Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Campagne : demande d'avis!

Aller en bas 
+6
Wölf'en'kikaz
TheFan
Rien
Yagii
Le dragon noir
Falg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 5 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 10:19

Les prochaines grandes vacances? Je doute qu'on soit tous dispos pour se voir avant... à moins qu'on fixe un week end
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 5 Left_bar_bleue0/0Campagne : demande d'avis! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Campagne : demande d'avis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 20:55

Au rythme d'une partie par an on y est dans vingt ans...Cependant les aléas de ma connexion internet sont...limitatifs au niveau prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 5 Left_bar_bleue473/550Campagne : demande d'avis! - Page 5 Empty_bar_bleue  (473/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 23:15

Ouais mais pour les naufragés du Y... c'est mieux si on fait les parties tous autour de la même table ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Campagne : demande d'avis! - Page 5 Left_bar_bleue475/550Campagne : demande d'avis! - Page 5 Empty_bar_bleue  (475/550)

Campagne : demande d'avis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 4:19

Ouai mais okko ce n'est pas forcément possible. =/ Donc un peu de réalisme s'il te plait. Faire des parties sur skype ne nous empêchera pas une fois par an de faire la partie en vrai . Smile

Pour le moment je n'ai pas reçu ma box, je capte bien qu'en journée, pas le soir. Ça coupe toute les trois secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : demande d'avis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne : demande d'avis!   Campagne : demande d'avis! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : demande d'avis!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: