Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les ch'tits.. à ..Ibiza..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty
MessageSujet: Les ch'tits.. à ..Ibiza..   Les ch'tits.. à ..Ibiza.. EmptyJeu 8 Sep - 10:10

Tout d'abord, mon texte est à ecouter avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Ew4hXSBQxUw
(une de mes musiques pref qui illustre bien mon texte qui va suivre, ou alors ecoutez après parce que mine de rien elle dure longtemps)

Oui, vous avez bien vu, je vais vous parler des ... des ch'tits à Ibiza .. c'est quelque chose qui me trouble profondément
Donc tout d'abord, avant de parler de ça, j'dois d'abord developper un peu .. désolé si je pars en couille .. bien que vous ayez l'habitude avec moi.

Voyez vous, de temps en temps je regarde W9 (surtout pour les simpson et Malcom, le truc classique en somme)..
mais j'ai toujours trouvé que cette chaine c'etait .. c'etait l'anti .. comment on dit .. l'anti cerveau, l'anti intelligence, l'anti cultivation, en gros : c'est une chaine de divertissement quoi
Et forcement, qui dit chaine de divertissement dit SEULEMENT divertissement, les mecs seront pas foutus de t'apprendre un truc sur la vie en 24h de télé, à part que les flics travaillent beaucoup pour arreter les dealeurs (olol) et que les stars vivent beaucoup d'histoires d'amours passionaaaantes.
Toute la journée ils diffusent des emissions avec des flics qui arretent des dealeurs donc, des stars, des tops 50 de musiques pourris, des reportages de journalistes de choc sa race, ect ..
Bref, vous m'aurez compris, W9 c'est le contraire de Arte, qui elle, est une chaine culturelle ..
Mais ça c'etait des revisions.

W9 s'est déjà surpasser plusieurs fois en diffusant des emissions toutes plus navrantes les une des autres, mais là ils ont fait fort, ça s'apelle ...
les ch'tits à Ibiza ..
C'est une emission de télé réalité à priori, une quinzaine de mecs venant du norch avec un accent certes, tout pitit, mais un accent quand même, qui vont .. ben à Ibiza quoi .. on sait même pas pourquoi, qui font .. on sait pas .. ...
On sait même pas pourquoi ça existe ..
Enfin vous me direz pourquoi les mecs de Secret Story s'enferment t'il pendant 2 mois dans un apart qui fait 100m² ? Sont t'ils sado ? Personne ne le sait ..
Bref, j'ai regardé UNE emission de cette chose (bon ça ma souler au bout de 20 minutes environ),
c'est assez étrange, parce que en gros les mecs, ils parlent .. de rien quoi .. c'est de la merde .. grosso modo, desolé j'suis vulgaire, mais c'est de la merde..
Déjà le concept etait spécial, mais alors là.. Il y a par exemple une scene où les mecs pendant presque 10 minutes ils ont parler de lessive, parce que personne savait faire en gros...
nan mais rendez vous compte .. 10 minutes de votre journée pour voir des mecs parler d'une machine à laver qu'ils savaient pas utiliser..

Bref en gros tout ça pour rentrer dans le vif du débat, j'trouve ça affolant que des gens regardent ça toute la journée, je comprend pas ces gens, j'ai l'impression que la societé est tombé tellement basse, que les gens passent leurs temps à se divertire quoi .. enfin, en fait, c'est pas une impression, c'est une réalité.
Et divertir dans le sens où ils foutent RIEN de leurs vie, la seule chose qui les fait bouger c'est leurs boulots, si je puis dire.
Ca leurs viendrait pas à l'esprit de s'instruire si l'histoire du monde, d'en apprendre plus sur tout ce qui est autours de nous, n'importe quoi, apprendre quoi..
Au lieu de ça non, les gens jouent aux jeux vidéos, regardent W9 qui diffuse n'importe quoi toute la journée.
Tendez s'il vous plait, comme vous devez le savoir j'suis dans mon nouveau lycée maintenant, j'ai discuté avec les gens, et certains sont étonnés quand je leurs dis que je lis, j'pensais que le niveau allait grimper, mais au final c'est pareil quoi.. j'ai même mon meilleur ami (Makha-b que vous conaissez) qui dit qu'il aime pas lire les livres parce que ça le fait chier .. alors que c'est un coco..
Et, au final, quand j'y reflechis d'ailleurs, le peuple est toujours victime de la societé actuelle .. c'est navrant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Left_bar_bleue473/550Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty_bar_bleue  (473/550)

Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tits.. à ..Ibiza..   Les ch'tits.. à ..Ibiza.. EmptyJeu 8 Sep - 20:15

Pour ma part, même les dessins animés quand j'étais petite ma mère elle voulait pas que je regarde plus de ma zone [petit déjeuner] et tout ce qui était série américaine, à part half...alf ? qu'elle aimais beaucoup, à part qui et qui, fort boyard, des chiffres et des lettres au niveau des jeux télévisés.... j'pouvais pas regarder grand chose (d'ailleurs on a tous encore ce réflex de quand ma mère arrive d'éteindre la télé et de partir se doucher (le matin hein))
Mais maintenant parfois ça m'arrive de regarder arte toute seule.... après je regarde la télé qu'au petit dej, et le soir quand mes parents regardent les infos... mais le matin si y a rien de bien sur Gulli, si sur direct star et w9 j'aime pas les musiques, je met arte....(ou j’éteins la télé).


Après ça c'est sur, et c'est justement le but de divertir la société : quand les gens sont divertit ils ne pensent pas à réfléchir, et plus l'émission est débile moins leur cerveaux fonctionne. Et c'est avec ça qu'on peut faire passer des choses au niveau du gouvernement par exemple, qui ne passerai pas si les gens réfléchissaient. C'est un peu de l'embrigadement, avec les pub, les séries utopiques, c'est pour faire des gens tous pareil qui réfléchissent pas à ce qu'on leur impose... En exagérant : ils font juste la même chose que pour les jeunesse hitlériennes, mais en plus soft, et sous couvert du capitalisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Left_bar_bleue0/0Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tits.. à ..Ibiza..   Les ch'tits.. à ..Ibiza.. EmptyLun 12 Sep - 5:15

Bon je n'avais pas eu le courage de lire ce pavé auparavant...Du à une légère reprise de tension due à la rentré je m'y met !

Voila ce que j'ai à dire : je n'ai jamais eu la télé. C'est simple, quand j'étais petit, même si je ne ressentais pas de manque, cet objet me fascinait. Une boîte avec des images qui bougent, c'est génial !
Peu à peu je me suis rendu compte à quel point les gens en deviennent dépendant. Ils bouffent de la pub, veulent voir leur série. Donc la télé, le but, c'est de "normaliser" les gens. Qu'ils puissent tous avoir le même sujet de conversation, montrer aux infos une image posistive du gentil petit soldat français parti se faire tuer loin de chez lui...Bref tout ça pour donner une bonne image du pays, mais aussi pour inciter le zappeur à rester devant son petit écran !

Le but en résumé c'est de laisser le citoyen dans la merde dans laquelle il est sans qu'il est le temps d'y penser et donc, sans qu'il s'en plaigne : le pied non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tits.. à ..Ibiza..   Les ch'tits.. à ..Ibiza.. EmptyJeu 23 Fév - 11:46

Moi je la regarde seulement quand il y a un truc qui me plait le soir et que je veux regarder ça "en famille" (parce que sinon y'a internet...), ou en ce moment pour voir (même si c'est peine perdue...) ce que nos candidats présidentiels ont à dire.

Mais se divertir c'est important pour ne pas tomber dans une dépression totale. Du moins si tu passes ton temps à te dire :
Spoiler:
tu finiras réellement par tomber en dépression.

Donc c'est normal de préférer les chtits à Ibiza : les problèmes sont plus sympathiques et pas très dramatiques : même si pour le commun des mortels la machine à laver EST un problème dramatique, vraisemblablement xD

Tout le monde connait les Guignols de l'Infos, avec cette partie : "Viol Island" ? En tout cas ça résume bien la débilité =D
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Left_bar_bleue0/0Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tits.. à ..Ibiza..   Les ch'tits.. à ..Ibiza.. EmptyLun 27 Fév - 6:01

Personnellement je préfère entendre ton programme que les Ch'tis à Ibiza. Mais je suis sadique et inconscient...je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Left_bar_bleue0/1000Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tits.. à ..Ibiza..   Les ch'tits.. à ..Ibiza.. EmptyLun 27 Fév - 11:08

Cette après-midi en passant devant la télé que mon père regardait. Une PUB annonçait ceci :
LES CHTI'T A LA NEIGE!!!!
On se croirait dans les Bronzés. Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tits.. à ..Ibiza..   Les ch'tits.. à ..Ibiza.. EmptyLun 27 Fév - 14:09

"W9 n'en a pas fini avec le Nord et proposera bientôt à ses téléspectateurs Les Ch'tis font du ski.

La chaine de la TNT entend bien continuer de "surfer" sur le succès de ses Ch'tis à Ibiza en les envoyant cette fois-ci à la montagne.

Adieu short et bikini, bonjour moufles et bonnet !

Remake du film culte Les Bronzés font du ski, ce nouveau numéro des Ch'tis à la neige durera 4 semaines et nous offrira un nouveau casting de 8 jeunes Nordistes totalement "fondus".

Les Ch'tis à Ibiza avait fait une superbe audience notamment sur la cible des 15/24 ans.
"

OU EST LA CORDE ? J'AIMERAIS ME PENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tits.. à ..Ibiza..   Les ch'tits.. à ..Ibiza.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ch'tits.. à ..Ibiza..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Politique/Religion-
Sauter vers: