Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une gribouilleuse

Aller en bas 
+7
TheFan
Sacred Dragon Of Trima
Falg
Rien
Le dragon noir
Zolak
Yagii
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 4:32

Ben... elle a une tête qui ressemble plus à un oeuf qu'à un crâne humain, ça va trop haut, comme si le crâne était aspiré, ça donne un côté trop pointu, j'dirais
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 5:51

La prochaine fois j'y ferai plus attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 9:03

J'ai beau avoir dit ce que j'ai dit la derniere fois il y a pas mal de temps, je crois que tu fais des personnes que je conaisse qui dessine le mieux, t'as un sens du détail qui m'impressione, tout ce que j'ai à dire c'est respect.
Tout ca tiens à me rappeler que j'suis un novice d'ailleurs .. pffrrt

(j'ai été absent longtemps je me rattrape)

j'admire surtout les mises en scene de tes personnages dans des paysages, moi les seuls paysages que je dessine c'est des especes de montagne et des arbres vite fait au crayon tellement j'aime pas ce genre de trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue2/1000Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 9:37

Ton second dessin est vraiment bien travaillé.
Et je rejoins Mlle Wiggin sur un point qui m'a également gêné : la forme de la tête, et aussi du nez. Re-envoie un scan si tu le corriges Wink

Et pour ce qui est de mon avis sur tes dessins en général, je pense que tu devrais utiliser ton talent pour dessiner des choses... disons des choses qui parlent, des choses qui provoquent des émotions quand on les regarde.

J'aime beaucoup ton dessin "Laura's Bedroom" et dans cette voie, je pense que tu devrais persévérer...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 18:43

Pour la tête je ne peu qu'essayer d'atténuer cette forme d'oeuf. Smile Sinon je devrais en effacer une bonne partie et je vous avouerai que je n'en ai pas le courage. Pour le nez je vais essayer de le faire mais je ne promet rien quand au résultat. Ce ce que j'ai déjà modifier/corriger sur le dessin, c'est son oreille droite (sa droite) avec son pied droit (toujours sa droite) et son expression qui ne correspondait pas tout à fait à ce que je voulais donner apparemment. Donc ce que je modifie prochainement : la tête et sa main droite (encore sa droite).

Quelque chose
Un truc plus expressif ? (j'ai failli dire "quelque chose"...) ça devrait être possible, surtout en ce moment.

Merci sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 5:17

Voilà attention une sauce ! Un début de bd où ma colo et mes humains sont pas terribles accompagné de deux dessins fait pendant le mois.

Une gribouilleuse - Page 8 Bdpage1110 Une gribouilleuse - Page 8 Bdpage2111 Une gribouilleuse - Page 8 Bdpage3112
Une gribouilleuse - Page 8 Whatareyouwaitingbylaur Une gribouilleuse - Page 8 Telosbylauraplusufletd4
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue2/1000Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 7:57

La BD est vraiment Top, le reste je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 8:03

Tiens j'aime plus que d'habitude.
Je partage l'avis de QC pour la BD. Elle est superbe.
J'aime bien aussi les 2 pokémons.
L'autre bête, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 9:43

Oui le pseudo-dragon ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 17:26

C'est un taur. Et c'était une commission, que je vous rassure que se ne sont pas mes bêtes préférés. Bon il n'est pas terrible non plus je trouve. Merci sinon. Surtout pour la bd, je suis contente que malgré le sujet on aime la réalisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyLun 17 Oct - 23:57

Il n'y a pas de sujets stupides...La façon dont c'est représenté est, je trouve, assez bien et ça donne au tout un côté un peu naïf qui ne me déplait pas dans la BD...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue473/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (473/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 4:22

Elvis à trop la classe! =3


Mais sinon j'ai pas compris au niveau des oreilles, ses poils changent de couleur en fonction de ses humeurs? Mais ça fait bizarre si les oreilles changent mais pas la queue....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 7:46

C'est bien ça pour les oreille, je trouvais ça plus discret que se soit juste les oreilles qui changent, la queue peut faire penser à un changement d'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue2/1000Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 8:42

Le Secret Sante c'est du fury ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 2:24

Furry, Oui s'en est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptySam 31 Déc - 7:20

*tiens j'viens de remarquer que j'ai pas jeté un oeil a tes dessins depuis un bout de temps*

Alors y a 2 dessins que j'aime particulierement c'est celui des pokemons et le secret sante :B

J'adore le Queulorior version réaliste, puis ben le dessin style furry ben c'est du furry, et j'le trouve classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 1:02

Merchi Zolak. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptySam 18 Fév - 9:13

Nyah nyah nyah è___é je vous zut !
Un peu plus d'activité cette semaine, les travaux varient en qualité. N'hésitez pas à critiquer ! :3

The unborn:
Ranza et ses petits:
Petit ACEO:
Petit trade:
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptySam 18 Fév - 10:21

J'aime beaucoup le second "Ranza et ses petits" et le quatrième =] En fait j'adore la scène dans celui ci, ton hérisson qui sert de balle ! Et la tête et l'expression du loup sont bien réussies ^^

Quant au premier c'est vrai qu'après tout, tout cet accomplissement de transformation, tout ce corps qui se créer pour finir par former quelque chose qui naîtra et qui sera capable de faire tant de choses, ça en fait du mouvement et des étapes ! On galère pour naître et une fois né on se dit "J'ai réussi". Mais une fois né, rien n'est encore fait et finit, le combat n'est pas terminé !

Par contre moi le furry j'aime pas du tout, du coup quand tes animaux sont humanisés j'suis pas fan T_T" Mais bon ça n'empêche pas que ta Secret Santa est joliment faite =]

J'adore ELVIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 3:10

Merci ! ^^
Oui même une fis née il a des tas de choses à affronter. Smile
Ah, j'ai oublié de mettre ce dessin-ci :
La belle Sidhil:
Peut-être que ça te plaira plus puisque c'est de l'humain cette fois-ci et non du furry dont je m'éloigne petit à petit. C'est un dessin au digital.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyDim 19 Fév - 5:30

Ah en effet, j'aime beaucoup celui-ci =D

Juste un petit truc : quand je reproduis le mouvement de son bras droit (donc à gauche), mon coude tombe plus bas, et même s'il avait fallut le faire arriver où il est sur le dessin, alors il aurait du être plus parallèle au sol et donc pas aussi perpendiculaire... Enfin tu vois... ? Mais c'est peut-être moi qui visualise mal x)
Et le nez, qui me semble trop droit alors que son visage est quelque peu incliné.

Mais bon là c'est les petits trucs que j'ai repéré que je trouve étrange, le dessin en lui même est très sympathique. Et j'aime beaucoup le jeu de lumière sur le pilier de gauche **

En plus comme tu fais souvent des dessins dans une ambiance médiévale ça me change de mon environnement habituel (qui est très Science-Fiction/Futurisme). Donc ça me fais "découvrir" un autre climat =D
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 8:55

Pfou je n'ai pas mis à jour depuis belle lurette moi.
Oui le nez à des soucis à cause de la coloration mais son bras c'est un effet de perspective je me suis basée sur une photo pour ce dessin. Sinon voilà ce qu'il y a de "neuf"

Commission:
Llama Habaxin:
Dragon à poil:
Dernière commission:
Entrainement à l'encrage:
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptySam 1 Déc - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 8 Left_bar_bleue2/1000Une gribouilleuse - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 EmptyDim 2 Déc - 11:40

"Dragon à poil" quoi ? ... AAAAH !

J'aime bien ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gribouilleuse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gribouilleuse
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres...-
Sauter vers: