Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Campagne : demande d'avis!

Aller en bas 
+6
Wölf'en'kikaz
TheFan
Rien
Yagii
Le dragon noir
Falg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:05

ta fiche ?

Oui faire le résumé. Bon la je suis en train de créer un scénario d'initiation donc j'ai pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:24

Je sais pas il me semblait qu'on m'avait dit que j'avais pas encore "ma fiche" ou un truc comme ça. C'est la ou est marqué mes points, mes compétences, des choses comme ça si j'ai bien compris... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 6:04

oui c'est ça et je suis convaincu que je te l'ai passé...Bref à la limite si le perso ne te plait pas on peut toujours changer !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 7:03

Je reviens sur ce sujet : si vous avez des remarques, des demandes...Que vous en avez marre et que vous voulez un univers autre...

Chaque remarque (constructive) est la bienvenue.
Je m'excuse d'ailleurs pour l'équilibre des combats que je fais pour le moment...C'est assez difficile car même avec 20 séances et des poussières de jeu, je n'ai totalisé sur Anima que 4 combats (enfin 5 avec le maire).
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 7:26

Va falloir s'entrainer =O *des combaaats **!!!*
Alors moi j'ai une proposition : avec le fofo je peux créer une feuille de rp, c'est à dire : chaque membre peut créer sa feuille (pour les membres participants quoi) et du coup je peux mettre la barre d'expérience et le niveau en dessous des membres du fofo participant.... tu vois ce que je veux dire? Co toi ce soir par exemple qu'on voit =3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 5:06

J'fais un double poste mais à quand la prochaine partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Sacred Dragon Of Trima
Grand apprenti
Grand apprenti
Sacred Dragon Of Trima


Messages : 341

Feuille de personnage
Nom: Ignoriminis
Niveau: 30
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 8:20

Bonne question...(LE post qui sert à rien)
Sachant que moi et Ely sommes disponibles une semaine à partir du 9!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ev-dragon.com/index.php?prn=Cassiopee
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 8:25

Faudrait que ce cher Falg nous fasse un tableau avec ses disponibilités comme il faisait au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:46

J'aimerais bien mais je suis chez mes parents et c'est compliqué d'organiser. De plus je n'ai pas pris mes livres Anima ><

Enfin je connais assez bien les règles pour faire sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:48

huuuu... en gros pas avant septembre? (jsuis pas la mardi passe mercredi)

HU.... même pas une en août...?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:53

Ben je verrai, mais là absolument rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:23

Bien suite à une petite demande d'avis la prochaine séance se passera dans la province du Remo. Province en ruines qui ne survit que grâce à l'apport financier des deux autres puissances de l'alliance Azur !

D'autres envies ?

Bien sinon j'espère pouvoir baser plus sur le RP (avec l'action au centre du RP) que sur le combat la campagne. Ceci dit, les combats seront tout de même monnaie courante, rassurez-vous.
Ensuite je vais renouveller ma banque de personnage. Shen jouera toujours un rôle prépondérant de "surveillant" (oui si vous ne l'aviez pas remarquez il est partout où vous êtes), mais sera moins récurrent. D'autres personnages tout aussi étranges apparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:07

Bon je dois avouer que j'y pensais depuis pas mal de temps, mais cette campagne bat de l'aile...à mes yeux en tout cas !
Disons que j'y suis pour beaucoup vous ayant demandé trop peu pour vos personnages, où ayant crée des concepts ne favorisant pas forcément l'immersion (Chitara)...Bref, j'avoue ma faute, et en plus la campagne n'est pas vraiment pour des personnes ne connaissant pas Anima. Résultat je pense plutot me coller sur des scénrios courts comme le tout premier que j'ai fait.

Evidemment j'annonce aussi un "reroll", je garde l'expérience acquise auparavant, mais je vais vous demander plus de précision pour créer des personnages moins "délires" et plus sérieux...
Disons que cela permettra une meilleure immersion (de 1) et aussi d'avoir un personnage qui vous plait vraiment, dès le niveau 1 (de 2).

Alors ensuite, je sais que je vais en couper plein élan vers la forteresse...donc je ne sais pas trop, mais je tiens absolument à partir sur de nouvelles bases !
Dès le départ de la campagne je suis parti dans un scénario nécessitant un minimum de connaissance sur le monde de Gaia, je n'aurais pas du car cela vous a perdu plus que tout.

Bref j'espère que cette initiative ne va pas trop vous embêter...Mais si vous voulez vraiment jouer, cela m'aidera à vous tout autant qu'à moi.

Merci de votre compréhension,
Rolistiquement,
Falg
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:15

Personnelemnt, ça ne me gêne pas plus que cela (*viens d'arriver dans la campagne, et peut retravailler son perso/son RP*) Tant qu'on conserve l'expéreince :grosbill:

juste une question : quand tu parle de personnage plus "séireux", cela nous ferme-t-il la porte à une originalité assez grande ? Je pense par exemple à un personna de type "Bouffon des ténébres", ou autre concept légèrement tordu, qui tout en n'étant pas vraiment de la grosse déconne, ne sont pas des plus sérieux.

Dans tout les cas, si ça peut t'aider, je suis toujours d'accord \o/
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:09

Le fait d'avoir des personnages plus sérieux ne ferme pas de portes...

Ce que j'entend par là ce sont des personnages plus murement réfléchis, quand à ton impression en tant que joueur elle me flatte, mais c'est moi en tant que MJ qui suis mal à l'aise !

Donc je vais vous demander à nouveau un concept, mais cette fois ci plus réfléchi, plus osé, plus...Je ne sais pas comment dire, mais n'ayez pas peur de proposer des choses qui vous paraissent impossible, loufoques (mais sérieuses (le style du drunken master (Yuka) était bien mais je l'ai mal développé de mon côté)).
En bref faites appel à votre imagination !

Pour gorka :
Spoiler:
Pour Yagii :
Spoiler:
Pour SDOT :
Spoiler:
Pour Okko :
Spoiler:

Pour résumer ce qui est écrit en général dans les spoils et pour les compléter, faites des personnages plus haut-en-couleurs, plus héroïques, et essayez de penser à des styles de combat/ de jeu (le combat ne fait pas tout) qui seraient plus développés !

Si vous le souhaitez je peux ouvrir une boîte à idées, vous verrez quelques personnages interessants parmis ceux-ci.
De plus Neresis est "promu" au rang de co-MJ et m'aidera donc lors des séances (il reste joueur aussi et ne fait pas les scénarios, juste il m'aide sur quelques points).
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 6:55

Je t'envoi par Mp ma nouvelle idée de personnage sur laquelle j'ai beaucoup réfléchis, qui me parait plutôt intéressante et plus poussée, mais qui présente des risques flagrants d'über-power ^^ (s'il ne te vas pas, j'ai plusieurs autres concepts en stock)(en plus, avoir le livre de régle aide pas mal =) )

Après, en tant que boîte de folie quasi-inépuisable et trouveur de perso en gros, je me propose au personnes en manque d'inspiration pour leur donner des idées, proposer des pistes, ou quoi que ce soit en fonctionde vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue475/550Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 8:01

Ah non ! Je veux garder Chitara et en nécromant. é__è Je m'y suis attachée c'est un de mes perso officiel maintenant. Changer de contexte ne me dérange pas (son histoire, origine toussa) mais le perso en lui même son physique, ce qu'il aime faire, je ne voudrai pas changer.

Je suis très surprise de ce retournement. Pour moi tout allait bien dans cette aventure. mais je suis débutante peut-être... Mais tu sais, ce qu'il me manquait surtout c'était de connaître mes limites dans mes actions, ce sont mes premiers jeux de rôles, donc évidement ça me bloquait quelque part. Mais ne te rend pas coupable de cette manière. Oo Je promet de m'améliorer !

Mais Chitara reste un garçon ! Ou un hermaphrodite. è___é Je préfère sérieusement jouer les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 8:09

Pas de problème mais je ne veux absolument pas garder Chitara...Enfin disons dans le concept. Après tu peux garder un nécromant au caractère semblable, je n'ai pas dis ça...Mais disons que je préfère oublier la guitare, le Death Metal...

EDIT : Une précision importante...Si il y avait eu une limite au côté spectaculaire des actions je l'aurais précisé ! N'hésitez pas à en faire des tonnes (bon ne tournons pas non plus dans l'excès inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue475/550Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 8:25

Qu'il soit simplement musicien mais que ça n'ai aucun rapport avec ses compétences de combats ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 8:52

Oui disons que ce détachement aide déjà à le faire accepter...Sinon il peut être chanteur et psalmodier pour lancer des sorts, ça le fait déjà bien plus niveau RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:28

Moi pour Yuka j'ai pas bien compris... j'devrais oublier l'idée du Drunk Master? é_è On peut pas se débrouiller pour changer quelques truc dans sa feuille plutôt....?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:43

Non ! On ne peut pas se débrouiller. On peut garder des éléments de Yuka (alcool, téméraire...), mais pour le reste on refond. Tu peux garder le Drunken Master, mais trouve un autre style de combat.
Sinon change totalement, je cherche des trucs moins classiques. Qui correspondent moins aux archétypes types de l'héroïc-fantasy.
Fait dans l'original, c'est le principe d'Anima...
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:49

Euuuh pourrait-tu préciser le personnage de Nérésis par exemple, qu'on vois ce qu'il a fait ?
(Et histoire qu'on ne se retrouve pas avec plusieurs concepts ressemblants )
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:31

Le personnage de Neresis est relativement pacifique et basé sur la convocation...

Ensuite je vais donner une raison supplémentaire au fait de changer de personnages, je trouve qu'ils sont ennuyeux (ne le prenez pas mal)...Bref certes le RP y fait beaucoup, mais il y a aussi que si je veux partir sur de nouvelles bases pour me sentir à l'aise à vous faire des scénarios nouveaux, sans avoir à penser au passé et faire jouer des joueurs avec des personnages que je trouverai mieux travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:18

Bon, même si vous ne l'avez pas senti ou vu, cette mini-campagne touche à sa fin. Vous risquez grandement d'en chier pour la fin, mais par la suite je vous proposerai plus des successions de oneshot...Des scénarios plus courts et plus dynamiques (je l'espère).

Bref j'avais un autre projet, mais vu qu'il demanderait que vous recréiez des persos et que vous retombiez à un bas niveau...je ne vais pas le faire ^^
Enfin qui sait ? quand vos personnages seront devenus trop puissants...je ferai ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : demande d'avis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: