Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les points? ça sert à quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les points? ça sert à quoi? Left_bar_bleue0/0Les points? ça sert à quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? EmptySam 20 Nov - 3:50

Bon c'est tout neuf (visiblement), vous avez les points en dessous de votre nombre de message. Je demande à notre cher petit Dragon comment on a des points, et à quoi ça sert, et si ça sert à rien pourquoi il l'a mis?
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? EmptySam 20 Nov - 6:47

Plus tu en as, moins les gens t'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les points? ça sert à quoi? Left_bar_bleue473/550Les points? ça sert à quoi? Empty_bar_bleue  (473/550)

Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? EmptySam 20 Nov - 6:52

Ah oui s'tout neuf, bah c'est en fait en fonction du nombre de messages postés et du nombre de sujet ouverts.
1 message = 1 point
1 topic = 3 points ... en fait ça sert pas à grand chose de plus que le nombre de message -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? EmptySam 20 Nov - 7:00

Le dragon noir a écrit:
Ah oui s'tout neuf, bah c'est en fait en fonction du nombre de messages postés et du nombre de sujet ouverts.
1 message = 1 point
1 topic = 3 points ... en fait ça sert pas à grand chose de plus que le nombre de message -.-

[EDIT MODO RIEN :] non, en fait plus tu as de points, moins les gens t'aiments, ya qu'a comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les points? ça sert à quoi? Left_bar_bleue0/0Les points? ça sert à quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? EmptySam 20 Nov - 23:47

ALors j'ai du créer beaucoup de topic parce que j'ai presque autant de points que le drake!
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? EmptyDim 28 Nov - 10:48

Oooh, c'est une sorte de challenge alors, une competition ou on essaye d'avoir le plus de points, je vois !
On a une recompense si on gagne ? un gateau ?

Mais c'est toute de même bizzare, j'ai fais que 2-3 topics et j'ai 85 points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Makha
Nouveau
Nouveau
Makha


Messages : 45

Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? EmptyLun 29 Nov - 0:37

Zolak a écrit:
Oooh, c'est une sorte de challenge alors, une competition ou on essaye d'avoir le plus de points, je vois !
On a une recompense si on gagne ? un gateau ?

Mais c'est toute de même bizzare, j'ai fais que 2-3 topics et j'ai 85 points ?
Idem mon poulet, mais l'dragon va bien nous donner une petite explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les points? ça sert à quoi? Left_bar_bleue473/550Les points? ça sert à quoi? Empty_bar_bleue  (473/550)

Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? EmptyLun 29 Nov - 4:49

59 messages donc 59 points, plus les 3* nombre de topic c'est normal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les points? ça sert à quoi? Left_bar_bleue0/0Les points? ça sert à quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? EmptyLun 29 Nov - 5:53

Houla donc en gros je suis celui qui est le plus productif au niveau ouverture de topic!! Le must
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les points? ça sert à quoi? Left_bar_bleue473/550Les points? ça sert à quoi? Empty_bar_bleue  (473/550)

Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? EmptyLun 29 Nov - 7:14

Ouais en fait je sais plus -.- du coup je pense que j'vais supprimer ça sert à rien -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les points? ça sert à quoi? Left_bar_bleue0/0Les points? ça sert à quoi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? EmptyMar 30 Nov - 6:13

Oui c'est vrai! Parce que ça sert pas à grand chose...Soit tu mets des rangs sur les points et donc tu affiches les points et pas le nombre de messages, soit l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les points? ça sert à quoi? Left_bar_bleue473/550Les points? ça sert à quoi? Empty_bar_bleue  (473/550)

Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? EmptyMar 30 Nov - 6:13

Oui oui booon....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Les points? ça sert à quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les points? ça sert à quoi?   Les points? ça sert à quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points? ça sert à quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est plutôt quoi que vous aimez ?
» Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?
» Vousz écoutez quoi à ce moment même?
» Hey les fans de mangas, B.D.et autres, c'est quoi votre dernière lecture en la matière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Aides, bugs, amélioration...-
Sauter vers: