Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trouvez le film

Aller en bas 
+12
Gorka
Astiom
zelda2
Jésus
Sacred Dragon Of Trima
Lazy Wiggin
Thedahu
Rien
Yagii
Zolak
Falg
TheFan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 22:52

Ben j'ai vu l'affiche de las vegas parano et ça m'a l'air d'être ça...Mais comme je l'ai jamais vu -_-
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 1:17

Si c'est sa il a raison Zozo c'est un classique on m'en a pas mal parlé mais mon père voulait pas que je le regarde quand il passait à la télé. Misère. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 4:49

C'est bien Las vegas parano ^^
Remarque je peux comprendre que ton pere t'interdisait de voir c'film, tout au long du film y a un humour noir assez.. malsain.
Mais n'empeche que j'le kiffe ce film, et tout au long du film les mecs ils se tapent des délires psychédéliques qui font bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 5:13

Malgrés lui j'ai vu "Ca c'est passé près de chez vous", "Requiem For A Dream", "99 fancs". Des films qu'il aurait préféré que je ne voie pas. Mdr Il est un peu strict. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 5:29

C'est repartie. L'un des meilleurs film que j'ai vue de ma vie. Il ma marqué à vie.
Trouvez le film - Page 5 Toi10
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 6:39

Shutter Island !

Vraiment cool, l'ambiance y est, le doute...Tout ! Il n'y a que le moment ou la fille se fait servir un verre d'eau ou il y a un joli faux raccord, mais ça ne nuit pas vraiment à la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 6:42

J'y ai pas vu au ciné. Enfin bravo falgounet. Smile
A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 8:27

Woputain avec la photo j'aurais jamais cru que c'etait ce film, j'ai pas pu regarder plus de 3 secondes la photo sans detourner les yeux o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 23:26

Trouvez le film - Page 5 92345010
Voila voila !
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps et il manquait vraiment à ma culture cinématographique
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 10:36

C'est pas Bill Pullman à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 11:26

Perso je pense savoir qui c'est le mec, sauf que j'ai oublié son nom, mais j'ai trop sa tête en mémoire.. le pire c'est que j'crois que je l'ai déjà vu ce film..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 19:32

Je pense que vous l'avez déjà vu effectivement. Cette fois ce n'est pas un obscur petit nanar, mais un film bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptySam 16 Avr - 23:56

bon l'acteur s'appelle Hugh grant
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 2:31

VOILA ! J'LE SAVAIS !

Alors alors ...
Coup de foudre a Notting Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 7:53

Pedobear t'as soufflé la réponse pendant ton sommeil ? (c'est bien coup de foudre à noting hill)
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 9:24

Haahaha, même pas, puisque pedobear sait tous,sauf que moi JE suis pedobear !!
Hum, prochain film, haaaan j'ai toujours du mal a choisir..
Un trés facile, encore plus que LVP.. encore que je doute que vous trouviez si facilement avec cette image, on va voir.

Trouvez le film - Page 5 5m_dal10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 9:45

FRANCHEMENT AUCUNE IDEE !!
haha, je suis tellement inculte.


Dernière édition par Rien le Dim 17 Avr - 9:46, édité 1 fois (Raison : c'était a MOI)
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 9:45

je voulais le dire ! Je vire ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 9:46

Vas-y ! Ce qui est à moi est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 11:05

Tant de choses obscenes que l'on peut s'imaginer sous ses phrases .. ._.
(Je sais j'ai l'esprit tordu)

Ben là encore Falg je peux comprendre que tu trouves pas puisque l'image n'aide pas vraiment, mais je vais attendre la réaction des autres pour filer une autre image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Thedahu
Nouveau
Nouveau
Thedahu


Messages : 32

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 20:27

Shocked Nah, sérieux vous le faites exprès, avouez!

Même un dragon perdu dans une grotte aux fins fonds d'une montagne reconné un des rares films Français de science-fiction à être potable!

Après tout, tant pis uh uh uh : C'est Le 5ème élément! (Cette honte si c'est pas ça! Enfin j'en suis quasi sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 23:33

Rien après avoir édité mon message t'as oublié de poster la réponse...T'es bête.
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 0:31

Je l'ai posté mais ça a buggé visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 5 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 1:40

Maintenant c'est à TheDahu alors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 5:01

...*Comprend pas ce qui se passe*
Ewi ! C'est bel et bien le 5em élément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Contenu sponsorisé





Trouvez le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez le film
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Furies // Les pubs ou conneries que vous trouvez
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Jeux-
Sauter vers: