Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La soupe de Falg :study:

Aller en bas 
+2
Le dragon noir
Rien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyMar 25 Jan - 8:30

Prenez 500G de falg.
Hachez les en dés menus.
Mixez les a l'aide d'un mixeur. (Un blendeur peur rendre votre soupe plus mousseuse cheers )
Rajoutez des épices a votre gout pour que la soupe soit moins fade. (La particularité du falg est le manque de nerfs, ce qui fait de lui une viande molle)
Vous avez votre bouillon de falg.
Préparez une soupe de légumes fades pour bien se marier avec votre falg bouilli. (Des navets et choux fleurs feront l'affaire cheers )
Mélangez le tout, le falg, par son manque de gout, agira comme un bouillon de volaille et donnera un soupçon de gout a votre soupe.
Pensez a bien saler.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue473/550La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (473/550)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyMar 25 Jan - 8:31

ET PAN DANS LES DENTS...


Tu cherches vraiment la guerre à tout le monde toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue475/550La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (475/550)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyMar 25 Jan - 20:57

En plus c'est pas les nerfs qui sont durs dans la viande c'est les ligaments. =P

Les soupes fades c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue0/0La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (0/0)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyMer 26 Jan - 1:04

Je t'en prie...Mone aréactivité flegmatique est relativement peu connu, je suis connu pour être blazé, et non pas ne pas avoir de nerf. De plus, sans vouloir me vanter, la viande ne devrait pas être des plus tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyMer 26 Jan - 2:05

j'ai trouvé ça dans un bouquin de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue473/550La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (473/550)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyMer 26 Jan - 3:00

(C'est vrai que coté qu'il est assez vif hein le Falg, un petit exemple de la vie courante :

Quelqu'un attaque Falg avec Calin-vif.

Falg esquive.

Quelqu'un attaque Falg avec Calin-Vif.

Falg esquive.

Quelqu'un attaque Falg avec Coup-de-pied.

Falg esquive.

[...]

Quelqu'un s'enfuit.)


(Non je ne reprenais pas Pokémon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue0/1000La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (0/1000)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyMer 26 Jan - 3:26

Rien tu change 3 lettres, tant rajoute 1. Sa fait Rambo et tout le monde sait que Rambo cherche la guerre.
Mais c'est Rambo qui gagne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyMer 26 Jan - 5:33

TheFan tu changes 6 lettres et t'en rajoute 45 ça fait : je cherche des signes dans les pseudos alors qu'il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue0/1000La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (0/1000)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyMer 26 Jan - 6:48

C'est un hommage caché à un sketch de Kad et O avec Valérie Lemercier. Wink
https://www.youtube.com/watch?v=myIF0nRfWn0
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue0/0La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (0/0)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyMer 26 Jan - 10:09

Voila quelqu'un d'intelligent (je parlais de the Fan...)
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue0/1000La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (0/1000)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyJeu 27 Jan - 6:59

Thanks.
Alors pour ce compliment je tiens à remercier mon DVD best of de Kad et O qui m'a bien soutenu pendant la période d'écriture de ce post. Ainsi que de mon avocat pour les droit de plagia sur Kad et Olivier. *la salle se lève* clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue473/550La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (473/550)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyJeu 27 Jan - 7:54

Oh ça! C'est à prêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyJeu 27 Jan - 10:07

Falg a écrit:
Voila quelqu'un d'intelligent (je parlais de the Fan...)

qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue473/550La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (473/550)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyJeu 27 Jan - 11:28

Bah moi bien sur MOI JE suis intelligent!! En tant que dragon, ma capacité crânienne est bien plus élevée à la votre, donc forcément je suis intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue0/0La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (0/0)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyVen 28 Jan - 3:59

La capacité cranienne n'est synonyme de rien : regarde les éléphants, ils ont une pu...*hum* jolie capacité cranienne et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue475/550La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (475/550)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyVen 28 Jan - 4:19

Bah, c'est comme les dinosaures ils avaient une énorme boite crânienne, mais un petit cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue473/550La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (473/550)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptyVen 28 Jan - 5:07

tout dépend de la taille du cerveau dedans hein... et pis qu'est-ce qui te dit que les éléphants ils sont pas en train de réfléchir comment conquérir le monde hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptySam 29 Jan - 4:54

il est clair qu'avaler des cahuetes et fuir les souries est totalement diabolique, moi je dis qu'ils sont trop malin pour qu'on comprenne leurs réelles motivations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue473/550La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (473/550)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptySam 29 Jan - 6:43

Bah ouais en fait, on croit que tout les animaux sont stupides et on se croit au dessus d'eux, mais ils se foutent bien de notre gueule en réalité! Je le vois bien que derrière son regard tout "Mouo é.è" mon lapin ses fous de moi en se disant "haha un jour tu verras ça sera toi qui sera obliger de rentrer dans la cage quand j'irais dormir! MOUHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptySam 29 Jan - 7:39

Le dragon noir a écrit:
Bah ouais en fait, on croit que tout les animaux sont stupides et on se croit au dessus d'eux, mais ils se foutent bien de notre gueule en réalité! Je le vois bien que derrière son regard tout "Mouo é.è" mon lapin ses fous de moi en se disant "haha un jour tu verras ça sera toi qui sera obliger de rentrer dans la cage quand j'irais dormir! MOUHAHAHA"


:rires:
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue0/1000La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (0/1000)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptySam 29 Jan - 8:09

Bah fou le dans la casserole ton lapin. Comme sa tu sera sûr qu'il t'étouffera pas dans ton sommeil. Wink
Non pas brulé. AAAAAAHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue473/550La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (473/550)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptySam 29 Jan - 8:26

*crame the_fan*

A défaut de soupe de Falg on aura un gigo de the_fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue0/0La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (0/0)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptySam 5 Fév - 4:01

Je ne te permettrai plus de cramer des personnes à ma place (oui normalement je passe à la broche en premier mais comme je suis invincible ben ça me fait rien)!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue473/550La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (473/550)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptySam 5 Fév - 4:17

Rooh le jalouuuux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
La soupe de Falg  :study: Left_bar_bleue0/0La soupe de Falg  :study: Empty_bar_bleue  (0/0)

La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: EmptySam 5 Fév - 4:39

gne? je protege The fan et tu me traites de jaloux? Je ne comprend plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soupe de Falg  :study: Empty
MessageSujet: Re: La soupe de Falg :study:   La soupe de Falg  :study: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soupe de Falg :study:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Sombre de Falg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Et la cuisine alors!?-
Sauter vers: