Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réaction à complément de présentation par denethor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réaction à complément de présentation par denethor Left_bar_bleue2/1000Réaction à complément de présentation par denethor Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réaction à complément de présentation par denethor Empty
MessageSujet: Re: Réaction à complément de présentation par denethor   Réaction à complément de présentation par denethor EmptyJeu 15 Déc - 9:15

Bon ben j'ai un peu compris "le fond", c'est clair que c'est morbide mais je trouve ça justement un peu trop morbide.

Après sur la forme c'est très beau, ça nous change des horreurs de Falg, des vers brefs et réguliers, des bonnes rimes.

J'reproche juste que le tout soit un peu trop long, je considère (et ce n'est que mon avis personnel) que un bon poème est un poème court, recherché, agréable, rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
denethor
Nouveau
Nouveau
denethor


Messages : 15

Réaction à complément de présentation par denethor Empty
MessageSujet: Re: Réaction à complément de présentation par denethor   Réaction à complément de présentation par denethor EmptyJeu 15 Déc - 9:55

Celui-ci est effectivement le plus long que j'ai pu écrire, mais bon ... Je pense que mes autres écris te plairaient, ils restent bien plus court mais ... La musique de mes écris ne s'entends qu'à travers l'écho qu'il peut y avoir dans le vécu de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
Réaction à complément de présentation par denethor Left_bar_bleue475/550Réaction à complément de présentation par denethor Empty_bar_bleue  (475/550)

Réaction à complément de présentation par denethor Empty
MessageSujet: Re: Réaction à complément de présentation par denethor   Réaction à complément de présentation par denethor EmptyVen 16 Déc - 6:02

J'avouerai que je suis dans l'incapacité de pouvoir décoder ce poème pour comprendre la présentation. :/
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réaction à complément de présentation par denethor Left_bar_bleue0/0Réaction à complément de présentation par denethor Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction à complément de présentation par denethor Empty
MessageSujet: Re: Réaction à complément de présentation par denethor   Réaction à complément de présentation par denethor EmptyLun 19 Déc - 6:05

L'homme, à tort, fut doué de sentiment

Avec un t c'est mieux

Sinon, mis à part que tu es suicidaire, et que tu veux te tuer en beauté je n'ai rien à dire. Le pessimisme est très bon, mais je trouve le poème très centré sur un seul et même sujet (toi, je suppose), à croire que tu es aussi associal, ce qui de toute manière expliquerait ton envie de suicide immédiat en se taillant les veines.

Après contrairement à quelque chose je trouve que la longueur et bonne.
Revenir en haut Aller en bas
denethor
Nouveau
Nouveau
denethor


Messages : 15

Réaction à complément de présentation par denethor Empty
MessageSujet: Re: Réaction à complément de présentation par denethor   Réaction à complément de présentation par denethor EmptyLun 19 Déc - 13:52

"La longueur eSt bonne" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Réaction à complément de présentation par denethor Left_bar_bleue2/1000Réaction à complément de présentation par denethor Empty_bar_bleue  (2/1000)

Réaction à complément de présentation par denethor Empty
MessageSujet: Re: Réaction à complément de présentation par denethor   Réaction à complément de présentation par denethor EmptyMar 20 Déc - 0:07

denethor a écrit:
"La longueur eSt bonne" Very Happy

Falg, "Commence par changer en toi ce que tu veux changer chez les autres", a dit Bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
denethor
Nouveau
Nouveau
denethor


Messages : 15

Réaction à complément de présentation par denethor Empty
MessageSujet: Re: Réaction à complément de présentation par denethor   Réaction à complément de présentation par denethor EmptyMar 20 Déc - 1:56

Personnellement je trouve les remarques sur l'orthographe complètement inutiles, il s'agit plus d'ailleurs de fautes d'inattention plutôt que de graves fautes syntaxiques x). Mais bon, je te laisse ton loisir, ça à l'air de t'amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Réaction à complément de présentation par denethor Left_bar_bleue0/0Réaction à complément de présentation par denethor Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction à complément de présentation par denethor Empty
MessageSujet: Réaction à complément de présentation par denethor   Réaction à complément de présentation par denethor EmptyMar 20 Déc - 9:34

Ben oui, vu que ça m'aide à m'améliorer aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction à complément de présentation par denethor Empty
MessageSujet: Re: Réaction à complément de présentation par denethor   Réaction à complément de présentation par denethor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à complément de présentation par denethor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction à Mon Ange de Denethor
» Réaction à Un moment deux instants de Denethor
» Complément de présentation
» denethor
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Vos oeuvres... :: Les réactions-
Sauter vers: