Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une gribouilleuse

Aller en bas 
+7
TheFan
Sacred Dragon Of Trima
Falg
Rien
Le dragon noir
Zolak
Yagii
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyJeu 12 Mai - 23:48

Je doute que tu réussisses à m'émouvoir avec un dessin (cf ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue473/550Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (473/550)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 1:56

C'est sur que pour t'émouvoir... faut black swan X_x ... UN JOUR JE TE FERAIS PLEURER!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 5:20

Falg là tu me vexes un peu dans ta lassitude de la vie.
Le fondement de l'art même, le principe de l'art, c'est l'émotion.
Faire ressentir quelque chose, faire reflechir sur quelque chose.
D'aprés moi l'artiste qui fait ses oeuvres est censé d'une certaine maniere faire passer son énergie dans ce qu'il fait et pour moi les plus grands artistes c'est ceux qui arrivent à transmettre leurs pensées, leur caratactere dans ce qu'ils font.
Bon aprés j'avais pas mal de choses à dire mais je trouve pas les mots, et ça fait un peu.. "mec qui juge" .. je trouve pas trop le terme, enfin voilà je pense que vous m'avez compris.

D'ailleurs j'en profite pour vous conseiller une bd juste géniallissime qui s'apelle "l'art invisible", c'est un ancien dessinateur de bd qui l'a fait et ça décrit parfaitement ce que je pense de l'art, et je pense que ce mec est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 7:04

Je l'ai déjà lu l'art invisible. Smile très bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 9:01

Magnifique ^^
Eh ben tu vois ce qu'il dit est exactement ce que je pense de l'art, l'art c'est de l'émotion pure !
D'ailleurs j'vais te dire ce mec là m'a influencé dans ma maniere de penser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 10:20

Pour moi l'art n'est pas de l'émotion pure...Mais, chacun son concept et je respecte ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 12:51

Imotep, c'est vrais que moi j'ai une vision passioné de l'art, j'compte bien d'ailleurs en faire ma vie.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs. *comment j'le sors trop au bon moment huhu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 20:14

Heureusement que l'on n'a pas les mêmes valeurs sans vouloir te vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 22:08

Hey Falg, Blazed en anglais ça veut dire éclat et pas blazé !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptySam 14 Mai - 0:03

Je sais mais c'est du franglais...
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptySam 14 Mai - 2:46

Falg j'dois t'avouer que je sais pas trop comment prendre ta derniere phrase, en fait c'est les 3 derniers mots qui laissent un doute.
Mais bon même si c'etait pas mauvais j'vais bien prendre ça alors :
Effectivement huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue0/1000Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptySam 14 Mai - 4:54

Zolak a écrit:
Falg là tu me vexes un peu dans ta lassitude de la vie.
Le fondement de l'art même, le principe de l'art, c'est l'émotion.
Faire ressentir quelque chose, faire reflechir sur quelque chose.
D'aprés moi l'artiste qui fait ses oeuvres est censé d'une certaine maniere faire passer son énergie dans ce qu'il fait et pour moi les plus grands artistes c'est ceux qui arrivent à transmettre leurs pensées, leur caratactere dans ce qu'ils font.
Bon aprés j'avais pas mal de choses à dire mais je trouve pas les mots, et ça fait un peu.. "mec qui juge" .. je trouve pas trop le terme, enfin voilà je pense que vous m'avez compris.

D'ailleurs j'en profite pour vous conseiller une bd juste géniallissime qui s'apelle "l'art invisible", c'est un ancien dessinateur de bd qui l'a fait et ça décrit parfaitement ce que je pense de l'art, et je pense que ce mec est un génie.
J'approuve ce que tu dis.
Seulement une personne ne s'émerveille pas, ne ressent pas une émotion pour les même chose. Ce n'est pas parce qu'un artiste internationalement connu et qui possède les qualités que tu cite qu'il arrivera forcément à faire ressentir quelque chose à quelqu'un. L'artiste ne pourra pas faire mouche sur tout le monde.
Moi j'ai fini planté comme un légume devant un tableaux contemporains, ils m'inspiraient tellement qu'on a dut me trainer pour me faire sortir. Bah c'est pas le cas avec les dessins de Yagii. J'aime pas mais il est sur quel sait dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptySam 14 Mai - 7:41

Oui c'est vrais t'as raison, c'pour ça aussi que j'ai dit que j'faisais un peu trop "mec qui juge".. putain que j'ai l'air con quand je dis ça..
Figure toi que moi ça m'arrive aussi ce genre de truc, sauf que moi c'est avec les musiques ^^
De temps en temps j'ai des révélations, et ces musiques là me font ressentir des choses qui déchirent trop qui déchirent.
Un exemple récent : R.L burnside. Lui quand il fait de la musique, t'es en transe en l'écoutant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 1:13

Je vais poster mes quelques petits brouillons qui se réfugient dans mon carnet, celui que je me trimbale partout.

Petite recherche au niveau d'un costume d'un personnage, avec l'arme qu'il utiliserait. Je ne sais pas si dans le réel se serait quelque chose de possible. Mais bon le dessin permet de tricher un peu sur les lois de la physique. Excusez moi de se que l'on voit derrière, j'ai réutiliser une feuille.
:
Un dessin qui date de plusieurs mois :
:
Entrainement sur un point de vue qui me rend folle, sur la gauche. Recherche d'une nouvelle version de mon fursonna à droite. J'hésite à revenir à du bon plantigrade. =P
:
Mon fursonna rencontre un compère.
:
Et un dessin que je trouve moyen et où j'ai appris que le blanco et l'aquarelle, ça ne marchaient pas ensemble.
:
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 4:10

Toujours aussi bon tes dessins. Bon après niveau conseil et critiques je ne peux rien dire vu qu'en dessin je ne suis qu'un charlatan qui ne s'amuse qu'à gribouiller ses cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 5:35

Mon petit copain ne dessine pas et me donne des critiques balèzes. Donc toi aussi tu peux. =P
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 20:33

Oui sauf que moi si tu me mets une patate devant les yeux, même pourrie, je la trouve belle (si ce n'est l'odeur)...Donc en gros si tu rapportes ça au dessin, ben...Tu peux me mettre le pire navet devant les yeux ce sera pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue473/550Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (473/550)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 11:50

Moi j'suis méga fan de tes mises en couleurs **
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 6:57

Des petits work in progress :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 9:35

Il est trop cute le premier <3 J'adore ses yeux, il a un regard fort sympathique, it seems to be real !

Le second j'aime bien (tu fais les décors avec le même coup de crayon qu'un gars de ma classe, c'est fou ^^). Mais il y a quelque chose de bizarre, à partir du dessus des yeux jusqu'en haut du crâne... trop oblong je crois... Je ne saurais dire oO
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 20:25

Pour la deuxième image : elle a peur et je sais pourquoi ! Elle est trop conne elle a pris son fourreau mais pas l'épée ^^

EDIT : au fait j'ai mal vu...Mais c'est juste que comme on voit pas la poignée au niveau de l'épaule on a du mal à capter...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 21:25

Tu peux décrire Mlle Winnig ? Je n'ai pas très bien compris ton "oblong". :3

Falg > XD Epic fail, ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Smile J'ai modifié l'expression du personnage aujourd'hui. Vous aurez le résultat final bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 22:18

Merci de me conforter dans ma déception...C'est sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue473/550Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (473/550)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 22:45

j'crois qu'elle a voulut dire trop long, mais je ne saurais m'avancer dans la traduction éventuelle des propos qu'elle aurait put tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 7 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 7 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 2:44

Falg a écrit:
Merci de me conforter dans ma déception...C'est sympathique
Rooh faut pas le prendre dans ce sens. =P

LDN
Je crois aussi mais ça ne m'aide pas non plus à comprendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gribouilleuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gribouilleuse
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres...-
Sauter vers: