Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campagne : demande d'avis!

Aller en bas 
+6
Wölf'en'kikaz
TheFan
Rien
Yagii
Le dragon noir
Falg
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyMer 23 Fév - 23:32

Début de campagne :
Si vous désirez changer de personnage c'est maintenant. Postez vos idées et/ou envies sur ce topic!

Pour la campagne j'ai quelques questions :
-le moteur : plus combat ? Intrigues politiques ? Enquêtes ? Aventures ? Exploration ?
-Les personnages : Vous aimez quel type de PNJ ? Des intriguants mystérieux dont le passé est un chaos brumeux ? Les êtres normaux qui iront vous dénoncer à l'inquisition à la moindre étincelle de magie ? Des psychopathes machiavéliques au envies dominatrices ?
-Le lieu : Une jungle au multiples dangers ? La ville de l'éternel empire d'Abel : Archange ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyJeu 24 Fév - 5:50

Plus de combat pour ma part, et plus des perso qui ont la classe! (Eentraine toi pour les différentes voix! La ville s'mieux é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue475/550Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (475/550)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyJeu 24 Fév - 7:29

Plus d'aventure qui permettrai de l'action. Disons que j'adore la narration mais que vu comment c'est chronophage ça rend impatient ^^
J'aime les pnj rigolos ! (qu'ils soient méchant ou pas)
Archange why not =)
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyJeu 24 Fév - 8:42

Alors la ville semble être le lieu de prédilection des héros. Donc je vais résumer :
-Un scénario avec plus d'action
-Une ville
-Des personnages drôles/classe
-De meilleures voix

Les questions suivantes je me pose alors :
-Une grande ville ? Sécurisée ou dangereuse ? Primitive, moyen-âgeuse, développée ?
-Une intrigue basée sur d'étranges organisations ?
-Avez-vous envie de revoir Shen ?
-Voulez-vous fricotter avec les grands de ce monde ?
-Des changements à apporter à vos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyJeu 24 Fév - 9:16

Je veux revoir Shen!!!! Pour la ville ...Moyenâgeuse anachronique?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyJeu 24 Fév - 9:38

Des anachronismes ? Pourquoi pas...Mais il est tout de même rare d'en voir. Ou bien vous serez dans un milieu urbain dangereux (particulièrement dangereux au fait).
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue475/550Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (475/550)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyJeu 24 Fév - 9:47

-Une grande ville ? Sécurisée ou dangereuse ? Primitive, moyen-âgeuse, développée ?
> Sécurisé de tel sorte à ce que l'on doit avoir de sacré réseau organisé pour préparer des complots ce qui fait que les complots ne sont jamais à prendre à la légère >=D moyen ageuse et je proteste contre l'anachronisme. Le futur c'est moins drôle que le médiéval folklorique je trouve. (prouvez moi le contraire !)

-Une intrigue basée sur d'étranges organisations ?
Huum... Par focément je suit ouverte à tout type d'intrigue. Very Happy

-Avez-vous envie de revoir Shen ?
Oui ! :3

-Voulez-vous fricotter avec les grands de ce monde ?
Oui ! C'est fun et rigolo !

-Des changements à apporter à vos personnages ?
Euh vui. J'aimerai bien améliorer son charisme et le rendre plutôt vaniteux. Mais pas de trop. Et lui enlever sa couardise.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyJeu 24 Fév - 11:07

Pour ce qui est des changements de ton personnage c'est à toi de les faire au niveau de ta façon de le "jouer" !
Pour l'intrigue je n'ai pas encore d'idées, mais je vous promet de vous faire découvrir le plus possible du monde de Gaia


Envie de sauver le monde peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue475/550Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (475/550)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyJeu 24 Fév - 11:48

C'est pas un peu classique ça ? Very Happy (mais chuis pas contre hein)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyJeu 24 Fév - 18:16

Eh yagii t'es contre les anachronismes, mais jouer de la guitare pour avoir ses pouvoirs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyJeu 24 Fév - 22:01

Bon j'ai le scénaro de base en tête! Il ne me reste plus qu'à rédiger la chose et créer les personnages, les différentes intrigues et tout ce qui suit!
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue475/550Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (475/550)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyJeu 24 Fév - 22:06

Le dragon noir a écrit:
Eh yagii t'es contre les anachronismes, mais jouer de la guitare pour avoir ses pouvoirs ....

C'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyJeu 24 Fév - 23:11

Moi j'habite déja a la campagne donc joseph completement.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyVen 25 Fév - 0:41

Très constructive comme remarque... Mais bon, moi aussi j'habite à la campagne (enfin plus vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue0/1000Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyVen 25 Fév - 2:43

Falg a écrit:
Très constructive comme remarque... Mais bon, moi aussi j'habite à la campagne (enfin plus vraiment).
Ah parce que t'a remarque est constructive? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyVen 25 Fév - 3:01

Moi aussi j'habite à la campagne (et plus vraiment maintenant, mais on s'en fout aussi! Je me demandais? Est-ce que je peux avoir un peu plus de style? Ou par exemple dans ma technique de l'homme au poing saoul (si si j'ai retenu que je devais l'acquérir au fil du temps) avoir plus de style quand j'suis saoul ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Wölf'en'kikaz
Nouveau
Nouveau
Wölf'en'kikaz


Messages : 3

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyVen 25 Fév - 3:51

Je suis d'accord avec tout ce qui a était dit.
-En ville.
-Personnage drôle/classe
-BASTOOOOON (mais alors je change de perso xD)

Walà!
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyVen 25 Fév - 7:26

@Wolf'en : Pour le changement de perso je ne vois aucun inconvenient !
@ LDN : Pour ce qui est de plus de style quand t'es bourré...T'as déjà vu un mec bourré qui a le style Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyVen 25 Fév - 7:31

Baaah...

...


nan mais t'sais au niveau drague quoi.... ou le charme.... je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyVen 25 Fév - 7:35

Y'a un avantage pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyVen 25 Fév - 7:36

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyMer 4 Mai - 0:45

Trois ans plus tard...

Ben au fait à la création du perso tu choisis des avantages (un peu comme pour fin de partie), que tu ne peux prendre qu'à la création...Evidemment tu n'as pas cet avantage, et ce n'est pas vraiment le but de ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyVen 13 Mai - 12:28

Bon alors...Pour le journal si vous voulez le faire je ne vous en empeche pas. ça me permettra même de compléter la section univers plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyVen 13 Mai - 21:01

Tu veux dire faire le résumer de la séance?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! EmptyVen 13 Mai - 22:16

et ma fiche ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : demande d'avis! Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : demande d'avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: