Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campagne : demande d'avis!

Aller en bas 
+6
Wölf'en'kikaz
TheFan
Rien
Yagii
Le dragon noir
Falg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 21:52

Ben juste gérer des autres personnes, un petit côté économique...bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 23:42

Ca me botterai plutôt, moi, tant que ça reste à un niveau intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue475/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 0:47

Pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptySam 31 Mar - 3:40

De plus j'annonce que suite à pas mal de problèmes d'expérience je vais la "lisser" à la fin de cette mini-campagne... Bref ça me permettra d'être à nouveau bien sûr des décomptes !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 3:56

J'aimerais savoir ce que vous attendez de ce voyage au Kushistan.

De plus vous aimeriez : du romantique ? du scabreux ? du combat ? de l'action ? des discours politiques barbants ? de la philosophie ? des malédictions sadiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 6:39

Je suis tout à fait pour les malédictions sadiques !
L'action et le combat, bien sûr, les discours politiques ce serait mieux si on pouvait éviter, de la philosophie ça pourrait être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue472/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (472/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 9:39

Je ne peut qu'être du coté de gorka, bien qu'un brin de politique ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:56

Je veux du combaaaat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue475/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 4:47

Pas trop de combat pour moi. =/ Mais le reste je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue472/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (472/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 5:10

Daedra est en sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue475/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 8:50

Non, je préfère simplement le rp au combat. Le combat n'est pas ce que je préfère car beaucoup de dès pour une pas trop grande action. Sauf exception où on peut s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 7:47

A la fin de l'acte "Kushistan", voulez-vous continuer à jouer vos personnages ? ou commencer la campagne particulièrement plus dure où vous vous jouerez vous-mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue472/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (472/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 8:10

Personellement; j'aime beaucoup Ashysil, et j'aimerais le conserver pour les parties futures.

Cependant la nouvelle campagne m'intéresse énormément ! Mais j'aimerais bien que l'on fasse ça bien !

Je sais que l'on fera beaucoup moins de hors sujet, mais par conséquent je souhaite un poil plus de réactivité mjesque !

En tout cas je suis prêt à m'investir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 8:19

Autant je crois bien aimer mon perso (que j'ai pas encore testé) mais si la nouvelle campagne est au point, je saute dessus sans attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue475/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 8:24

J'aimerai jouer Daedra aussi personnellement mais l'autre campagne m'intéresse beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 8:28

J'aime beaucoup Babiou et j'aimerais le jouer encore un peu, a moins que je ne puisse ravoir mon cher Kelth (avant pacte bien sur) ou sinoooon.... l'autre personnage extrêmement bruyant, dénudé et pudique ... (ou pas)

Mais il me tarde d'aborder notre périple grandeur nature (je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 22:25

L'avantage...ou l'inconvénient de ce périple, est qu'il est prévu pour avoir une fin.

Les personnages que vous jouez actuellement pourront difficilement épuiser tous les endroits où la paix doit être ramenée. Dans ce sens, on peut les reprendre quand on veut =p

EDIT : pas de Kelth avant pacte, il n'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 23:26

Dans ce cas là, dés qu'on finis l'acte "Kushistan" de notre campagne, on peut switcher sur la nouvelle, et à la fin prévue par Falg reprendre nos perso actuels....
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 3:57

J'ai un avis, mais je le garde pour moi. :actif:
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 8:21

Je pose la question maintenant : Fais-je un résumé de la campagne Y (ouais appelons là comme ça) ? Des fiches de persos/récapitulatifs d'expérience/autres trucs que vous estimez plus ou moins utiles... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 9:36

Yagii + Gorka : Vouiiiiii ça nous manquait les résumés !
Voui aussi aux fiches de perso, et aux récapitatifs d'expérience, si t'a le temps \o/
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 20:06

D'accord. Si vous avez d'autres idées de trucs qui pourraient vous faire plaisir. J'ai du temps, donc je peux faire des heures supp' pour le jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 8:03

La liste des inventaires serait utiles aussi >< on en a jamais eu autant besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 23:48

Le résumé des naufragés d'Y a été dûment complété. Normalement vous devriez pouvoir retracer tout votre périple.

Fortement désolé pour le retard, en espérant que cela puisse vous aider à vous souvenir de ce que vous souhaitiez faire...à moins que le diabolique MJ n'interfère avec vos plans, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 4 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 6:33

Si c'était possible de fixer une vrai grosse bonne date pour la prochaine partie, ce serais bien non ? *idéaliste*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : demande d'avis!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: