort, une autre espèce prendra notre place pour tout détruire, jusqu'à la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 12:06

J'ai une autre idée...Faisons maintenant cette guerre nucléaire tant attendu et paf ! Fini le problème de population.

Nan plus sérieusement, l'homme a pour gros problème qu'il est à présent trop adpaté. Plus rien ne régule sa population...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 12:40

@Gorka
Ben c'est une bonne idée, on se fait ça pour fin 2012 ? En plus pacifique... C'était ça la fameuse fin du monde : un groupe de jeunes s'en va piller des ressources et s'en va dans les montagnes avec assez de boites des raviolis pour tenir encore 50ans et ont tout installés pour avoir une bonne connexion internet et l'eau potable courante.
"- Ils ont penser se réfugier et survivre à la fin du monde eux aussi ??
- Non non, ils en avaient juste ras le cul des autres abrutis."

J'ai toujours rêvé de me tailler loin, la valise pleine de bouquins, l'ordi en main et les écouteurs aux oreilles xD

Sinon on peut se la faire brutale, mais ce qui me rend triste c'est qu'on va amocher (encore plus) la planète, j'voulais amocher que les Humains moi, mais ils deviennent nombreux et j'ai peur de leur riposte (si je dois les tuer à coup de couteau, ça va prendre du temps...). A côté de ça j'dis ça mais faudrait pas me laisser quelques bombes atomiques sous les mains moi : y'en aurait quelques unes qui partiraient...
"- Oops, pas fait exprès !
- 5 fois de suite ?
- Bah ouais... x3"

@Falg
Ben c'est vrai qu'on a eu l'époque Chinoise du "Si t'as une fille on la tue parce qu'elle sert à rien."
Ça régularisait pas mal en ce temps là...
Pis une bonne guerre de temps et temps et PAF, ça fait tout plein de mort !
Nah sinon si on continue comme ça en 2300 les stats disent qu'on sera 1 000 000 000 000 de gens ! >>

Enfin les stats disent ça, mais si on est autant sur terre, t'inquiètes qu'on aura plus de ressources depuis longtemps, on les atteindra pas les années 2300 xD

Sinon de notre vivant à nous, on devrait connaître les 20 milliards de gens, d'après les stats. Qui tient les paris ? Moi je vote pour 7 milliards de chinois, 5 milliards d'Hindou et le reste... c'est le reste. (Le SIDA ça aide pas mal à régulariser aussi, c'est pratique.)
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue473/550Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 7:04

Perso, j'ai déjà un plan avec une baraque dans le fin fond de l'ariège, ma famille et un potager, donc je suis paré pour les cons, la fin du monde et l'apocalypse zombie

De toute façon, la nature est vachement bien foutue, n'est-il pas ? Nous sommes et nous resterons une espéce animale ! On a pas besoins de guerre ou de bombes atomiques pour réguler notre population. Imaginez : Nous sommes maintenant 20 milliards sur terre.

On vas établir un postulat incontestable : La nourriture et l'eau vas partir vers les pays riches (pas forcément ceux actuels, mais bon), et l'action des ONG humanitaires étant assez faible, il vont faire comme maintenant, c'est-à-dire monopoliser les ressources. Vus qu'ils ne représentent que, disont, 2 milliards d'êtres humains, les autres vont crever en silence, et on se retrouvera avec une balance à peu près viable. Si on rajoute des guerres et des périodes de baby-boom, on arrivera à se stabiliser vers un équilibre certe précaire, mais inoffensif pour la planète.

Le gros problème, paradoxalement, commencera quand on arrivera à ce mettre d'accord pour la répartition totale de la bouffe et que tout le monde survivra, puis qu'on finisse par épuiser nos réserves.

Paradoxale, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptySam 18 Fév - 9:35

Citation :
Si on rajoute des guerres et des périodes de baby-boom, on arrivera à se stabiliser vers un équilibre certe précaire, mais inoffensif pour la planète.

La paix est l'ennemi de la planète : Si y'a la paix, y'a moins de morts, si y'a moins de morts, y'a plus de vivants, si y'a plus de vivants, on est dans la merde plus rapidement.
Conclusion : faut tuer un maximum de gens en faisant pas mal de guerre pour pouvoir survivre plus longtemps.
Conclusion de la mort qui tue !

Citation :
Le gros problème, paradoxalement, commencera quand on arrivera à ce mettre d'accord pour la répartition totale de la bouffe et que tout le monde survivra, puis qu'on finisse par épuiser nos réserves.

De toute façon quand il n'y aura plus de ressources ça se passera comme au cinéma : Nouveau titre de film prévu en 2050 : "L'homme qui avait tué son voisin pour 3min d'électricité et 15min de Gaz"
Ce sera une période terrible !! Une guerre atroce où tout le monde est l'ennemi de tout le monde, c'est pire qu'une invasion de zombies ! On aura détruit toutes les habitations pour récupérer la moindre parcelle d'énergie, ou on vivra sous terre, on ne sera plus que 10 ou 15 milles...
D'un certain point de vue j'aimerais vraiment y assister, au déclin de l'Humanité, parce qu'il arrive un peu vite et j'suis pas sûre qu'on y sera préparé, j'crois pas qu'on ai le temps d'inventer des vaisseaux spatiaux qui iront à l'autre bout de l'Univers par le biais des trous-noirs... xD Ni même qu'on réussisse à faire courir assez de hamsters pour créer assez d'énergie pour faire vivre Las Vegas. (Dans le genre "Salut on gaspille énormément alors qu'on est en plein milieu du désert", ils sont gagnant eux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue475/550Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 9:14

http://jevotequien2012.fr/
Un petit test à faire pour savoir (à ce qu'il parait) de quel parti on se rapproche le plus. On répond à 13 questions mais il y en a 900 en fait, pour être sûr qu'aucun parti ne soit plus favorisé qu'un autre, les questions ne sont pas les mêmes.


Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 5:48

Ils me disent que je vote pour Joly et Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue475/550Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 6:19

Je suis tombée, pour ma part et à ma plus grande surprise, sur le front national. Je m'estimais de gauche plutôt et voilà qu'on me dit extrême droite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue473/550Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 6:33

Perso, je ne me fie ABSOLUMENT pas à ce genre de questionnaire, mais je suis plutôt méfiant de base.

On m'a dit Philippe Poutou, du NPA.

Le pire, c'est quand tu regarde les statistique, les trucs les plus trouvés :
1)Le Pen
2) Hollande
3)Poutou

Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue473/550Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 7:20

Houla... ça me donne pas envie de le faire >< J'vais plutôt lire le programme de François Hollande que j'ai eu au marché à Toulouse y a deux week end ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue473/550Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 7:47

Ouaip, c'était marrant, ils le distribuaient devant le métro, j'ai pris le temps de le lire entre deux épreuves de bac blanc.
J'en tire quelques choses, de cette lecture :
1) Je ne suis pas sur que les calculs situés à la fin du livret soit judicieux,ou même correct, mais je sens que l'UMP vas taper dessus à mort.
2) Que certaines propositions ne sont pas assez à gauche à mon gout, mais que ça ira
3) Que si ce type est élu est tient ses promesses (c'est pas gagné), ben putain on aura une France en bien meilleurs état.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 8:27

J'pense que c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 9:04

Je vais voter : François Hollande... Enfin je vote Mr. LeBlanc je pense. Quitte à voter pour un con autant voter pour un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 12:30

Bi-don !
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue473/550Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 5:50

T'arrête de dire ça ?!
Si tu répète bidon comme ça sans raison, argumente, justifie, expose tes préférences !
Sinon ton avis ne fais que te discréditer
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 6:08

Le test des 13 question me propose "Nicolas Dupont-Aignan" (Debout La République).
...


Sachant que pour quelques questions, j'étais pas d'accord avec les réponses un peu pourries, j'ai du mettre "sans opinion" alors que j'ai une réponse mais ça correspond pas du tout aux leurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tu votes pour qui? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 9:35

Globalement j'ai été assez satisfait quand même par les questions...mais pas par la proposition à la fin.
Quoiqu'il en soit c'est un questionnaire qui permet de se poser des nouvelles questions pour les pestinentielles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu votes pour qui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu votes pour qui?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ne me prenez pas pour un nouveau ><
» Pour vous servir
» Le mariage pour tous?
» Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Politique/Religion-
Sauter vers: