Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vousz écoutez quoi à ce moment même?

Aller en bas 
+10
TheFan
Falg
denethor
Gorka
Astiom
Yagii
Jésus
Sacred Dragon Of Trima
Lazy Wiggin
Le dragon noir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyDim 30 Sep - 2:26

Ce n'est pas de la musique (quoiqu'ils en passent parfois) mais je vous invite à écouter cette émission extrêmement intéressante.

Rendez-vous avec monsieur X : L'agent orange au Vietnam
Terrifiant, on apprends de nombreuses choses et pour ceux qui on une confiance aveugle des OGM de Monsento. Ca devrait vous refroidir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptySam 6 Oct - 20:35

Bauhaus-Volume One
De la bonne musique sombre, crasseuse des années 70-80 qui sort des profondeurs. Un groupe culte. Et leur chanteur Peter Murphy, je cite wikipédia qui pour une fois résume très bien, "Son style de chant et de performance est à la fois sauvage et cérébral, marqué par une théâtralité et une intensité dramatique. Peter Murphy chante d'une voix aussi inquiète qu'emphatique sur un rythme oppressant, accompagné par les phrases de guitare planantes et menaçantes de Daniel Ash“.
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Cs161810
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue473/550Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (473/550)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptySam 13 Oct - 2:41



La voix du chanteur est un peu étrange à la première écoute, mais ça peut être extrêmement bien quand on a du vague à l'âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptySam 13 Oct - 6:00

Tiens Saez, ça faisait longtemps, j'me demande quel âge il a maintenant ..
Awi et bonjour le fofo, ça commencait à faire longtemps.

J'tiens à vous faire découvrir un groupe que j'ai découvert lors de la Love live parade (truc contre le sida avec de la musique à la bastille toussa toussa)

Bref, Dop D.O.D, un groupe de rap qui fait un mélange crédible avec la dub et la dubstep, je les aime bien car ils ont un style réellement à eux, ils ont copiés personne , et le pire, c'est que leur univer est crédible.

So, une premiere musique à eux, une de mes prefs, qui a un coté plutot cool comparé aux autres :



Et une autre, beaucoup plus violente, qui est juste une T-U-E-R-I-E en concert, j'vous dis pas les pogos <3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptySam 13 Oct - 11:08

Sombre, malsain, laconique, torturé, voix mystique, parole mystérieuse. Classique de 1979.
Bauhaus-Bela Lugosi's Dead (live)
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 9:44

How To Destroy Angels-Ice Age
Très reposant. Trent Reznor (accompagné de sa femme ici) ne cessera donc jamais de me surprendre; Et souvent en bien, comme ici.
https://www.youtube.com/watch?v=oTjvJPKr2Qk&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 8:58



Du Kery james quoi.
Le rappeur le plus engagé que je connaisse après Cortex, bien que j'sois pas forcement d'accord à 100% avec ce qu'il dit et que j'aime pas ecouter sa musique, j'me la met de temps en temps pour ecouter ses textes qui sont juste énorme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/0Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 8:57

Edguy - The spirit will remain

Je dois avouer que j'ai pas fait gaffe aux paroles, je l'écoute juste pour...le lyrisme !
Bref, je pense que si vous écoutez, vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyVen 23 Nov - 12:22

Charlélie Couture-La Ballade De Serge K
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 22461510
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyJeu 21 Fév - 3:54

Stevie Ray Vaughan And Double Trouvle-Live Alive
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Stevie-Ray-Vaughan-Live-Alive-Double-Trouble-
Un live comme je les aime, puissant, vif, un public aussi présent que le groupe, qui te donne la pêche. Aucun instrument laissé sur le bas côté. Avec une reprise de Jimi Hendrix et encore mieux, de Frank Zappa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyJeu 21 Fév - 9:14

J'écoute en boucle "Holy Fire" de Foals et "Amok" d'Atoms For Peace

amok
holy fire
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptySam 23 Fév - 6:36

Iggy Pop-Corruption
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue473/550Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (473/550)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptySam 23 Fév - 23:39

Just awake - Fear and Loathing in Las Vegas

Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyDim 24 Fév - 22:37

Amon Amarth-Surtur Rising
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Surtur-Rising
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyLun 4 Mar - 9:57

David Bowie-Where Are We Now?
Après 10 ans d'absence, il revient avec de très belle musique. Une ballade réussie. Et l'autre titre, The Stars est une tuerie.
Je n'ai pas encore écouté le reste de l'album intitulé “The Next Day“.
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Where-10
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyLun 4 Mar - 10:16

Ah je m'y suis justement interessé l'autre jour et je me suis dit : je vais m'e l'écouter ce truc, il sort bientot !
Mais ou en est on maintenant avec David Bowie ? Qu'est il devenu ? Where are we now ?
Haha, je l'écoute dès que j'ai le temps pour "bien savourer" et on en cause thefan !

(Dans les oreilles : l'album Bodysong de Jonny Greenwood)
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyLun 4 Mar - 10:34

Ok, quand à moi, aujourd'hui, j'ai commencé à écouté un artiste de la french touch dont le nom apparaissait de plus en plus souvent sous mes yeux. Et c'est justement ce que j'écoute à ce moment même.
Kavinsky-Outrun
Là, j'écoute le single le plus connu, Nightcall (célèbre pour être dans la BO du film Drive je crois). En tout cas, l'album n'est pas mauvais, ce côté année 80, je l'apprécie beaucoup. Un nouvel artiste du mouvement de la french touch (initié par Daft Punk) qui me plait bien. A voir s'il sera autant a l'épreuve du temps et inoxydable que Daft Punk.
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Kavins10
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 2:06

Pour moi kavinsky c'est un peu un David Guetta 2.0... mais bon j'en dirai pas plus.
J'ai re-écouté "Where Are We Now" (je l'avais déja écouté quand elle est sortie, je pense car... ben je m'en rappelle ._.)

Et l'album sort en fait le 11 mars...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 3:24

Un autre single est sortie depuis, un clip est sortie également avec.
David Bowie-The Stars (Are Out Tonight)
Que je n'écoute pas à ce moment même car je suis en cours là et ça ne plairait pas à ma prof que je l'embête avec de la musique. Même si c'est David Bowie je pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyMar 5 Mar - 6:24

Oui je l'ai écouté aussi, j'aime moins mais le clip reste gé-ant, et puis j'adore cette actrice, qui joue ici sa femme et qui est aussi époustouflante dans "We Need To Talk About Kevin"
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptySam 9 Mar - 6:37

How To Destroy Angels-Welcome Oblivion
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Howtod10
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue473/550Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (473/550)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyDim 10 Mar - 10:00

In the death car - Arizona dream (Iggy Pop - Goran Bregovic)

Parce-que ça en concert ça a été mon premier eargasme (et que c'est là que tu te dis "mais putain !!!" et que tu es capable de dire quoi que ce soit (surtout quand tu as plus de 1000 personnes sous un chapiteaux qui chante la musique "principale" (qu'on entend à 2:20 par exemple) et avec le sourire du chanteur de Goran Bregovic aussi... enfin y a pas de mots pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptySam 16 Mar - 3:23

Orphaned Land-The Road To Or-Shalem, Live At The Reading 3, Tel-Aviv
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 322204
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyDim 31 Mar - 2:00

The Strokes-RCA
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 3490b02b
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 3:55

Neil Young-Trans
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 500x500-000000-80-0-0-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vousz écoutez quoi à ce moment même?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dragon noir (ou moi même)
» Complément de présentation
» Réaction à Un moment deux instants de Denethor
» Dinasty Warrior (peux importe le numéro ça reste la même histoire)
» Les points? ça sert à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Art :: Musique-
Sauter vers: