Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une gribouilleuse

Aller en bas 
+7
TheFan
Sacred Dragon Of Trima
Falg
Rien
Le dragon noir
Zolak
Yagii
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 1:24

J'pi venir aussi ? Very Happy

Moi je tue pille et viole mais differement en fait, puis que j'arnaque des gens, j'ai déjà fait exploser des têtes a force d'enerver.. Et puis pour le viole.. Hun .. quelle question .. Je suis pedobear j'te signale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Thedahu
Nouveau
Nouveau
Thedahu


Messages : 32

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 3:11

Le dragon noir a écrit:
Bon changement de programme : Rien Falg et Thedahu dans le foin
Oula, vais-je pouvoir entrer uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 6:02

Je vais pas dans le foin le premeir soir moi o_o

Zozo tu m'a dessiné en juif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 8:26

C'est que entre Rien et moi ! Hors de question que d'autres viennent ou ils subiront nos foudres
Revenir en haut Aller en bas
Thedahu
Nouveau
Nouveau
Thedahu


Messages : 32

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 8:31

Uh uh les nouvelles expériences de type reptilienne ne t'intéresse point? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 9:35

urg, faudra 3 tubes de vaseline *_*
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 10:35

Et avec un homme masqué sa te tente? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue473/550Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (473/550)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 18:44

Bon on se contente de Falg et Rien dans le foin alors, les autres... allez dans le tracteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 19:34

Ni les expériences reptiliennes ni les hommes masqués ne m'interesse. En vérité en ce moment je ne suis interessé par Rien...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 20:12

Dans le tracteur, pas très confortable tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 21:35

Falg a écrit:
Ni les expériences reptiliennes ni les hommes masqués ne m'interesse. En vérité en ce moment je ne suis interessé par Rien...

très jolie phrase, surtout que tu as bien mis la négation...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue473/550Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (473/550)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 22:05

Quelle belle déclaration =') Raaah faut absoluty que je fasse ce dessin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptySam 16 Avr - 0:05

Ben passe à l'acte au lieu de jacasser comme une vieille pie
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptySam 16 Avr - 1:52

Falg a écrit:
Ben passe à l'acte au lieu de jacasser comme une vieille pie

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue473/550Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (473/550)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 6:41

Il arrive j'ouvre un topic spécial "Falg et Rien dans le foin"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 7:59

Bon sinon revenons à nos oignons ! De nouveaux dessins chère Yagii ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 8:42

J'ai le requin et le griffon en cours. =O
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 8:46

Spoiler:
Spoiler:

hop !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue473/550Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (473/550)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 10:07

j'aime bien le premier =3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 23:27

Cool...Mais le second ressemble trop à Simba pour que j'éprouve une quelconque sympathie pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 6:42

Retourne dans le foin ! C'est mon personnage et c'est normal que tu l'aimes pas : trop de mignonceté pour un barbare ça créé évidement un rejet. Razz

J'avais pas vu que le spoiler rognait les images. D=
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 6:48

c'est trsè bien dessiné mais les scènes ne m'inspirent rien
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 8:46

J'ai découvert 2 choses en regardant le premier dessin :
Tu aimes Noctali, euké j'te respecte allons danser dans les paquerettes.. Et, tu t'apelles Laura ! *j'suistropintelligent*

Non bon sinon, je trouve toujours tes dégradés à l'aquarelle super beau, et ces dessins que tu viens de poster me rapellent que tu es mon senpai et que j'suis un novice *plor*..
Ce que j'aime bien (sur le premier dessin) c'est les tableaux sur les cotés que tu as fait en contraste avec le dessin, j'aime bien la façon dont on peu voir la façon dont tu te concentres sur chaques détails de ton dessins, t'es un peu le contraire de moi en fait je remarque dans ton style de dessin.
Personellement je pourrais je pense, jamais faire un "paysage" de cette sorte, je suis plutot du genre à dessiner LE personnage central, et ensuite de faire un environnement "abstrait" par exemple mes avatars, ou alors de faire un environnement vraiment diffus quoi.. C'est un mélange de flemme et de mon style en fait ça.

Sinon comme dit Rien, c'est drôle parce que donc moi j'ai tendance à aduler tes dessins, mais il n'y a pas de réelle émotion qui est transmit, ça inspire pas vraiment comme il dit, surement justement parce que les dessins font trop "naturel", et pas de commentaires sur le fait que c'est un poisson (je crois?) et un aigle bleu qui s'emballent dans unee chambre et que c'est pas naturel, il faut comprendre le sens de la phrase.

Edit : tu me fais penser que j'dois poster mon dernier avatar tiens.. j'go me laver et je vous le poste de suite huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue0/0Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 11:03

Ben qui a dit que l'art devait necessairement faire passer des émotions ? Il sert juste à apprécier l'inutilité...Oui l'art est inutile vous m'avez bien entendu, mais si il n'était pas inutile, il n'en serait que moins attractif !
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Une gribouilleuse - Page 6 Left_bar_bleue475/550Une gribouilleuse - Page 6 Empty_bar_bleue  (475/550)

Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 17:36

Comme l'a dit je-ne-sais-plus-quel-artiste : une toile avant d'être un brillant portrait un magnifique paysage ou un scène, n'est rien qu'un tableau où l'on superpose de la peinture.

Niark, la prochaine fois j'essaierai de vous faire passer une émotion dans mes dessins ! Même si ce n'est pas obligatoire, c'est très important de savoir faire passer un message.

Merci sinon ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gribouilleuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une gribouilleuse   Une gribouilleuse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gribouilleuse
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres...-
Sauter vers: