Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Design du fofo

Aller en bas 
+7
Sacred Dragon Of Trima
QQC
ildathet
Falg
Gorka
Yagii
Le dragon noir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous du design du fofo
Roh c'est bon laisse le tranquille
Design du fofo - Page 4 Vote_lcap33%Design du fofo - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Faudrait changer trois ptits trucs (merci de les préciser)
Design du fofo - Page 4 Vote_lcap0%Design du fofo - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à f##### ça ne me fera pas venir plus souvent si le prochain est mieux
Design du fofo - Page 4 Vote_lcap11%Design du fofo - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Il faut tout changer et mettre des poney à la place (ou quelque chose dans le genre)
Design du fofo - Page 4 Vote_lcap56%Design du fofo - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 7:26

Fait absolument (mais genre absolument) passer la partie avant de l'anneau devant la pancarte, c'est hyper choquant quand c'est derrière.* Sinon c'est cool (objectivement du moins...), même si le tout fait assez real et d'un coup on lit "Au dragon noir" genre typo et design pas du tout real.

Par contre GG, c'est la première fois que j'trouve qu'un dragon est classe.

Quelque chose a écrit:
donc essaye de pas pondre un truc trop blanc-pétasse.
Appréciant le blanc, je suis ravie de mon nouveau titre de pétasse, car maintenant je peux donc emmerder les gens gratuitement sans avoir de comptes à rendre. <3

*Wi j'ai vu plus haut que vous parliez d'anneau, mais là c'est juste détourer une micro partie, j'dis pas de faire un trou hyper classe, juste un chouïa noir autour de l'anneau qui pénètre dans le bois pis c'bon. Après va falloir baisser un tout petit peu "Au Dragon Noir" du coup pour rééquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 7:34

Citation :
genre typo et design pas du tout real

C'est exactement ce que je pense quand je vois ce que j'ai fait, les chaines sont trop photo, la police trop dessin, le bois trop photo, les briques trop film, le dragon trop dessin...

Je comprends rien de ce que vous dites avec l'anneau en fait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 7:40

ça (bon sorry c'est fait d'la main droite et j'dois aller manger right now donc pas le temps), le truc rouge chelou c'est le résultat (à peu près...)

Les deux chaines servent à faire tenir la pancarte, donc faut qu'elles la perce, sinon ta pancarte vole, tu vois ce que je veux dire ?

Design du fofo - Page 4 192038484fe0c73879df1
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 7:46

Ah mais non ! Les deux chaines sont sencées être derrière la pancarte !

Comme la :
Spoiler:

Après c'est vrai que j'aurais pu utiliser le fait que le dernier maillon soit de profil pour faire passer devant...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 10:03

Mais alors elle est accrochée comment ? y'a une tringle derrière auquelle les anneaux s'accrochent ? parce que pour moi c'est plutôt comme ça que j'voyais une pancarte de taverne :

Design du fofo - Page 4 1186178894_cc81e65066_o

Si les chaînes passent derrière sans percer le bois ça me choque, après c'est mon point de vue et c'est vrai que c'est pas obligé (d'ailleurs personne d'autre n'a été choqué), mais j'sais que je trouve ça plus classe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 10:11

Je suis en train d'en refaire une, je vais mettre des chaines costaudes demain, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 23:50

Voila chaines, anneau pour chaines, plaque de bois, la silhouette du dragon "gravée" derrière un mur de brique, et les 3 image sont prêtes pour que le mur de brique "s'imbrique" (lol) bien de la bannière, au fond de bannière, au fond du forum.

Le résultat : http://testldn.forumotion.com/

Le soucis mainentant c'est de trouver des couleurs qui iraient avec ce thème... difficile... enfin vous aimez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 1:21

J'aime bien =O après je trouves les briques vachement violentes en fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 1:59

Alors déjà en effet, la pancarte rox bien plus.

Après il est vrai que je trouve aussi les briques violentes, mais à la limite faudrait tester sur ce forum, ça se trouve ça "violenterait" beaucoup moins avec un menu bien plus grand comme ici.

Sinon ce qui m'embête c'est qu'avant c'était une vraie bannière (enfin dans le sens image plus large que haute), donc le dragon ne me choquait pas, par contre là juste une pancarte qui prend autant de hauteur j'trouve ça trop. Mais bon elle est déjà pas très grande donc c'est très facultatif et ça je verrai quand le thème sera installé sur ce forum, j'pense que ce sera pas grave.

Ensuite, je propose que la brique soit en background mais que la pancarte et son ombre soit en header seulement (comme c'est le cas pour ce forum actuellement), comme ça on ne verra pas la pancarte de nouveau en bas car le background est répété (même si généralement elle sera en effet sous les menus etc).

Sinon si on adopte celle-ci, on peut peut-être aussi changer la euh... ligne de 'acceuil calendrier' etc, et enlever les écailles pour y mettre le même type de bois que la pancarte (et ainsi donc le même type de marron).

PS : calendrier on peut pas le retirer ? C'est useless un peu, j'sais pas pour vous... Et Groupes aussi.

PPS really HS : Okko qu'est-ce qu'il t'a pris de mettre StarrySky et DeviantArt en ROSE alors que tes deux images virent sur le rouge ? ça faisait longtemps que ça me choquait, fallait que j'le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 2:19

C'est pas faux que c'est cheloux maintenant que tu les dit je vais modifier ça!

Sinon j'avais pas remarqué que ça se répétait en bas pour la pancarte...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 4:52

Spoiler:

Pas de soucis pour la répétition de la pancarte, on verra pour les briques.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 3:15

Pancarte magnifique, j'ai hâte de la voir installer sur le vrai LDN.
Le reste est jolie également.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptySam 30 Juin - 22:25

Bon pour les boutons j'ai essayé de faire un truc... et c'est vrrrrrraiment galère comme me l'avait averti LDN

J'me suis méchamment planté au niveau de la taille et ça donne ça :
http://testldn.forumotion.com/

J'vais essayer de déviolenter les briques...


Dernière édition par Quelque chose le Dim 1 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptySam 30 Juin - 22:37

C'est classe tout de même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue475/550Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 3:20

On peut centrer la barre normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue475/550Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 3:21

Par contre je trouve que l'image nouveau message et pas de message devrait être inverser, la verte est bien plus tape à l'oeil. Smile Sinon c'est la classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 11:12

yep, celle du fofo est centrée V_v
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:53

@yagii : la verte ?!
@ldn : comment je ceeentre ? :'(

Edit : j'ai centré, mais il y a toujours des problèmes
Edit : c'est bon la barre est centrée, et sans bugs !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 23:33

YEAY! Reste a voir le fait que comme la bannière est en fond elle se répète...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 3:35

j'étais en train de le faire mais je suis allé manger <3
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 4:19

Han mon Dieu *O*
c'était bon?


..hum floodons X.x
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 7:40

Bon voila ce mur de brique, cette pancarte pas réaliste, etc je trouvais ça laid. Et ça m'a tellement énervé que j'ai tout supprimé, même de mon ordi. Cet aprèm j'étais inspiré et j'ai refait un truc, dites moi ce que vous en pensez :

(le fofo test)

Après il faut se dire que avec un forum assez grand, tout en bas de la page on voit de l'herbe... je sais pas si on la verrait sur celui la, j'ai pas calculé mais j’espère que ça marche.

Cette fois ci c'est simple, sobre et tout fait à la main, donc pas de problème d'image qui n'appartient pas a l'auteur etc.

Si vous aimez, je me met dans les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 7:53

J'aime beaucoup l'écriture, par contre...le tout fait trop noir...
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 8:54

ben normalement il y a un bon dégradé mais vu que on y voit que le quart de l'image entière ça gache... je vais essayer de la refaire en moins long
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 4 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 8:57

Han ça peut être sympa =3 J'attends de voir le résultat final ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Design du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du fofo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zoulipos du fofo!!!
» Le fofo va fêter ses 3 ans!!!
» Viendez tous sur le fofo
» Le design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Aides, bugs, amélioration...-
Sauter vers: