Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu votes pour qui?

Aller en bas 
+8
Yagii
TheFan
Falg
Rien
Zolak
Makha
Le dragon noir
exnotism
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

??
UMP
Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_lcap8%Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PS
Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_lcap0%Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EE/Verts
Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_lcap33%Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
NPA
Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_lcap0%Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PC
Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_lcap17%Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Modem
Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_lcap0%Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vote pas
Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_lcap0%Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc ou nul (je sais c'est mega différent uu)
Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_lcap8%Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
FN
Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_lcap8%Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre chose...
Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_lcap25%Tu votes pour qui? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 6:43

Eh ben je vais vous dire, je vais faire Hercule Poirot pour savoir qui l'a fait.
Déjà je compte bien me rendre chez vous, vous tous pour vous demander ce que vous faisiez le soir de l'election de Sarkoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 8:48

C'est fou parce que personne ne vote pas, ce qui est une bonne chose, la jeunesse est trop desintéressée par la politique éè
Sinon est-ce que quelqu'un veut expliquer son choix?
Moi je vote pour EE parce que deja je pense que l'environnement est la chose la plus grave en ce moment (PC pro-nucléaire, houu), et pis ça me soule les gens qui disent que les verts font que de l'écologie et pas de social parce que c'est completement faux, moi je dirais que c'est le partie de gauche qui fait ça le mieux d'une façon réaliste (beaucoup de partis gauchos se contentant de proclamer qu'il y a un trésor caché quelque part et qui résoudrait tous les problèmes si ''le capital'' acceptait de le ''rendre'' (spoliation originelle, tout ça tout ça)).
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 2 Left_bar_bleue473/550Tu votes pour qui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:22

Moi je voterais pour celui dont le programme me paraitrait le mieux, parce-que je ne sais pas vraiment me faire une idée sur les truc (bon après je suis en train de travailler mon jugement).

Après je sais reconnaitre quand même les idées connes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:56

Ouais mais apres le probleme c'est que les professions de foi sont écrites de façon a te faire voter pour eux, donc il vaut mieux s'informer du programme d'un parti en général que de celui d'un candidat six mois avant les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tu votes pour qui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:42

Bah, les élections c'est un simple jeu de hasard quand on y pense : y'a bien 2/5 des français qui doivent se laisser influencer par un des discours qui passe à la téloche.
Ceci dit, ceux qui développent leur sens critique sont tout aussi nombreux si ce n'est plus...
Je ne dirais pas pour qui je voterais, mais cependant, je ne vois pas en quoi être pro-nucléaire est un problème. Quand on pense que ça peut remplacer deux ou trois centrale au fuel...Ben y'a pas photo, on adhère, surtout que la recherche faite sur les déchets est une des plus bien fournie de France niveau budget certainement (bon au détriment des autres, mais bien fournie).
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 6:14

Bon, a propos de mon vote.
Perso je suis pas communiste, et je vote pas vraiment pour le pc, c'est juste une sorte de "délire" avec mon camarade, makha, que l'on a depuis trés longtemps..
Mais sinon, je suis clairement quelqu'un de gauche, et même si je suis pas quelqu'un de forcement callé en politique, je me suis forgé un avis, donc mine de rien je pense que c'est l'un des partis dont je suis le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 8:24

Zolak a écrit:
Bon, a propos de mon vote.
Perso je suis pas communiste, et je vote pas vraiment pour le pc, c'est juste une sorte de "délire" avec mon camarade, makha, que l'on a depuis trés longtemps..
Mais sinon, je suis clairement quelqu'un de gauche, et même si je suis pas quelqu'un de forcement callé en politique, je me suis forgé un avis, donc mine de rien je pense que c'est l'un des partis dont je suis le plus proche.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 8:51

En parlant de 'tu votes pour qui', récement les sondages montrent qu'il semblerait que pour 2012 Marine Lepen soit à 23% et 'Kokozy à 21%, en trad' ce sont les deux scores les plus élevés.... Mais où va la France ? Faut faire comme nos chers voisins d'Afrique du Nord, on va faire la révolution un peu aussi, faut que ça pète!
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tu votes pour qui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 8:41

Je suis pour une révolution. Parce que cette *biiiiiiiiiip* de Marine Le Pen non merci. Sarkozy non plus...

Si je ne sais pas spécialement pour qui voter, je sais déjà pour qui "ne pas voter".
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 8:10

Love you marine
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tu votes pour qui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:02

-_- lui je crois qu'il n'a pas pigé.

Personellement, lorsque j'écoute les orateurs du FN je suis presque convaincu par eux. Il parle en bien (et si bien) d'une chose en vérité inacceptable, cependant, en les écoutant on se sent (malheureusement) comme emporté par une lame d'eau qui ravage tout sur son passage.
De mon côté je peux m'avouer heureux, ce n'est pas demain ni en 2012 que je vais voter FN. Mais malheureusement, certaine âmes simples se laissent avoir par tous ces discours plus mensongers et racoleurs les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:49

Moi ce que je me demande c'est lequel sera le meilleur en 2012 :
Sarkozy/Marine...
....
..*

Je crois que je vais démenager au Japon, au moins, les nazis là bas, ils s'assument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:08

Zolak a écrit:
Moi ce que je me demande c'est lequel sera le meilleur en 2012 :
Sarkozy/Marine...
....
..*

Je crois que je vais démenager au Japon, au moins, les nazis là bas, ils s'assument.

zozo je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Tu votes pour qui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:53

Falg a écrit:
-_- lui je crois qu'il n'a pas pigé.

Personellement, lorsque j'écoute les orateurs du FN je suis presque convaincu par eux. Il parle en bien (et si bien) d'une chose en vérité inacceptable, cependant, en les écoutant on se sent (malheureusement) comme emporté par une lame d'eau qui ravage tout sur son passage.
De mon côté je peux m'avouer heureux, ce n'est pas demain ni en 2012 que je vais voter FN. Mais malheureusement, certaine âmes simples se laissent avoir par tous ces discours plus mensongers et racoleurs les uns que les autres.
Sans cautionner les discours du FN, loin de moi cette idée. Crois-tu réellement que les discours des gens en façe propose des choses concrètes qu'ils appliqueront. Pour ma part je n'ai strictement aucune confiance en Sarko, DSK économiquement parlant peut-être serait-il le meilleur (?), Martine Aubry, quand elle fera autre chose que remettre en cause Sarko on en reparle.
Et quand ils feront autre chose que parler insécurité, je serai content. Parce que sa me gonfle qu'ils ne parlent vraiment que de sa, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tu votes pour qui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:48

Je n'ai pas dit que tous ne mentent pas (ils le font). Ensuite, si l'on parle d'insécurité c'est parce que l'on veut formater le français "moyen" en lui faisant croire qu'il peut être en danger un peu partout et qu'il a donc besoin de protection.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Tu votes pour qui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 9:12

La politique de la peur et quand le peuple à peur, il fait tout ce qu'on lui dit. Ce type de politique est très bien expliqué dans Bowling For Columbine.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:02

J'ai presque envie que ce soit Marine qui soit élue!
Je m'explique : La France c'est un bateau. Y'a des gens qui, quand leur bateau a un trou dans sa coque, vont le faire réparer par des pro et le bateau s'en sort impeccable à la fin. Les français ne souhaitent pas payer un réparateur! Alors les trous dans la coque ils les bouchent eux-même, avec du papier du scotch et hop là ni vu ni connu. Et puis forcément c'est pas résistant, donc ça ce reperce, et ils rajoutent encore du papier et du scotch par dessus, et en plus de ça d'autres trous se forment... Pendant ce temps les crétins de passagers de ce bateau s'en fichent : le bateau ne coule pas donc ça va.
Élire Marine signifie faire couler le bateau (sans mauvais jeu de mot avec "Marine"...), finit la rafistole à deux francs 50! Elle, elle va percer d'énormes trous et ceux là ne pourront pas être rebouchés! On va couler et ENFIN les gens vont se réveiller! En gros si on veut que les gens se réveillent faut que le bateau coule, et vraisemblablement il en faut beaucoup aux français pour qu'ils réagissent. Donc j'ai presque envie de dire qu'il faut voter Marine.
Après l'Europe va nous jarter si on se retrouve avec une extrémiste en présidente et ça va nous poser tout un tas de problèmes très problématiques x)
Puis je dis ça mais je ne peux pas voter pour elle de toutes façons, quelle horreur ce serait! Mais faudrait vraiment trouver une solution, j'ai peur qu'on se tape 10ans de Sarko et que rien ne se passe ou ne progresse
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tu votes pour qui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:48

Et si les gens, malgré un bain d'eau de mer glaciale, ne se reveillaient pas ?
Pour citer notre "camarade" Rien, dont l'idole bien connue semble être un dictateur à la grande moustache Russe, si cet homme (Staline donc vous l'aurez compris), se faisait élire, il resterait à couler avec le capitaine du navire sans pour autant protester !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 2 Left_bar_bleue473/550Tu votes pour qui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:55

Rien is an anarchist... I think


Halalala, votons vert et on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tu votes pour qui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:43

Qui que l'on vote il y aura toujours des avantages et des inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Tu votes pour qui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:50

Il suffit juste de trouver celui qui nous apportera le plus d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 1:17

C'EST WIGGIN QUI A MIS "FN !" JE LE SAVAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Tu votes pour qui? - Page 2 Left_bar_bleue473/550Tu votes pour qui? - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:56

Perso, je propose qu'on ouvre un topic pour parler sérieusement de comment faire notre révolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 3:53

Perso pour Marine, j'ai pas vraiment envi de vivre ce que les gens ont vecu en 39-45 lol, moi j'dis qu'il faut voter pour personne, vider l'argent des banques, et s'ouvrir un compte en suisse.

Et pour les verts, moi je pense que ça vaut pas le coup, c'est pas de la vraie politique qu'ils font, c'est .. bah de la déco quoi..
Avant de parler ecolo' faudrait peut être regler les problemes qui font que l'être humain est en train d'imploser sous une forme d'immondices.

Plus tard je need faire la revolution avec smix et makhouille <3


Dernière édition par Zolak le Dim 13 Mar - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 5:55

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu votes pour qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu votes pour qui?   Tu votes pour qui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu votes pour qui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne me prenez pas pour un nouveau ><
» Pour vous servir
» Le mariage pour tous?
» Un bon petit déjeuner pour vous c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Politique/Religion-
Sauter vers: