Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vousz écoutez quoi à ce moment même?

Aller en bas 
+10
TheFan
Falg
denethor
Gorka
Astiom
Yagii
Jésus
Sacred Dragon Of Trima
Lazy Wiggin
Le dragon noir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue473/550Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 3:49

T'as pas l'air de comprendre, le topic c'est ce que tu écoutes à la seconde ou tu écris tes mots, si tu veux faire connaitre un truc tu crées un topic pour.

Je suis perdue- Mon voisin Totoro -Joe Hisaishi

Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:00

Excuse moi, sur un autre forum le titre est "vous écouter quoi en ce moment". J'avais jamais fait gaffe qu'ici c'était "à ce moment même" donc j'enlève le troisième lien. les 2 autre font partie du même album que j'écoutais à ce moment.

Donc là tout de suite maintenant c'est :
Nom : Machine Head
Album : The Burning Red
Titre : Nothing Left


P.S. : Joe Hisaishi, quel compositeur de génie I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:25

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Megadeth-Sudden Death
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:26

JMPZ-Heart Murmur de l'album Sound Asylum
Goupe de Mâcon
http://www.deezer.com/fr/music/jmpz/sound-asylum-69104
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 3:47

C'est assez humouristique, parce que j'me demande si les gens qui postent leurs musiques ecoutent seulement les musiques des zzzautres
enfin moi en tout cas ça me fait pleins de groupes à decouvrir, chu content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 4:53

Si je poste ici c'est pour faire découvrir des groupes au membre du forum et j'en profite moi-même pour en découvrir.
LDN si connait par-exemple mieux que moi en classique, oh oui.
Machine Head-Locust (version non-définitive)
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 8:09

La bande originale de Thor :
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 4:21

PUNK!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:11

Vous allez trouvez sa surprenant mais j'ai découvert sa sur un site de quizz d'SES qui passait de la musique Africaine. Coup de cœur pour celle-ci que je suis en train d'écouter. Elle est très belle contrairement à la pochette de l'album qui ne représente pas la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:14



Un des Ending de détective Conan !
Le groupe : Garnet Crow, n'est pas mauvais. Ses musiques sont assez agréables...
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 5:39

Je viens de découvrir les Red Hot Chili Peppers. Le choc je ne m'attendais pas du tout à sa. Ils ont même osé un jam pendant une heure de grande écoute à la télé. Je n'aurai jamais cru revoir sa sur une émission regardé par beaucoup de monde. Assez impressionné et j'aime bien leur musique (surtout Can't Stop, celle que j'écoute en ce moment d'ailleurs). Merci le Grand Journal et bravo les red hot.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 5:45

Euh... Il est ou le Jam ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 5:48

Quelque chose a écrit:
Euh... Il est ou le Jam ?
Excuse, je dirais plutôt une impro perso.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 5:58

Flea est vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 10:26

Han, les red hot chili peppers, j'ai été elevé parmis leurs musiques ^^
Mon pere avait tous leurs disques, on écoutait quasiment que ça à la maison, avec Noir désir
Mano negra et Louise Attaque, on est wock an woll chez moi huhu

Cant's stop c'est leurs plus connue en plus, ma pref d'eux c'est Around the world .. avec Californication bien sur, elle est connue celle ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue473/550Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (473/550)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:20

P't'ain même sur un topic comme ça vous floodé vous êtes impressionnant, j'ai envis de supprimer tous vos messages pour le coup ^_^ Le principe serait de au moins dire ce que vous écoutez au moment même où vous écrivez le messages même si vous mettez pas de vidéo vous pensez pas? Sinon vous allez réveiller le dragon...

J'écoute le silence.... OH PUTAINB MON CROISSANT JE L'AI OUBLIE DANS L'FOUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 2:01

Ce serait assez hypocrite de poster une vidéo d'une musique qu'on écoute pas juste pour pouvoir commenter le message d'un mec .. Tu ne penses pas ?
On a bien le droit de dire ce qu'on pense de certains groupes et de certaines musiques, j'vois pas où est le probleme, t'es un peu beaucoup extremiste là ..



^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 2:09



Je suis d'accord avec Zolak, de toutes manières, j'ai l'impression que personne n'écoute ce que les autres "écoutent en ce moment même".
Pour une fois qu'on était plusieurs à avoir écouté le lien de Thefan, et par conséquent à le commenter, tu nous interdit d'en parler sans poster de vidéo... ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 3:16

@ QC : Quand j'avais visionné la vidéo, ya un moment déjà. Il n'y avait pas le joli texte en rouge au début. + de 70% d'insulte elle fait fort. Pauvre fille.
Pour moi, c'est les paroles qui ont fait le buzz. Mise a part ça, sa ressemble à beaucoup de musique de boite faite aujourd'hui.

_________________________________

J'écoute le lien de Zozo qui me fait passer pour un cinglé a rire tout seul devant mon ordi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 4:44

En même temps vu les musiques que tu mets Quelque chose, normal qu'on ne les écoute pas =D
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 4:51

Charles Mingus-Goodbye Pork Pie Hat
C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 5:24

Falg a écrit:
En même temps vu les musiques que tu mets Quelque chose, normal qu'on ne les écoute pas =D

METTEZ DES VIDEOS SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ENGUEULER !!

Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 8:33

Je défends les 2 uluberlus LDN. Je trouve que cela donne un peu de vit à ce topic si les gens commentent les musiques que l'ont met. Bien sûr rien ne les empêche de eux-même mettre ce qu'ils écoutent en ce moment même.
Le premier but de se topic est avant tout de faire découvrir de la musique aux gens et si la musique leur plait où les intéresse. Ils peuvent quand même demander des renseignements ou remercier pour la découverte.

______________________________
Marilyn Manson & The Spooky Kids-Thrift
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 8:49

Quek' chose j'adore ta musique, c'est si profond, on sent l'amour pour la musique, c'est engagé, c'est fort, j'aime !
Je retorque !
Histoire de rester dans les parodies malsaines ..



(ca commence qu'a 1:00)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:25

Histoire de redevenir un peu plus serieux et de prouver que j'ai pas que du mauvais gout, ben j'vous prouve le contraire !

J'ecoute ses 2 musiques là en ce moment..
Non evidemment j'ecoute pas les deux en même temps, j'suis pas zinzin ! :hap:




Celleu ci



Et celleu là

2 guitaristes de malade sa mere de légende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Contenu sponsorisé





Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vousz écoutez quoi à ce moment même?   Vousz écoutez quoi à ce moment même? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vousz écoutez quoi à ce moment même?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dragon noir (ou moi même)
» Complément de présentation
» Réaction à Un moment deux instants de Denethor
» Dinasty Warrior (peux importe le numéro ça reste la même histoire)
» Les points? ça sert à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Art :: Musique-
Sauter vers: