Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptySam 27 Mar - 10:42

Pour moi un bon p'tit déj il faut impérativement du lait et du beurre!!(si le beurre n'existait pas ma vie n'aurait aucun sens)
Des fois je me tape un oeuf au plat (faut avoir le courage de faire la vaisselle après)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Left_bar_bleue473/550Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (473/550)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyDim 28 Mar - 5:49

Euh bah moi le petit déjeuner la plus part du temps ça se résume à un yahourt, un morceau de gâteau si il y en a et un verre de jus de fruit OU un mug de thé. Ca c'est le petit déjeuner des vacances devant la télé ou je met une heure pour déjeuner x)
Après y a le petit déjeuner scolaire avec les trois tartines ou je met ce que j'ai à tartiner (miel ou pate à tartiner ça dépend) avec un yahourt et un verre de jus de fruit. Selon le nombre d'heures de cours je met du beurre sur les tartines pour que sa tienne plus longtemps dans l'estomac XD

Après il y a le petit déjeuner à jeun pour aller à l'hosto, ou faire une prise de sang XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyDim 11 Avr - 22:23

Moi le lait le matin ça me fait gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Left_bar_bleue473/550Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (473/550)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyDim 11 Avr - 22:24

Pareil, surtout si il y a du chocolat dedans.... Mais c'est pour ça qu'il y a "petit matin" de Lactel "chut chut pas de marque"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyLun 12 Avr - 3:38

Moi j'évite le lait quand je vais courir après mais sinon ça va... C'est pas si terrible que ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyMar 13 Avr - 1:26

Le dragon noir a écrit:
Pareil, surtout si il y a du chocolat dedans.... Mais c'est pour ça qu'il y a "petit matin" de Lactel "chut chut pas de marque"

Alors que revoila la sous-préfete...
Revenir en haut Aller en bas
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyJeu 15 Avr - 9:45

Vaut mieux pas se lancer dans ce genre de débat!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Left_bar_bleue473/550Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (473/550)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyVen 16 Avr - 4:08

En effet du moins pas ici, plutôt dans le topic film !! *essaye de faire régner l'ordre avec sa grande taille* Ce matin j'ai mangé de la pate à tartinée choco-noisette de maître chocolatier et trois verres de jus de framboise! C'est cool hein?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptySam 17 Avr - 6:43

Arf ouais au fait on a trouvé une recette de Nutnut maison qu'on va expérimenter avec Alex *o* Tu pourras tester lors du pique-nique! Au fait t'as prévu quoi que ce soit or not?
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyDim 18 Avr - 7:37

Citation :
Au fait t'as prévu quoi que ce soit or not?

I have in the bilouque!!
Revenir en haut Aller en bas
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyDim 18 Avr - 10:24

Et que ça va repartir en cacahouètes! Sinon j'ai testé le Nutnut maison et c'est très miam!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Left_bar_bleue473/550Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (473/550)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyLun 19 Avr - 0:14

Moi je sais pas si je vais venir comme je t'ai dit, crevée, la crêve ça va un peu mieux, mais j'ai un peu la flemme de me tapper des kilomètre surtout qu'il faudra que je me lève tôt ">>, mais bon je crois ça je te le dirais mardi ^^" ... sinon je remmenerais des verre et euh... de l'eau =D ... -_-" Bah je te dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyLun 19 Avr - 5:26

De l'eau... Tu te rends compte que j'ai fabriqué du Nutella?!
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyLun 19 Avr - 6:36

sans les émulsifiants c'est quand même moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Left_bar_bleue473/550Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (473/550)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyLun 19 Avr - 6:50

Ah du nuttela!!! nut-nut ça voulais dire nuttela!!! Moi je pensais que tu parlais d'un truc avec des noisettes juste x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyMar 20 Avr - 22:48

Eeeeeeh c'est pas si mauvais! Ça a un peu un goût de Nesquik...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Left_bar_bleue473/550Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (473/550)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyMar 20 Avr - 23:31

faudra que t'en refasse et que tu me fasses goûter!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyMer 21 Avr - 2:14

Citation :
faudra que t'en refasse et que tu me fasses goûter!! è_é

Vous aimez les gencives de porc?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Left_bar_bleue473/550Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (473/550)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyMer 21 Avr - 8:48

euh au petit déjeuner non, c'est pas trop mon truc ^^"

euh et sinon j'ai jamais gouté et ça me dit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyJeu 22 Avr - 7:25

Au petit dej' ce qui est trop bon c'est la choucroute (mais faut aimer et il faut vouloir la manger!)
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyVen 30 Avr - 6:15

EERK
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Left_bar_bleue0/0Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyVen 30 Avr - 6:17

Ben quoi tu manges bien des gencives de porc (et même pas de chez Laplot, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyVen 30 Avr - 11:05

Les meilleures gencives du littoral...

Pensez à manger 5 fruits et légumes frais par jour
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Left_bar_bleue473/550Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty_bar_bleue  (473/550)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptyVen 30 Avr - 23:05

Ouais mais différents, et puis c'est débile, tu peux manger une framboise, une myrtille, une mure, une fraise, et une groseille et là t'as tes 5 fruits hein! Alors que tu peux aussi manger une citrouille, un courgette, un concombre, une pastèque et un melon, c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? EmptySam 1 Mai - 0:43

Laule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est plutôt quoi que vous aimez ?
» Pour vous servir
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Les points? ça sert à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Et la cuisine alors!?-
Sauter vers: