Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le coin du barbare philosophe.

Aller en bas 
+7
Yagii
Gorka
Astiom
Sacred Dragon Of Trima
TheFan
Rien
Lazy Wiggin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue0/0Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyVen 17 Sep - 5:47

Autant vous dire que le philosophe est une espèce en voie de disparition...Enfin le philosophe de profession. Chez les barbares c'est pire, le philosophe est éteint par intermittence! Il y a des fois des fous qui s'échinent à se poser une question avant de taper : c'est ce qu'on appelle le barbare philosophe...mais attention! ce n'est pas parce qu'il se pose une question que cela l'empêche de taper.

Bon ben pour commencer la journée c'est quoi l'amour (ça ne veut pas dire que je vais taper ma femme!) A mes yeux c'est comme un champ de bataille : tu tombes sur l'amour...t'y plantes ta hache puis quand t'as finit de charcuter ben tu t'en vas (un peu comme pour ma femme quoi...). L'amour cependant peut durer longtemps (je parle pas de l'acte physique évidemment) Dans ce cas c'est comme un combat qui deviens un pourparler de paix : c'est lent et ça avance pas mais ça marche parce que pendant ce temps y'a plus de combat!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue473/550Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyVen 17 Sep - 6:03

Ton truc c'est tellement métaphorique et plein de sous entendu, qu'au final on y comprend plus rien, barbare vas! Je plein ta femme si tu la charcutes é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue0/0Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyLun 20 Sep - 5:43

Bon je reprends sans les sous-entendus. L'amour c'est comme une guerre : les deux chefs se battent (ils sont éloignés et se rapprochent peu à peu au fur et à mesure que leurs armées tombent), et, lorsque leurs armées sont au plus mal ils entament un pourparler donc plus de combat ils sont ensembles...


Dernière édition par Falg le Mar 21 Sep - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyLun 20 Sep - 22:26

En gros y'a pas vraiment d'amour, c'est que de la paix provisoire ? Et suivant la longueur du combat et suivant l'état de l'armée après, la paix dure plus ou moins longtemps, d'où "il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour" (un pas voire plusieurs suivant le nombre de soldats dont on dispose ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue473/550Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMar 21 Sep - 1:40

Plusieurs soldats.... O_o attend ça deviens gore là!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue0/0Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMar 21 Sep - 4:40

Oui c'est vrai...Bon si vous voulez continuer j'ai un peu réfléchit : comme le dit notre cher Pascal (c'est lui hein?) "l'amour a ses raisons que la raison ignore". En fait cela veut dire que l'amour transcende la raison. Tout simplement que l'amour ne vient pas d'un raisonnement mais d'une attirance à la fois physique (phéromones et autres) et, chez l'être humain uniquement, une attirance pour la personnalité de l'autre. Comment se crée l'attirance physique on le sait aujourd'hui (bon y'a les phéromones mais il y a aussi l'instinct de reproduction), cependant pour ce qui est de l'attirance psychologique c'est beaucoup plus compliqué...Est-ce qu'elle intervient ou pas? A mes yeux oui (c'est d'ailleurs une cause de divorce les idéologies opposées), mais alors qu'est ce qui fait qu'on est plus attiré par une personnelité qu'une autre? (par exemple moi je suis attiré par tous les types de chieuses et autres qui vous rendent la vie dure)!
Ben voila je vous laisse le loisir de développer la question.
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMar 21 Sep - 6:14

Pour moi l'amour c'est pas toutes ces conneries de champ de bataille ou quoi. C'est un homme qui est attiré par une femme (et vice versa) et qui sait pas pourquoi donc il va chercher toutes ces explications a la con. C'est juste l'instinct animal, il ressent le besoin de se reproduire avec telle ou telle personne suivant si elle est plus grasse a certains endroits, etc. Tu crois que les lapins se demandent pourquoi ils niquent? Non ils le font, point.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue473/550Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMar 21 Sep - 6:44

La différence, là dedans c'est la conscience, enfin, on pense que les "animaux" soit les êtres humains autres que le "genre humain" ne sont pas doués de conscience, après hein qu'est-ce qui te dit que quand ton chien il aboi il est pas en train d'énoncer un théorème de math inconnu!? Enfin tout ça pour dire que l'être humain fait passer de toute façon le plaisir avant la reproduction (les dauphins aussi)... et je dis des truc sans que ni tête n'ayant aucun bute "><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue0/0Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMer 22 Sep - 21:41

C'est le but de la philo mais l'avantage du barbare c'est qu'il peut en finir en tapant!!
Alors après je vois bien le rapport avec le seul besoin de se reproduire mais comment t'arrives à expliquer que l'humain alors ne soit pas en train de forniquer en permanence pour péréniser l'espèce?
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyJeu 23 Sep - 20:36

Parce que faut du fric pour vivre ici bas et à part pour les putes, forniquer ne rapporte pas d'argent xD

Perso quand je suis attirée par quelqu'un je sais très bien pourquoi, que ce soit pour son mental/physique ou autre, je ne vais pas me chercher des explications bidons

Par contre les phéromones c'est moyen, on aura beau dire ce qu'on veut, le mental et le physique surpassent cette idée de phéromones xD Si il est inculte il est inculte, qu'importe ses phéromones : c'est foutu pour lui. Et je me fou du côté 'reproductif' de la chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue473/550Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyVen 24 Sep - 1:25

Je suis d'accord sur l'idée de la culture de l'autre, quand la personne en face est complètement inculte et que les discutions sérieuses sont nulle et à sens unique, c'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue0/0Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyVen 24 Sep - 5:01

Oui c'est sur qu'on dépasse le plan physique...quoique des fois... Enfin ne nous attardons pas sur les déboires de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue473/550Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyVen 24 Sep - 6:22

Disons que parfois on se demande, "mais putain pourquoi c'est toujours les gens con qui ont les belles personne?" sauf que parfois ces belles personnes sont extrêmement connes V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyVen 24 Sep - 20:02

9a veut pas dire la meme chose de chaque coté du "sauf que"?
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyVen 24 Sep - 21:45

Elle disait que c'était souvent les gens cons qui sortent avec les "personnes belles" (càd celles qui nous intéressent physiquement) mais que parfois ces personnes belles qui nous intéressent sont connes aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue0/0Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMer 29 Sep - 4:44

Oui exactement. Par exemple combien de fois peut-on tomber amoureux en une journée (simplement du physique) et être déçu la seconde d'après! plusieurs à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMer 29 Sep - 4:55

Zero fois oO ça m'arrive jamais, un "beau" mec, t'en croises pas plusieurs par jour.... T'en croises à peu près jamais en fait, c'est tristounet, nous sommes défavorisées
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMer 29 Sep - 4:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMer 29 Sep - 4:58

Très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMer 29 Sep - 4:59

c'est ptete utile ta premiere lettre en couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue473/550Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMer 29 Sep - 5:01

Le problème n'est pas de croiser beaucoup de mec "beau", mais rencontrer plusieurs "beau" mec intelligents et cultivés!! (élevés en plein air, élevés en plein gers)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue0/0Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMer 29 Sep - 5:03

Ben des beau mecs cultivés en plein Gers ça court pas les rues...regarde même si moi je suis cultivé un minimum je suis pas un mannquin ou une armoire à glace à la posture de dieu grec! En fait soit t'as un rugbyman soit un malingre et poussiéreux philosophe!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue473/550Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMer 29 Sep - 5:05

ou un geek qu'on ne voit jamais... sauf chez un autre geek...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue0/0Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMer 29 Sep - 5:07

moui...Mais les geeks c'est un peu les martyrs d'une société ou on nous offre tout sur un plateau d'argent : l'écran du PC!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le coin du barbare philosophe. Left_bar_bleue473/550Le coin du barbare philosophe. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. EmptyMer 29 Sep - 5:10

Le mien est noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Le coin du barbare philosophe. Empty
MessageSujet: Re: Le coin du barbare philosophe.   Le coin du barbare philosophe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du barbare philosophe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Le bar-
Sauter vers: