Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une gribouilleuse

Aller en bas 
+7
TheFan
Sacred Dragon Of Trima
Falg
Rien
Le dragon noir
Zolak
Yagii
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 8:14

au moins c'est vivant
hey mais laissez moi le temps de colorier mon premier gros dessin en digi tout en sachant que j'ai eut une semaine de cours bien remplis et des tas de choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue473/550Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 8:16

ah zut...


*attend le temps d'une inspiration et d'une expiration*

Yagii un dessin, un dessin!!

... ou sinon...

Yagii un discours, un discours!

Et tu peux aussi recruté des gens si t'en connaîtrais des intéress" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 9:00

Je sais ! je vais faire un dragon de nurgle et je vais LE POSTER !
Bon par contre vu que j'ai plus de scanner je vais devoir ...
le prendre avec mon appareil photo..

Et enfin vous aurez une idée de mon caaaaracteeere !! Haaaahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 6:50

https://2img.net/r/ihimizer/img155/9733/affinity043.jpg
J'ai pas avancé dans la colo du premier, mais j'ai fait celui là entre temps.
Je suis moooorteuh.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue473/550Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 7:13

THianzshdh Calé!!! J'm'en retourne à mes pantins moi X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 8:06

Mais mais mais.. Je comptais poster mon nouvel avatar tout-beau-tout-neuf-je-me-la-pete et je tombe sur ton dessin..
Bon bah.. Voili voilou.

On dirait le dessin d'un dessinateur prof, sans dec, j'aime beaucoup.
Vivement le prochain-que-tu-n'as-pas-encore-fait-au-bout-d'un-mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 8:25

Et encore y en a un par chez moi qui traine depuis noel ! xDD
Ah mais j'ai pas voulu cette synchronisation désoulé :3

D'un prof ? x'D faut pas exagéré tout de même mais c'est très gentil merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 9:08

Mh sorry, je voulais dire "professionel" xd
Et de rien, faut dire qu'c'est reellement bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 10:30

Le jour ou je dessine comme ça le dragon noir ne sera plus l'admin ! (s'entraine ardemment au dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 6:35

ça veut dire que j'peux le remplacer, Falg ? \o/

Zolak > x'3 merci
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 21:55

Tu veux devenir Admin, pas de problème signe ce contrat :

En signant l'accord si dessous, je m'engage à faire vivre ce forum dans la démocratie et à combattre les rebuts noirs aux yeux rouges. Je serai toujours à l'écoute des faibles et je ferai leur quatre volonté, voire plus si il faut.
Cet accord m'accorde le droit d'administration du forum ainsi que le pouvoir d'écraser le p'tit ver noir qui l'a jusque là dirigé d'une main trop leste et aréactive.

Signature du Contracteur :
Falg
Signature du bénéficiaire :



En échange je te demande juste une nouvelle hache !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue473/550Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (473/550)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 1:41

Eh Yagii c'est de l'arnaque, enfin... je te dis pas ça en tant qu'Admin, mais en tant que dragon. Entre nous grandes masses, tu comprend bien que ce barbare n'a qu'une intention : me renverser et me soumettre à sa volonté. Tu ne gagneras rien là dedans et le dessin n'a rien a voir. Donc que tu signes ou pas ça ne changera pas grand chose...

Vous n'aurez jamais mon bébé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 7:32

L'instinct maternel primaire...Mais le barbare étant souvent plus rusé que le dragon il finira par vaincre...

P.S : blazed -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 1:56

Yagii a écrit:
Mes trucs nouveaux
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2011/094/d/1/laura__s_bedroom_by_naura_nocta-d3d7kcp.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/100/6/f/eating_sushi_by_naura_nocta-d3dne6i.jpg

Dans deux semaine vous aurez le droit à un griffon un requin et une renarde.
Drôle de couple. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 2:29

Il y a que le griffon et le requin qui seront en couple, la renarde sera sur une autre feuille =P
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 7:31

Ah merde .. je dois avouer que je suis devenu amoureux de ton style de dessin, c'est officiel, je t'adule ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 7:32

Yagii a écrit:
Mes trucs nouveaux
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2011/094/d/1/laura__s_bedroom_by_naura_nocta-d3d7kcp.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/100/6/f/eating_sushi_by_naura_nocta-d3dne6i.jpg

Dans deux semaine vous aurez le droit à un griffon un requin et une renarde.

très joli, même si les dessins ont aucun intérêt (de mon point de vue) c'est super bien dessiné !
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 7:40

Ben faut avouer qu'une marmotte géante en train de manger des sushis sur son lit avec des plaques chauffantes et pleins d'instruments pour la bouffe sur son armoire c'est tout de même chelou, mais c'est clair que ça enleve rien a la qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 7:42

C'est un furet xD les marmote c'est gros et marron sombre entièrement =P
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 8:02

C'est pas mauvais, tu dessine bien mais moi je déteste. Je n'aime pas du tout le graphisme de tes dessins. Ce n'est pas un style que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 8:23

Rien > Mes dessins servent à rien... Quoi tu veux que je sortes du René Magritte ? Very Happy

Thefan > ça me touche !


Non sérieux ? xD faut vraiment que j'améliore les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 8:45

De quoi par-rapport a ce que j'ai dis? Parce que moi c'est juste ton style que j'aime pas. Comme j'ai du mal avec Moebus ou Rien avec Reiser (il trouve qu'il dessine mal mais il se trompe, c'est pas une histoire de dessin avec lui mais d'idée, le dessin après c'est sa signature).
Pas parce que j'ai du mal avec Moebus qu'il va changer de style. Dessine comme tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 9:02

A vouai je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 4 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 6:12

La philosophie du dessin par TheFan... Perso, jusqu'ici il n'y a que quelques dessin qui m'ont rebuté : celui d'un enfant de 2 ans et celui du manga Debaser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gribouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gribouilleuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres...-
Sauter vers: