Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions sur Sombre de Falg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:50

C'est un avantage à ne pas être auteur "prolifique".
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:28

Je suis désolé de vous annoncer la perte du manuscrit...je vais reprendre la où j'avais fini de numériser...Je recherche encore mais j'ai assez peu d'espoir ! (plus que 16 pages à réécrire), en espérant que cet incident me servira de leçon et me permettra aussi d'améliorer mon texte.

Notez que j'ai pris une précaution : je n'écris plus sur des feuilles volantes mais bel et bien sur un calepin !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:34

T'as perdu ton manuscrit! Oo j'espère pour toi que c'est un endroit où il a des chances d'être détruit avant que quelqu'un le trouve, où que ce sera quelqu'un de bien intentionné qui va soit le garder sans jamais y faire quoi que ce soit, soit le jeter. Si il reprend ton idée, t'as intérêt à protéger ton manuscrit avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 4:33

Bah je m'en branle y'a rien de bien révélateur...Il connaitra même pas l'histoire...Il fera un roman à l'eau de rose avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 9:19

Je suis en train de créer entièrement le monde autour de ce cher petit Sombre ce qui explique (en partie) que l'histoire avance un peu moins...
Ne vous en faites pas, j'ai quand même avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 9:38

Owhi!!! Me tarde de lire!! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:03

Le background ? Je compte un peu le mettre ici...enfin pas en entier, je ne suis pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:00

La suite de l'histoire surtout ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:16

Oui il faut avouer que j'ai pris pas mal de vacances dernièrement du côté écriture...Disons que c'était une erreur d'étudiant (j'aurais pu dire de jeunesse, mais n'étant qu'un mois plus vieux, ça le fait pas).

Donc je vais vous mettre ça !

PS : P'tit drake ? tu peux au moins créer les deux sous forums (Oeuvres et réactions sur...) C'est pas grave si tu mets un certains temps après à trier, ça nous permettra juste de commencer à nous habituer et de te faire moins de truc à trier au cas où on rajouterait des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:48

[J'vais faire ça]

Tu nous met ça quand!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 5:28

Je vous rassure, même si j'ai arrêté de mettre à jour pour le moment le manuscrit continue d'avancer ! je ne sais pas quand je vais mettre la suite. Disons que j'ai quelques améliorations (textuelles maintenant, vu que je n'ai plus de problème de timeline) à apporter à la suite du texte. Bref...après des dizaines de réécriture dû a des imprécisions de background et de monde, je me trouve à présent avec une oeuvre en bonne voie pour être définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue473/550Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:14

J'voudrais dire, mais j'sais pas si je peu oser... Quelque chose avec une version définitive... comment dire : ENFIN!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:19

Certes, mais mon caractère changeant n'a pas aidé à la réalisation de mes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:22

J'ai ajouté une partie de Sombre. Je vous explique : le manuscrit me sert de base à comment doit se dérouler l'histoire et à quoi doivent ressembler les phrases à ce moment. Mais ensuite, lorsque je porte l'histoire sur l'ordinateur je réécris complètement le passage, ce qui explique que ce soit long...
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 4:02

Super bien écrit, après les phrases sont un peu longues tout au début, je trouve.
Et j'ai pas compris pourquoi elle le remercie pour le cours, il lui a recopié ?

Ensuite ben... comme tout le monde je veux la suite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 7:57

Oui il lui a recopié le cours...J'ai une suite, mais quelques critiques m'ont fait réviser un ou deux passages de la-dite suite, je n'ai donc pas une version définitive... Je la met quand même et je préviens si quoi que ce soit change

EDIT : les premiers textes ont été mis à jour. Changements de quelques petits mots pour rendre le tout plus cohérent (à mes yeux, évidemment). Si vous n'avez pas envie de les relire, ne vos inquiétez pas, ça ne change fondamentalement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:17

Voilà le premier chapitre de Sombre dans son intégralité... Il restera probablement quelques arrangements à faire. Bref, une idée me trotte dans la tête, elle ne modifierai en rien le texte mais reste à voir sur un échantillon plus long si ça a l'effet voulu (autrement dit sur plus d'un chapitre)

Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 4:33

La suite la suite la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Sombre de Falg   Réactions sur Sombre de Falg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Sombre de Falg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La soupe de Falg :study:
» Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres... :: Les réactions-
Sauter vers: