Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vousz écoutez quoi à ce moment même?

Aller en bas 
+10
TheFan
Falg
denethor
Gorka
Astiom
Yagii
Jésus
Sacred Dragon Of Trima
Lazy Wiggin
Le dragon noir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue0/0Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMar 9 Avr - 10:20

L'ignoble musique du jeu Robot Unicorn Attack
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMar 9 Avr - 10:26

J'aurai mit un certains temps à l'apprécier. Mais cette album fait aujourd'hui parti de mes préférés. Une réussite complète.
A voir le clip de Virtual Insanity, primé, il est vraiment bien foutu.
Jaimiroquai-Virtual Insanity
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 2:44

On va me dire que j'écoute de la merde auditive, mais il y a quelques semaines je suis allé en boite, et vu que depuis j'ai envie d'y retourner j'écoute des trucs qui bougent, au début j'écoutais de la house et de la french touch genre Cassius ect..

Maintenant j'suis comme qui dirait dans la Dubstep, c'etait un des derniers styles musicals auquel j'me disais fermer auparavant, maintenant j'arrive à apprécier, reste plus que le RnB que je maudis et risque de maudire jusqu'a la fin de ma vie mais bon..



Voilà en gros c'que j'écoute, ça bouge, epi tu vois des arc en ciels dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 4:09

Personnellement sur "Travelling without moving" j'en aime pas énormément... à part Cosmic Girl, Virtual Insanity et Alright... qui sont géniales. Et oui le clip est dingue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue472/550Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (472/550)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMer 10 Avr - 5:56



Je reviens sur le forum ! Motivé ^^

Le jazz et boris vian m'ont toujours fait planer, dans la légèreté malgré le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Nouveau
Nouveau



Messages : 45

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 0:00

Bon, bah moi j'ai même pas envie d'expliquer... mais je l'ai pas mal dans la tête ces jours-ci ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue475/550Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (475/550)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 2:14

Sympa ! J'adore ce genre de musique avec de l'humour

Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 4:42

Moklo : J'aime bien, mais j'ai pas énormément suivi les paroles donc je vois pas ou est vraiment l'humour... a moins que ça soit juste une chanson comme ça, enfin je sais pas, mais c'est clair que ça reste en tête...

Yagii : J'aime bien aussi, mais dommage que ça soit un chouilla électro, ça ressemblait vachement à Foals au début...

Moi j'écoute ça :

Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue473/550Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (473/550)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 6:39

Celle de Moklo, le mec a juste un débit de malade ! Moi j'aime bien le coté électro de celle de Yagii, après la tienne j'ai pas accroché... pour ma part, j'écoute cette version de skyfall en boucle (je la préfère à l'originale)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue0/0Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 21:12

Opening de Hunter x hunter (2011, pas celui de 1999)
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue475/550Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (475/550)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyJeu 11 Avr - 22:29

j'adore celle que tu as mis Okko ! *écoute l'opening de hunter x hunter* J'adore hunter x hunter je pense que je vais me racheter tout les livres. =D Enfin petit à petit ^^

j'ai vu encore plus bon comme générique mais l'est sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Nouveau
Nouveau



Messages : 45

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 3:12

Jim James, j'ai failli m'endormir.

Skyfall toujours aussi cool, reprise ou originale ^^
Celle-ci est étonnamment dynamique, je trouve ! (voire un brin trop, ou faut me laisser le temps de m'habituer) Smile

Just Jack très sympa, joli, parlant, funky... yay ! Very Happy

Imagine Dragons: Très puissant, je connaissais pas ! Du coup je suis allé voir la version Lindsey Stirling d'il y a un mois, qui change gravement de style :


Et le début de Just Jack et la puissance d'Imagine Dragons m'ont rappelé ceci, un des premiers clips réalisés par Woodkid que je trouve chou même si on sent que c'est du début:
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 23:10

Pour skyfall : cette musique est bien mais je sais pas j'ai un blocage avec... j'ai l'impression qu'elle ressemble vachement à plein d'autres trucs (je parle de l'originale)
La reprise pas mal non plus, dommage que la voix du chanteur soit juste... ben la voix d'à peu près tous les youtubeurs musiciens qui font des reprises : sauf que lui il arrive à pousser un peu plus haut que les autres avec leur guitare sèche à 3euros. (ça reste décevant)

Pour jim james : la musique me boul-verse pas mais le clip est très rigolo !

Pour la nenette qui joue du violon en dansant... je crois que c'était toi LDN qui m'en avait parlé comme quoi elle faisait bander tous les geeks etc : j'accroche pas du tout et j'ai jamais accroché.

Evergreen j'ai pas regardé le clip mais j'ai beaucoup aimé (je l'ai écoutée 3 fois !)(...après j'en ai eu marre)(mais je vais la ré-ecouter)(comment ça la succession de parenthèses c'est interdit?)

Je suis content qu'au moins une personne ait aimé Just Jack. Perso j'écoute pas, mais celle la je l'ai énormément écoutée quand elle est sortie, elle passait partout, et j'trouve qu'elle a pas pris une ride.

Et sinon j'écoute ça (en ce moment même) :


(c'est très triste n'écoutez pas si vous êtes sur le point de vous pendre)

EDIT: OUAH c'est dingue ma parenthèse à la même taille que la vidéo !
RE EDIT : Ohoho ! Mon édit aussi ! ... !! Smile ... Smile !! Smile <3 xD !! Smile ! Very Happy
RERE EDIT : Bon ok la je l'ai fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 23:27

Jim James est de loin le chanteur qui surpasse tout le monde qui a été posté sur la page 23 celons mes gouts. Il est le chanteur de My Morning Jacket.
Je suis très content de voir que quelqu'un en France connait un peu. Aux USA il connaisse un très bon succès qui mérité à s'exporter.
Pour ses qualités de chanteur il vaut mieux voir avec des chansons comme Wordless Chorus ou I'm Going To Scream Part 2.
Son album solo est plus calme que son travail avec MMJ.

La reprise de Skyfall est sympa et c'est fou le succès populaire qu'à cette violoniste. De plus en plus de monde m'en parle.

J'écoute ma mère me parler.
_____________________________________
J'écoute une des plus belle bande-son de série. Pour les amateurs de Jazz.
Je suis un immense fan de Snoopy. J'ai beaucoup d'affection pour se personnage et l'univers qui l'entoure.
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Portra10
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue475/550Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (475/550)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 9:30

Je viens de finir ce jeu et la musique de fin... Yt a de quoi faire du bon jdr là !

Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMer 17 Avr - 0:24

Bill Haley And The Comets-Rock Rock Rock (vinyle)
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Bill-haley-and-the-comets
Rock n' Roll!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue0/0Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMer 17 Avr - 2:21

La bande-originale du film The Golden Compass, par Alexandre Desplat (je ne pense pas me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue473/550Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (473/550)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMer 17 Avr - 4:45

C'est bien ça, il a d'ailleurs fait la musique des cinq légendes qui est tout aussi bien =3

Sinon j'écoute la musique de league of legend en attendant une partie
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMer 17 Avr - 4:54

@thefan : il y a une comète qui s'appelle la Comète de Halay si je ne m'abuse, tu crois que ça a un rapport avec ton lien ? (ou inversement)
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMer 17 Avr - 9:16

C'est Edmond Halley qui la appelé ainsi au XVIII siècle.
Pour Bill Halley le nom du groupe doit venir de la comète. Ca me semble logique mais je n'ai rien trouvé à se sujet.
Côté astronomique, tout de même un lien avec Bill Halley.
“En février 2006, l'Union astronomique internationale a annoncé la nomination de l'astéroïde 79896 Billhaley pour marquer le 25e anniversaire de la mort de Bill Haley5.“
Bill Haley est un pionnier du Rock N Roll au faite. Bien avant Elvis.
“Quand Rock Around the Clock apparaît en 1955 sur la bande originale du film Graine de violence ((The) Blackboard Jungle), c'est une véritable révolution musicale qui ouvre la porte à Elvis Presley et bien d'autres. Après le rock and roll afro-américain qui bat son plein de 1946 environ à 1954, il est le premier artiste blanc à réellement avoir du succès dans ce style avec son groupe Bill Haley & His Comets et leur chanson Rock Around the Clock.“
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMer 17 Avr - 11:27

Peut être un clin d'oeil à Edmond Halley alors, que ses musicos s'appellent "The comets"
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMer 24 Avr - 4:35

Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyMer 24 Avr - 4:42

N.W.A.-Straight Outta Compton
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Nwa_al11
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 1:13

Norah Jones-Come Away With Me
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 NORAHJONEScome-away-with-me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vousz écoutez quoi à ce moment même?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le dragon noir (ou moi même)
» Complément de présentation
» Réaction à Un moment deux instants de Denethor
» Dinasty Warrior (peux importe le numéro ça reste la même histoire)
» Les points? ça sert à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Art :: Musique-
Sauter vers: