Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 0:12

les cours! c'est loin tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Left_bar_bleue473/550Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 2:22

Héhé, tu serais la doyenne du forum alors =)?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 7:39

Je me disais aussi que une personne qui écoute ce genre de musique doit avoir terminé ses études, ou du moins le lycée.
Mais je me disais également que je ne devais pas juger les ages des gens par la musique qu'ils écoutent. Meme si ça m'aurait fait super plaisir de voir un collegien/ne ou lycéen/ne écouter de la "boonne musique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 EmptySam 5 Juin - 0:43

ça n'a rien à voir avec l'age! le genre de musique que tu aimes,perso c'est une question de feel..!,il y a des musiques qui vont te faire tripé plus que d'autres et bien moi c'est le Blues,Rock Métal! 8)mon ami le kangou est plus jeune et la première fois qu'il est entré dans ma room(piéce)et a joué le blues! j'en es fais un super admin,parce que je savais que c'était un good blues man! en plus il est cool!et c'est mon kangou!!! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Left_bar_bleue473/550Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 EmptySam 5 Juin - 0:43

Bah eh ça existe, mine de rien je n'écoute pas que des truc hypra violent ou que t'aime pas hein! (Genre ska et funk, enfin ça je sais pas du tout non plus si t'aime hein) ">>n bah après si le "Fallen Lord" du forum pointait son nez et postait des messages... c'est un grand fan de jazz... enfin disons plutôt c'est un jazzman =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Invité
Invité




Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 EmptySam 5 Juin - 0:47

mais j'aime le jazz le smooth,tout ce qui es fusion!
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 1:56

*BIP*

ATTENTION! /!\
VOUS ETES EN TRAIN DE PARLER MUSIQUE DANS UN FORUM INAPPROPRIÉ, VEUILLEZ VOUS DIRIGER VERS LE BON FORUM, SOUS PEINE DE SANCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Left_bar_bleue473/550Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 3:14

Au fait Maître, ma mère m'a dit que le mascarpone ça se trouve dans tout les champi.... "carrefour market" au niveau fromage frais à coté de la mozarella V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 3:40

Pas a toulon-sur-arroux-trou-du-cul-du-monde-city
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Left_bar_bleue473/550Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty_bar_bleue  (473/550)

Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 4:01

Bah si on en trouve à Mirande-encore-plus-trou-du-cul-du-monde-city-que-toulon-sur-arroux-trou-du-cul-du-monde-city (essaye de battre ça!) alors tu dois en trouver hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?   Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est plutôt quoi que vous aimez ?
» Pour vous servir
» Urgence! vous sentez vous spécial?
» "Vous Vous rappelez de ça ?"
» Les points? ça sert à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Et la cuisine alors!?-
Sauter vers: