Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Design du fofo

Aller en bas 
+7
Sacred Dragon Of Trima
QQC
ildathet
Falg
Gorka
Yagii
Le dragon noir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que pensez-vous du design du fofo
Roh c'est bon laisse le tranquille
Design du fofo - Page 5 Vote_lcap33%Design du fofo - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Faudrait changer trois ptits trucs (merci de les préciser)
Design du fofo - Page 5 Vote_lcap0%Design du fofo - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à f##### ça ne me fera pas venir plus souvent si le prochain est mieux
Design du fofo - Page 5 Vote_lcap11%Design du fofo - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Il faut tout changer et mettre des poney à la place (ou quelque chose dans le genre)
Design du fofo - Page 5 Vote_lcap56%Design du fofo - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 1:06

j'ai mis juste l'herbe sans les étoiles pour montrer. En fait le soucis de ce fond c'est qu'il est sur mesure, donc je devrai en refaire un pour ici, et une fois que je l'aurai fait il faudra pas genre créer de nouvelles catégories ou augmenter la taille du message d'accueil etc
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 1:45

après tu peux en faire un d'une certaine taille... et je le fixe, ainsi quand l'écran bouge le fond lui ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 1:58

oui mais la c'est une pire merde, les tailles des écrans diffèrent, et le fond sera tout petit petit... enfin je veux dire quand on remontera sur la bannière il fera nuit tout en haut et mi jour a la moitié... tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 2:27

Ouais j'vois... bon courrage ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 22:13

Bon, mis à part le fait que je me sois planté sur la bannière qui est légèrement décalée, mis à part le fait que je n'aie pas prévu cette bande bleue, mis à part le fait que mes boutons soient immondes... vous en pensez quoi ? Very Happy

Edit j'ai dé-décalé la bannière, deux bandes bleues en trop toujours... reglable mais chiant, boutons toujours immondes
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 22:08

Moi j'aime bien c'est marrant =O Après je pense qu'il faudrait attendre d'autres avis (en particulier Mlle Wiggin et Yagii) et sinon je trouve que le dégradé n'est pas assez... fondu? Disons qu'on voit les lignes de séparation entre chaque couleur quoi...

HAAAn et pourquoi pas allier ça avec le truc auberge!!? Tu vois en fond le ciel et tout avec l'herbe en bas, et les catégories du fofo en fait ça serait une auberge?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 23:35

Moui, pourquoi pas. Pour les lignes du dégradé c'est tout simplement car je dois le faire sur une image beaucoup plus grosse, donc plus lourde, donc galère... j'essaierai tout de même samedi, quand j'aurai mon nouvel ordi
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 23:40

QC a écrit:
mis à part le fait que mes boutons soient immondes...
Les boutons c'est la barre des menus en haut... ? Parce que perso j'ai eu un coup de foudre pour eux justement... Comme quoi... xd

Pour le reste j'suis pas ultra fan, l'herbe est épaisse et du coup on dirait juste des coups de pinceau pixelisés, le dégradé est, comme l'a dit Okko, "pas assez fondu", et je trouve que le fond est trop vide en bas (en plus j'suis pas fan de ce bleu et donc pour moi ça fait trop). Les topics aussi, enfin les sujets ont un fond noir unis, je pense que ça fait trop noir du coup.
Par contre l'idée est cool (adorant l'univers je ne risquais pas de détester cette idée). Ce serait sympa qu'on y voit des planètes. à dire vrai j'aurai bien voulu tout simplement voir une nébuleuse ou quelque chose du genre parce que c'est juste trop awesome de la mort qui tue. Mais là on va retourner dans image et copyright...

Mais bravo et merci à toi en tout cas de t'investir comme ça, parce que j'dis tout ça et tout mais c'est du fait-maison donc ça prend du temps et je ferais moins bien moi-même... Courage.

Yagii a écrit:
Par contre je trouve que l'image nouveau message et pas de message devrait être inverser, la verte est bien plus tape à l'oeil.
J'suis complètement d'accord. (Par contre j'aime pas les images utilisées.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 0:28

AH OK MAIS NON ! Non mais les images nouveau message et pas de nouveau message c'etait des trucs qui étaient déja dans le thème !
J'utiliserai pas celles la ! lol
Idem pour les couleurs des topics et tout, il y a rien de bien défini !
Je vais faire un truc de la mort qui tue pour le ciel, j'vais essayer enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 1:03

Okay~ Comme j'ai pas pu voir tes versions précédentes je savais pas trop où ça en était x_x"

Sinon j'viens de penser à un truc, comme je trouvais qu'en bas c'était vide on pourrait peut-être mettre un truc qui ressemble à ça (encore une fois Sorry : paint + main droite = truc trèèèès chelou et moche)

Spoiler:

ps : c'est des immeubles, des arbres et une tour eiffel (elle on est pas obligé, c'est pour saisir l'idée xD Et la planète est censée être arrondie, là c'est pas très arrondi...)

Genre un truc comme ça en couleur unie avec trou transparent pour les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 1:30

Je viens de le refaire avec une herbe qui était sensée être mieux... et en fait je crois qu'on devrait décoller un peu de la terre pour aller dans l'espace et oublier tous ces trucs durs a dessiner en bas Very Happy

J'ai aussi refait avec une image méga grande que j'ai ensuite rétrécie, ça va mieux pour les "bandes" mesdames ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 1:35

Pour les bandes ça va mieux, par contre ton image est trop petite maintenant, ça se répète en bas =3 *chieuse* enfin pour le moment on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 1:58

Okko a tout dit.

Mais si on doit "décoller de la terre" pourquoi garde-t'on de l'herbe en bas ? Autant dessiner des planètes (grossièrement, genre Saturne on la reconnait vu qu'elle a ses anneaux), genre juste en blanc (les contours, pas l'intérieur), fait à la main (en gros pas ultra giga bien arrondi), un peu dans le même style que les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 3:08

je risque franchement d'en chier car je suis très mauvais dessinateur... je sais pas après.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 2:27

Bon, le fofo est magnifique mais je reste sur l'idée qu'il faut du changement.
Aussi, sur mon mac pas moyen d'avoir photofiltre donc je me met petit a petit à Gimp...
Et comme le forum est très bien comme il est (même si j'aimais bien mon ciel étoilé) je me disais... pourquoi pas changer uniquement les couleurs de ce qu'a fait LDN ?

On garde les memes motifs... mais on assombrit le fond... on blanchit les bandes avec les titres du forum comme juste en dessous de mon message, et on enlève un peu tout ce gris (du gris du gris du gris...)

Je sais pas si c'est faisable d'améliorer mais autant essayer... mh ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 3:31

Bah justement moi j'aurais tendance à vouloir éclaircir le fond... du noir du noir MAIS UN PEU DE LUMIÈRES BON SANG!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 5:21

Ou alors oui on blanchit tout... enfin en gardant du gris, mais on enlève l'aspect MACAAABRE pour avoir un truc plus sobre... tout en restant dark... enfin vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 5 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 5:45

Moins dark en restant drak (lol, je retourne me pendre avec mon analyse)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Design du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du fofo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les zoulipos du fofo!!!
» Le fofo va fêter ses 3 ans!!!
» Viendez tous sur le fofo
» Le design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Aides, bugs, amélioration...-
Sauter vers: