Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 'tits commentaires du trombi !

Aller en bas 
+5
Gorka
Falg
Le dragon noir
Astiom
Yagii
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:10

C'est moi qui ai pris une photo que j'avais finalement... Au pire on en refera des mieux =O
EH ouais les cheveux bleu XD mais ça c'est tout nouveau bientôt d'autres photos!!
J'attends celle de TheFan...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:10

Oh Falg sourie, je m'attendais à quelque chose de plus blazé.
Zozo je ne t'imaginais pas vraiment comme ça. J ete voyais plus jeune. Puis c'est difficile de t'imaginer avec tes photos trafiqué 3DS de 5'book.
Heureux de vous voir tous les deux.

Ma photo est en cours de production (j'y réfléchie quoi).

Je propose que quand on remet de nouvelles photos. On n'enlève pas les anciennes. Tu les empiles ou tu créais un deuxième post pour une deuxième fournée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:16

Hmm, j'propose que ça dépende de votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:25

Bien entendu.
Mais avec les années ça peut-être drôle. En espérant qu'on soit toujours sur le site dans 5 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:28

Toujours =O
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue475/550Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:46

Moi je suis d'accord pour laisser les anciennes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:49

Ce forum a déjà 3, voire 4 ans...Sa durée de vie n'est pas à sous-estimer.

Ah, oui, et pour la photo, j'ai été pris en flagrant délit...Mais je crois que vous comprendrez pourquoi je souris pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:59

Ouais 'fin tu souris jamais de ton seul et unique sourire qui te fous un charme fou! Je crois j'ai du le voir deux fois depuis les 6 ans que j'te connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:34

Ben ce sourire je sais même pas que je l'ai -_- Mais merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 3:33

Ah ok pour le .. heu .. "__" *j'm'esquive*

Yagii tu sais que justement mes amis du lycées me disent que j'ai une tête de punk :B
J'ai beau avoir les cheveux longs, m'habiller souvent en noir, ecouter du métal, les gens me prennent pas pour un gothique, ils me prennent pour un punk (j'ai reussi mon coup hihi)
Apres disney j'te rassure c'etait twop le top, j'ai dragué des zombies et j'ai fais de la valse Razz
Et d'ailleurs toi et Gorka vous allez mignifiquement bien ensembles !

Pwi oais j'sais Thefan, c'pour ça au début j'avais filé une photo retouché puis j'me suis dis "non tu joues pas l'jeu" ..
En tout cas j'trouve que cette photo me caracterise bien, avec mon bonnet chomp !

Edit : j'viens de voir la photo de falg ..
WOPUTAINSARACEDSAMERE ! (c'est c'que j'ai pensé)
Ca l'fait ! J'te reconnais même pas par rapport aux autres photos de toi qu'on avait vu sur le fofo y a quelques temps (Rien+falg dans le foin) tellement tu souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 2:04

J'trouve que Falg se déblase en ce moment pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 6:14

J'ai eu pendant plusieurs années un punk dans ma classe...

Mais il se baladait en kilt (ou quand c'était en pantalon, j'vous dis pas l'état), il était très crade (ça se sentait, d'ailleurs), il avait une crête - qui a eu le droit à plusieurs coloration durant ces années -, il avait un tatouage de fuck la police et sa veste à elle-seule démontrait qu'il était punk... En fait il avait tout du cliché punk, du coup j'ai énormément de mal à seulement associer Zolak avec Punk quand je vois sa photo xD Il a plutôt la tête du gars qui écoute SOAD avant d'aller bouffer le midi.
Ah... Et j'suis fan de ton bonnet !
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 6:26

Je pense que c'est plutôt Punk dans la façon de penser que de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 9:06

Moi me déblaser...Oui un peu, enfin avec des personnes que je considère proche parce que sinon -_-, voilà quoi.

Sinon pour Zolak je suis du même avis que TheFan, et en plus disons que je m'imaginais Zolak comme ça (enfin je ne me l'imaginais pas tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 8:06

Zolak a écrit:
Yagii tu sais que justement mes amis du lycées me disent que j'ai une tête de punk :B

J'ai beau avoir les cheveux longs, m'habiller souvent en noir, ecouter du métal, les gens me prennent pas pour un gothique, ils me prennent pour un punk

Du coup j'avais capté que ça ne prenait en compte que l'apparence et sûrement un peu l'attitude, mais nullement le mental...
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 8:56

Ma photo "non serieuse" et Tr0 D4rK" x3 (L) arrive...
En attendant j'ai qu'un commentaire : LDN a des grosses joues. (L.O.L.)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:56

Ta photo est là!!! Bon toujours en attente de celle de TheFan!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 4:39

J'avais pas vu Mlle Wiggin ! C'est trop la classe, un doigt légeremment relevé, les lunettes, un air un peu souriant mais pas trop...Comment elle pourrait se la pêter Oo

EDIT : disons juste qu'à côté j'ai l'impression d'être un loqueteux ?

Et au fait p'tit drake, je l'avais eu où ce gant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 7:04

C'est un gant à moi que t'avais trouvé dans ma chambre et que tu jouais avec alors que je recopiais la recette du saucisson au chocolat ou celle du 4 sous aux amandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 7:33

Tu as des trucs vraiment ringard dans ta chambre...Et surtout des photos de moi que je n'aurais jamais du laisser te prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue475/550Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 7:45

Très classe ta photo quelque chose. Smile Joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 7:48

Joker ?

*trois ans plus tard*

Ah ooouuuuuuuuiiiiiii ! Joker !
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 11:59

Pfffrt hé klk-chose il est toujours en mode jocker u_u
il complote, il est mesquin, il fait des blagues qui te tue, ET Y FAIT PEUUUUUUR !

We ben hé sinon j'avais eu un peu la flemme de continuer le sujet sur le fait que pdzqdqiodzjhdu.
Bref en gros t'sais wiggin justement la remarque je l'ai faite car à l'origine je suis pas vraiment fringué comme un punk, au final j'ai un bracelet, des cheveux longs (parfois un peu degueux), et des tee-shirts provocateurs (Ex : les chats c'est des CONNARDS).
Donc ben justement en fait je m'habille assez simplement pck tout simplement j'ai mon propre style, j'aime bien qu'on ne puisse pas me cataloguer directement dans quelque chose quand on me regarde, bien que j'ai carrement un look de rocker.
Mais hé c'pour ça j'disais que ça me fait rire car mes camarades eux me voient comme un punk, parce que j'ai toujours eu cette mentalité, je suis pour le bordel dans le monde, "l'anarchie", donc les gens m'identifient comme un gros punk. (ce qui n'est pas trop pour me déplaire en fait remarquez)

Donc ben pour completer ce que disent Falg et Zefan, ui c'est surtout dans la teuteh que j'suis punk, et bordel j'en suis un gros.
('tin ça ferait un beau texte dans un livre ça)

Ah, oui, et très belles lunettes !
C'est drole je t'imaginais bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 2:11

Hihihi quand Zolak sera un punk moi je serais gothique. On a surement l'esprit mais certainement pas le look !

"Parfois un peu dégueux" : pig

Et Zolak, je veux ton T-Shirt au fait... Quoi que non j'aime trop les chats pour ça. Mais le concept est tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 3:09

Mdrrr meeec l'anectode sur mes ch'veux c'est un des SEULS trucs que t'as retenus !
Eho c'etait juste pour apporter une note sur mon skin, j'dois avoir les ch'veux sales allez .. 1/4 !..
Ou alors faut inverser. *j'décooooonne*

Ben mec si tu veux ce tee-shirt va sur l'site de Goeland, pck ils les vendent j'crois.
Awi et j'ai oublié d'preciser que ça vient d'une série, de Nerdz en fait (certains doivent connaitre mais j'sais pas qui), une série pour geek avec un second degrés que j'kiffe, et dedans joue une des personnes que je respecte le plus au monde !

Exemple !

http://www.ankama.com/fr/video-nerdz/1867-geeks-brume-s2-ep20

http://www.ankama.com/fr/video-nerdz/1666-homme-fer-s2-ep18

(j'aime pas trop le 2em épisode mais ça tombe bien pck ça parle de chats)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Contenu sponsorisé





Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 'tits commentaires du trombi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ch'tits.. à ..Ibiza..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: