Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les 'tits commentaires du trombi !

Aller en bas 
+5
Gorka
Falg
Le dragon noir
Astiom
Yagii
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue475/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (475/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyMer 2 Nov - 9:56

Bon et ben puisque on ne voit pas vraiment quand est-ce que Okko ajoute les photos j'ouvre ce sujet ! :3
J'adore trop le déguisement Harry Potter de Astiom, j'ai toujours aimé les écharpes qu'il y avait dans le film ! Very Happy Tu tournais une parodie ou c'était un projet de classe ?
Hey les autres ! Mettez aussi votre photo ! Mp Okko !
Revenir en haut Aller en bas
Astiom
Apprentis
Apprentis
Astiom


Messages : 80

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyMer 2 Nov - 10:54

Photos de classe à thème dans tout le lycée c'était assez bizarre de voir hannibal lecteur et Sakura à coté ^^
(Je vous fait quand même note que j'ai ramassé la baguette en allant tailler des arbres à coté de la mairie après le RER vu que j'avais oublier la réplique chez moi =p)

Et Yaggi j'aime la mèche =D
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyMer 2 Nov - 22:40

Photo de Yagii changée pour Yagi & Gorka! La mienne ne devrais pas tarder, j'attend d'avoir une tête un peu moins malade pour prendre la photo (sauf si j'en trouve une bien récente avant =O)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue0/0Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyJeu 3 Nov - 0:52

C'est dingue je vous trouve pas super photogénique...
Ne le prenez pas mal, je veux juste dire que l'on voit que vous posez pour une photo...C'est moins "naturel". Enfin il n'y a pas non plus de photographes confirmés sur ce forum. Mais la photo c'est tout un art (au même titre que le dessin).

Bref je vais mettre la mienne en essayant (sans retouches post-photo) d'avoir un truc potable.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyJeu 3 Nov - 0:55

xD courrage! Moi j'pense que j'essayerais au max la retouche pour mes cernes ">> ... quoi que au moins on me verra de loin "LA ELLE! ELLE A DES CERNES! C'EST OKKO!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue475/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (475/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyJeu 3 Nov - 5:36

Mon sourire n'est peut être pas naturel (vu que j'avais vu le photographe nous prendre en plein délit). Mais la position l'était tout à fait. <3
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyJeu 3 Nov - 6:22

Mais non Okko, au naturel et sans retouche ! Sinon c'est pas marrant ! (et je l'aurais fait avant)
Falg, je suis d'accord que la photo est un art. Mais pour un trombi (un peu fou), pris sur le fait et sans photographe, tout est excusable ^^

(De plus, ce n'est pas que je ne suis pas photogénique, c'est juste que je suis pas bô =P )
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyJeu 3 Nov - 6:53

Et puis j'ai dit "photo non sérieuses autorisées"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue0/0Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyJeu 3 Nov - 7:32

Certes...Bon je retrouve la batterie de ce #@!~ d'appareil photo et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyJeu 3 Nov - 7:49

FALG! FALG! FALG! FALG!!


Moi j'prend la photo demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Astiom
Apprentis
Apprentis
Astiom


Messages : 80

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyJeu 3 Nov - 10:11

Oh lala falg tu crois vraiment que j'avais une gueule à prendre la pose? j'étais en train de parler avec quelqu'un à coté ^^

Mais on attend la tienne yaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue0/0Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyJeu 3 Nov - 22:58

J'ai la photo parfaite ! ma tête ressemble à ça : -_-

PS : comment je te la passe p(tit drake
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 1:26

Comme c'est dit dans le trombi... par mp =) ou sinon tu m’envoies un message sur Hamachi pour que je me connecte sur skype
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue0/1000Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 5:28

Ca fait tout drôle et plaisir de voir vos têtes. Vous avec qui je parle depuis un bon moment déjà.
T'es très bien sur la photo Yagii. Wink Je n'en dirais pas autant de Gorka qui semble obnubilé par un truc sur ton coup.
J'ai hâte de tous vous voir.
Sympa ton déguisement Astiom.

Maintenant qu'on à les photos, faudra qu'on passe au stade supérieurs. les rencontres dans la vrai vie. Genre sur Haboo ou skype. Comment ça c'est pas la vrai vie. :O
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 5:51

C'est bien à ça que sert le topic "évenements" The_Fan =) Le trombi c'est surtout pour pouvoir nous retrouver le jour où on est plusieurs à aller à un certain évènement...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue0/1000Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 6:04

En effet.
Qui sait se sera à un concert de Starrysky Le_Dragon_noir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 6:10

Si vous voulez les dates c'est sur le site =O

EDIT : j'ai mis ma photo! The_Fan t'as le droit de m'en envoyer une si tu veux y être =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue0/1000Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 10:33

Je propose même que TOUT le monde mette sa photo. héhé

Il n'y a pas de "_" dans TheFan, mlle Le_Dragon_Noir.^^ (oui je suis maniaque et alors).^^

P.S. : un petit message au sujet des dates sur le topic de Starrysky pour éviter le H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 10:36

La photo de Zolak est là!! Ah oui autant pour moi, j'sais pas pourquoi je croyais qu'il y avait un "_" ...

Tout le monde ne mettra pas de photo, il y en a qui ne voudront pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue0/1000Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 11:13

Je sais, je sais...
Mais je garde l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 11:38

Un quoi ? é_è
Je veux savoir
Tu croyais que j'etais une femme ?
Tu pensais que j'etais petit chauve et 35 ans ?
Damned cette pensée va me remplir l'esprit pour 15 ans !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 11:39

Je parlais à TheFan pour le fait que j'avais mit un tiret du 8 ... un "_" dans son psuedo....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Astiom
Apprentis
Apprentis
Astiom


Messages : 80

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 20:18

LDN tu me rappelle quelqu'un mais j'arrive plus à me souvenir de qui...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue473/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (473/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 22:17

ptet parce-que t'es du 19 mai aussi?
Photo de Falg ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Les 'tits commentaires du trombi ! Left_bar_bleue475/550Les 'tits commentaires du trombi ! Empty_bar_bleue  (475/550)

Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! EmptyVen 4 Nov - 23:03

WOW Comment que je vous imaginais pas comme ça. Purée les cheveux bleus quoi. Very Happy
Py, py Zolak je l'imaginais plus punk. Sans doute à cause de son avatar. xD Je t'envie pour avoir été à Disney lors de Halloween. Smile
Falg tu aurais pu prendre une photo un peu plus centrée. ;P C'est quoi ce gant ? =O Oui bon je fais que des remarques. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 'tits commentaires du trombi ! Empty
MessageSujet: Re: Les 'tits commentaires du trombi !   Les 'tits commentaires du trombi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 'tits commentaires du trombi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ch'tits.. à ..Ibiza..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: