Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Design du fofo

Aller en bas 
+7
Sacred Dragon Of Trima
QQC
ildathet
Falg
Gorka
Yagii
Le dragon noir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous du design du fofo
Roh c'est bon laisse le tranquille
Design du fofo - Page 2 Vote_lcap33%Design du fofo - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Faudrait changer trois ptits trucs (merci de les préciser)
Design du fofo - Page 2 Vote_lcap0%Design du fofo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à f##### ça ne me fera pas venir plus souvent si le prochain est mieux
Design du fofo - Page 2 Vote_lcap11%Design du fofo - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Il faut tout changer et mettre des poney à la place (ou quelque chose dans le genre)
Design du fofo - Page 2 Vote_lcap56%Design du fofo - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:59

"Idée de nouvelle bannière":
Vous en pensez quoi pour la nouvelle bannière?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:01

ça peut le faire, quoique je trouve le dragon un peu trop nébuleux, un tout petit peu plus visible...mais sinon ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:06

disons que je voulais faire un effet "fait au crayon" à partir d'une image que j'avais, sauf que le mode exprès que j'avais était mauvais du coup j'ai pris le mode sculpture... pour ma part j'aime bien le fait qu'il soit floue mais je peut augmenter le contraste éventuellement V_V

EDIT: après pour le moment je pense garder les mêmes images pour les messages (parce-que je m'était bien faite chier à les modifier), pareille pour les grades... donc pour les tons du forum je pense faire noir blanc bleu à dominante blanc V_v
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:53

Pas mal, moi un petit soucis au niveau du fofo c'est la lisibilité des posts.
C'tadire qu'un gros pâté donne pas envie de lire avec ces couleurs la... peut être plus avec d'autres couleurs ?

La bannière est bien, et par conséquent bonne idée aussi de changer les couleurs un peu du fofo. MAIS, on est quand même sur le "Dragon noir", donc essaye de pas pondre un truc trop blanc-pétasse. (oui, le blanc-pétasse est une couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:23

Je confirme, le blanc-pétasse est une couleur. C'est bizarre, mais une fois que tu as vu une vraie pétasse, il y a du bleu-pétasse, vert-pétasse, rose-pétasse et blanc-pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:44

Falg a écrit:
Je confirme, le blanc-pétasse est une couleur. C'est bizarre, mais une fois que tu as vu une vraie pétasse, il y a du bleu-pétasse, vert-pétasse, rose-pétasse et blanc-pétasse.

Pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:15

Ne vous inquiétez pas je vais plutôt essayer de faire quelque chose plutôt blanc draconitique!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue475/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 2:57

Je n'aime pas.
Surtout la police du texte le dragon noir, ça fait très débutant, faudrait quelque chose de plus élaborer ou alors une police simple. Mais pas entre les deux avec une des polices que propose windows et qu'on retrouve partout. On peut en trouver des biens et gratuitement sur le net et l'installation est simple aussi.
Je n'aime pas non plus le dragon qui est tiré d'une image super connue, ce qui augmente l'effet débutant.
Okko, tu es inscrite à deviantart, ne néglige pas ce site ! Et trouves-y des images jamais vue !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 3:00

Meuuuh >< c'était juste pour donner une idée....

*huuuuuu*

Bon j'en ai fait une autre, j'ai voulut faire de l'ombre, techniquement sur le fichier elle est en transparence, normalement le format gif garde la transparence, reste à voir si ça marche....

Spoiler:
Spoiler:

Bon laissons tomber l'ombre on garde comme ça
Spoiler:
tu préfères Yagii?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 5:36

Moi je serai carrément pour faire à fond taverne...mais bon ça donne de suite une ambiance sombre.

Là perso, l'écriture n'est pas lisible facilement. Et le dragon fait bien trop petit par rapport à l'écriture.

EDIT : en fait ça manque de cohésion entre le dragon dont le trait est fin et l'écriture dont le trait est plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 6:58

Le dragon est signé aussi, par un artiste, donc l'image est clairement piquée...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 7:13

Bah oui j'enlève pas la signature, si tu regarde la bannière actuelle y a la signature...
Mettre une image signée, c'est juste l'emprunter, enlever la signature c'est directement du plagia V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue475/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 7:37

Oui je suis d'accord avec Okko pour la signature. Au contraire ça fait plus sérieux de la laisser, ça fait honnête.
Je préfère Okko, mais ça fait assez vide. Et je suis de l'idée de Falg de faire vraiment à fond taverne. Ce qui faudrait, c'est que tu prennes cette bannière de base, que tu la réduise un peu, que tu l'encadre de "bois" avec comme des anneaux au dessus qui la "retienne" pour faire comme une vrai enseigne d'auberge.
Puis tu redesign le forum à cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 7:57

HU galèèèère


*en mode la flemme*

Je verrais tout ça demain V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:51

Je trouve ça juste trop blanc...tu peux pas le "crèmer" un peu? Le "beiger" un poil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:05

J'vais ptet plutôt faire directement une enseigne....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:51

@SDOT : C'est clair ca serait bg

Blagues à part, il a raison, un effet vieilli + un cadre en bois enlèverait le cote débutant
De la chose
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:20

Et un truc comme ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:23

... =D JE SAIS!! CONCOUR DE DESIGN DU FOFO!!! Allez tous à vos logiciel!! ^^
*en mode grosse flemmarde*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 3:22

On avait déjà fait ça nan ? C'est pas le genre de truc qui marche

Quelque chose, c'est pas mal, mais à mes yeux, la texture bois derrière est un peu moche...En plus ça ne fait pas effet vieilli...et l'image de dragon sur ce truc est juste...trop floue ><
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue475/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 4:11

Après le bac pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 5:07

Je reprenais son machin, j'ai pas trouvé de motif bois vieilli mais dèq eu j'ai du temps je m'y mets et j'essaie de faire un truc plus... réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 6:37

Etant une b..e totale en graphisme, je vais pas te servir à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue0/0Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 6:54

Je suis comme Gorka...mais...je vais me taire, sinon je risque de dire des trucs pas beaux !

Notez que c'est lui qui essaye de m'écarter du droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Design du fofo - Page 2 Left_bar_bleue473/550Design du fofo - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:30

Bah vous pouvez servir de critique par exemple =O de jury
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Design du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zoulipos du fofo!!!
» Le fofo va fêter ses 3 ans!!!
» Viendez tous sur le fofo
» Le design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Aides, bugs, amélioration...-
Sauter vers: