Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyf
Apprentis
Apprentis
Tyf


Messages : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 8 Aoû - 3:05

Bonjour, Je m'appelle Tyf. Je suis une mi-humaine et mi Dragon d'eau. La journée je suis humaine et le soir un dragon d'eau.Ma mère était une humaine et avais des pouvoir de l'eau et mon père était un dragon. Mes parent ont était tuer par des chasseur de dragon. Mes parent était tomber amoureux a la première rencontre. mes des chasseur de dragon ne pouvais sur-porter cet amour car il est interdie que une humaine d'eau et un dragon je mettent en couple. car les humaine d'eau travailler pour les chasseur de dragon, elles devais éliminer les dragon avec leur pouvoir. Mais un jour une d'entre elle qui s'appeller Katya et un elle devais tuer un dragon. Mais quand elle était pris au piége par les dragon dans une cage noir.Les dragon désider de la tuer le lendemain matin. mais un dragon qui s'appeller Pachi sauva la jeune Katya. Il la sauva car pachi n'était pas un dragon comme les autre. Pachi avais un coeur humain et l'aparence d'un dragon fort et violent.car ces parent était humains et dragon. et quand il vie Katya son coeur humain ces mis a battre. Il était tonber amoureux. Dons il la sauva. Katya pour la remercier décita de ne pas le tuer. katya demanda pourquoi du me sauve dragon ? Pachi répondit par ce que je sen ent doit un coeur pur. Tu n'est pas comme les autres. Katya était toucher par je cet mots et le remrcie. mais les dragon avais la rage de tuer Katya. mais pachi la sauva et ils fuier tout les deux. petit a petit il se lier d'amétier j'usqua tomber amoureux. Pentant ce temps il avais une réunion avrc les dragon et les chaseur de dragon. ils disen tous que c'est pas normal que un dragon tonmbe amoureux . remalement ont toi se tuer entre dragon et chaseur. dons il les pousuivi ensemble. pendant se temps Katya et Pachi avais au monde un bébé dragon d'eau. lais il entender les dragon et les chaseurs venir il savais qui voulais les tuer cause de leur amour. pour protéger leur petit il désite de l'abantoner Le petit dragon s'enfuier. et les parent avais mis une petit serviéte bleu sur sa queue qui et marquer son prénon : Tyf. pour protéger leur petit les parent se render dans queur tyf s'enfuier. Et katya et pachi moureu. et il s'enfuit san savoir que s'était n'est. mais une humaine qui s'appeller Sandy M'avais recuilie chez elle.Et voila mon histoire. J'adore les dragons. Et je crois au surnaturel. j'adore le bleu. Je suis fan de la chine.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Présentation Left_bar_bleue473/550Présentation Empty_bar_bleue  (473/550)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 8 Aoû - 6:40

Bienvenue dans ce forum ou le naturel et le surnaturel ce côtoient. Attention au fautes, je vais te corriger toute ta présentation si tu me le permet.


Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Tyf
Apprentis
Apprentis
Tyf


Messages : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 8 Aoû - 22:10

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Présentation Left_bar_bleue473/550Présentation Empty_bar_bleue  (473/550)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 9 Aoû - 1:38

Bon alors je le met dans mon message ^^
Citation :
Bonjour, Je m'appelle Tyf. Je suis une mi-humaine et mi Dragon d'eau. La journée je suis humaine et le soir un dragon d'eau. Ma mère était une humaine et avait des pouvoir de l'eau et mon père était un dragon. Mes parents ont été tués par des chasseurs de dragon. Mes parents étaient tombés amoureux a la première rencontre. Mais des chasseurs de dragons ne pouvaient supporter cet amour car il est interdit qu’une humaine d'eau et un dragon se mettent en couple, car les humaine d'eau travaillaient pour les chasseur de dragon, elles devaient éliminer les dragons avec leur pouvoir. Un jour l’une d'entre elles qui s'appelait Katya devais tuer un dragon, mais elle fut prise au piège par les dragons dans une cage noir. Les dragon décidèrent de la tuer le lendemain matin.
Un dragon qui s'appelait Pachi sauva la jeune Katya. Il la sauva car il n'était pas un dragon comme les autre. Pachi avais un cœur d’humain et l'apparence d'un dragon, fort et violent, car ces parents étaient humains et dragons. Quand il vit Katya son cœur d’humain se mit à battre. Il était tombé amoureux, donc il la sauva. Katya pour la remercier décida de ne pas le tuer. Katya demanda :
« Pourquoi du me sauve dragon ? »
Pachi répondit :
« Parce que je sent en toi un cœur pur. Tu n'est pas comme les autres. »
Katya fut touchée par ces mots et le remercia.
Les dragons avaient rage de tuer Katya, mais Pachi la sauva et ils fuirent tout les deux. Petit à petit ils se lièrent d'amitié jusqu’à tomber amoureux. Pendant ce temps il avait une réunion avec les dragons et les chasseurs de dragons. Ils dirent tous que ça n’était pas normal qu’un dragon tombe amoureux . Normalement on doit se tuer entre dragon et chasseurs. Ils les poursuivirent donc ensemble. Pendant se temps Katya et Pachi avaient mis au monde un bébé dragon d'eau. Mais ils entendaient les dragons et les chasseurs venir, ils savaient qu’ils voulaient les tuer à cause de leur amour. Pour protéger leur petit, il décidèrent de l'abandonner Le petit dragon s'enfuit. Les parent avaient mis une petite serviette bleu sur sa queue où il était marqué son prénom : Tyf. Pour protéger leur petite les parents se rendent pendant que Tyf s'enfuie. Katya et Pachi moururent. et il s'enfuit sans savoir que s'était n'est. Mais une humaine qui s'appelait Sandy m'avais recueilli chez elle.
Et voila mon histoire. J'adore les dragons. Et je crois au surnaturel. J'adore le bleu. Je suis fan de la chine.

Ce que j'ai mis en rouge c'est ce que je n'ai pas compris. Sinon bienvenue^^ Promène toi partout où tu veux dans le forum, mais attentions à tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Tyf
Apprentis
Apprentis
Tyf


Messages : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Histoire   Présentation EmptyDim 9 Aoû - 2:33

Après avoir tuer les parent. Les dragons et les chasseurs rentrent dans leurs demeures. Ils ne savaient pas que les parents avaient fait un petit. C'est comme ça que j'ai pu m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Présentation Left_bar_bleue473/550Présentation Empty_bar_bleue  (473/550)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 9 Aoû - 4:54

Ah d'accord

Je t'ai corrigé les fautes dans ton message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Tyf
Apprentis
Apprentis
Tyf


Messages : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Merci   Présentation EmptyDim 9 Aoû - 9:58

Je te remercie pour vouloir corriger mes fautes. C'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Présentation Left_bar_bleue473/550Présentation Empty_bar_bleue  (473/550)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 10 Aoû - 1:03

C'est tout a fait normal, personnellement j'en fais pas mal aussi mais de les corriger ça m'aide à moins en faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Présentation Left_bar_bleue0/0Présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 10 Aoû - 1:36

Exact...

Bienvenue (petit(ou grand je sais pas)) draghumain de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Apprentis
Apprentis
Tyf


Messages : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Merci   Présentation EmptyLun 10 Aoû - 2:02

Je vous remercie beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 14 Aoû - 5:12

Willkommen à toi!!!! =D J'espère que tu te plairas !! Et désolée pour le retard =(


Vouii j'suis revenuuuueeee pour vous jouer un mauvais tour <3 ...2 semaines sans un signe d'ordinateur... ça me fait tout zarb' de retrouver mon pc chéri *o*

Dragon Noir, tu as oublié des fautes dans ta réécriture XD
Revenir en haut Aller en bas
Isahak
Apprentis
Apprentis
Isahak


Messages : 113

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 14 Aoû - 7:26

*chuuuuut faut pas dire^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 14 Aoû - 7:30

Mon cher.... Je rêve où tu as *encore* oublié de de dire bienvenue? o3o
Deuxième fois déjà.... Serait-ce une manie cachée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Isahak
Apprentis
Apprentis
Isahak


Messages : 113

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 14 Aoû - 7:36

Bah ***** alors, je pensais l'avoir fait -__-"...
Euuuh bienvenu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Apprentis
Apprentis
Tyf


Messages : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Merci   Présentation EmptyVen 14 Aoû - 9:06

Je vous remercie a toute. Je suis contente d'être aussi bien accueilli. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rien
» Complément de présentation
» Présentation de Quelque Chose
» Réaction à complément de présentation par denethor
» Shtip shtap shtibidou ancien sage... euh... présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Le forum du dragon noir :: Présentation des membres-
Sauter vers: