Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mariage pour tous?

Aller en bas 
5 participants

Le mariage pour tous :
- Je suis pour !
Le mariage pour tous? Vote_lcap63%Le mariage pour tous? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
- Je suis contre !
Le mariage pour tous? Vote_lcap0%Le mariage pour tous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je suis pour, mais...
Le mariage pour tous? Vote_lcap13%Le mariage pour tous? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Je suis contre, mais...
Le mariage pour tous? Vote_lcap0%Le mariage pour tous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Allez vous faire enculer.
Le mariage pour tous? Vote_lcap24%Le mariage pour tous? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Le mariage pour tous? Left_bar_bleue2/1000Le mariage pour tous? Empty_bar_bleue  (2/1000)

Le mariage pour tous? Empty
MessageSujet: Le mariage pour tous?   Le mariage pour tous? EmptyMer 24 Avr - 4:54

Eh oui, on en a pas parlé : moi je veux savoir l'avis des gens du fofo, surtout après les évenements d'hier !

- Est ce que les homosexuels méritent vraiment ce droit ?
- Est ce que l'on "prive" vraiment des enfants de papas et de mamans ?
- Est ce qu'un enfant issu d'une famille homoparentale risque une réputation, une mauvaise éducation ?

Et tant d'autres questions qui divisent les français...
Lachez vous et je ferai de même !
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Le mariage pour tous? Left_bar_bleue475/550Le mariage pour tous? Empty_bar_bleue  (475/550)

Le mariage pour tous? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous?   Le mariage pour tous? EmptyMer 24 Avr - 5:10

- Pourquoi ne mériteraient-ils pas ce droit ? Parce que les hétéros le méritent plus ? Le mariage (hors definition) est un acte qui rassemble deux personnes qui s'aiment (normalement). Alors outre le fait que de rendre des gens heureux je vois pas pourquoi ça trou le cul à d'autres.

- Et les familles monoparentales ? Est-ce que ça pose soucis ? Non, pourtant y manque souvent un des deux parents pour X raisons. Pas besoin de débattre plus loin.

- Une mauvaise éducation ? Que ce soit un couple hétéro ou homo, ça dépend des individus ! Y a pas besoin d'être homo pour mal éduquer son gosse. Par contre, niveau réputation, si les gens qui manifestent contre le mariage pour tous le transmettent à leurs gosses, oui ça risque de poser des soucis car dans les écoles les gosses sont cruels. Mais ici ça ne sera pas la faute aux parents homo, mais à ceux qui "luttent" contre eux.

Donc au final, juger pour une préférence sexuel c'est un peu débile. Si on prend n'importes quels individus, homo ou pas, on constate qu'on trouve de tout. Des connard comme de très bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le mariage pour tous? Left_bar_bleue473/550Le mariage pour tous? Empty_bar_bleue  (473/550)

Le mariage pour tous? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous?   Le mariage pour tous? EmptyMer 24 Avr - 6:23

Alerte Demago-Mariage pour tous-Thomas Cyrix



J'ai pas grand chose à rajouter (quoi si, le lien de la vidéo ? démerdez vous)

Moi j'dis franchement, il y a des choses beaucoup plus importantes que ça pourquoi il faudrait aller manifester... genre le capes après la première année de master.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le mariage pour tous? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous?   Le mariage pour tous? EmptyMer 24 Avr - 7:00

Le mariage c'est le truc pour enfin pouvoir acheter une maison sans être emmerdé parce qu'on n'a aucun lien entre nous autrement, c'est ça ? Comme l'a dit LDN, y'a des choses plus importantes.... Surtout que c'est un sujet sur lequel on ne devrait même pas débattre tellement c'est absurde.

Autrement je suis pour. Mes arguments sont ceux de Yagii donc je ne vais pas copier coller...

J'voudrais rajouter que durant les manifs on a vu des parents hétéro avec leurs gamins. Et ils se prenaient des bombes lacrymogènes dans la tête. Et le père a sorti que "ça endurait les enfants et leur apprenait la vie" et donc qu'il n'y avait pas de problèmes à amener son gamin de 8 piges dans un endroit potentiellement dangereux...

ça dit déjà tout de la (l'im-) compétence que peuvent avoir certains parents...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le mariage pour tous? Left_bar_bleue0/0Le mariage pour tous? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le mariage pour tous? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous?   Le mariage pour tous? EmptyMer 24 Avr - 8:25

Hmm franchement je n'ai pas pu résister et vu que plusieurs choix étaient possibles (sisi) j'ai dit que j'étais pour...Quand à l'autre vous aurez deviné.

Sinon, l'amour qu'il soit direct, homo, hétéro, religieux, SM, dominant, animal, bestial ou poilu, ça reste l'amour et c'est con parce qu'on a marié plein de SM entre eux mais ça n'a jamais fait autant de bordel que deux mecs/filles qui s'aiment gentiment. Donc oui comme tous les autres c'est un droit, si les deux partis y consentent il n'y a pas de problème.

Ensuite pour les gosses, victimes ? Peut-être mais pas du fait des parents homo. Ce n'est pas ça qui pose problème et d'ailleurs je pense que de nombreuses sociétés ont déjà prouvé que l'éducation par des personnes d'un seul sexe ne pose pas de problèmes (chez les spartiates c'est pas comme ça ? Ah ben chez les chrétiens c'est que la mère qui s'occupe des gosse (gros cliché je m'en excuse))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage pour tous? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous?   Le mariage pour tous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage pour tous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde
» Viendez tous sur le fofo
» Tu votes pour qui?
» Ne me prenez pas pour un nouveau ><
» Pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Politique/Religion-
Sauter vers: