Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouvez le film

Aller en bas 
+12
Gorka
Astiom
zelda2
Jésus
Sacred Dragon Of Trima
Lazy Wiggin
Thedahu
Rien
Yagii
Zolak
Falg
TheFan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyJeu 22 Sep - 7:25

Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptySam 24 Sep - 5:55

Citation :
The Doors : When You're Strange de Tom Dicillo
Documentaire sur les Doors et son leader charismatique, Jim Morrison. Très intéressant. Bien loin des simples préjugés. Tout est très bien expliqué.

certains ne sont visiblement pas allé chercher dans les topics adéquats la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptySam 24 Sep - 6:02

BRAVO, je me demandais quand quelqu'un allais y remarquer.
Le "The Doors" c'est moi qui l'ai rajouté QC pour que vous sachiez de quoi parlais When You're Strange. Wink
Il y a un véritable film et non documentaire qui s'appelle The Doors et réalisé par Oliver Stone.
A toi Falg.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptySam 24 Sep - 8:53

Je considérais que Quelque Chose méritait la réponse, 'pour ça que j'ai pas dit le nom du second film (qu'évidement j'avais très bien lu dans la section film que vous venez de voir puisque j'avais posté juste après)... Mais c'est mon absence d'esprit de compétition qui a fait que j'ai considéré la réponse comme due à QC et donc que je n'ai pas répondu.... Mais je vois que Falg n'a pas considéré ça comme ça, puisqu'il a répondu xD Et remarque c'est logique...

*mais j'men fiche, c'est QC qui a cherché le plus donc le mérite lui revient quand même, na*
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptySam 24 Sep - 12:00

Moi j'ai soupsonné que c'etait ça, je mérite une recompense !
Faisons greve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue473/550Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (473/550)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptySam 24 Sep - 20:31

J'suis d'accord avec Ôka pour le coup quelque chose méritait la réponse, ou du moins pas un "perdu." mais un "t'y es presque!!" Et Zolak, je pourrais te bannir pour ton avatar >=D mais bref passons moi j'dit c'est à quelque chose ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptySam 24 Sep - 21:07

J'ai dit à QC qu'il avait une chance sur 2 de "gagner". J'ai donc dit "perdu" car il c'est trompé. Il ne lui restait plus qu'à donné l'autre réponse.

Voici pourquoi QC a perdu, c'était très simple suffisait de chercher.

The Doors a été le sujet d'un film d'Oliver Stone en 1991, simplement intitulé The Doors. Le film retrace de manière romancée la carrière du groupe, avec Val Kilmer dans le rôle de Jim Morrison.

"En 2010, les Doors reviennent au cinéma dans un documentaire de Tom DiCillo narré par Johnny Depp intitulé When You're Strange. Ce film comprend des extraits d'archives de concerts des Doors ainsi que des extraits video de la guerre du Vietnam, des marches de Martin Luther King et des défilés de J.F Kennedy. Il retrace le parcours complet des Doors, ainsi que les passages sombres dans la carrière du leader, Jim Morrison."

Indice que j'ai donné :
"Indice 2 : c'est un documentaire"

Donc When You're Strange était la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyDim 25 Sep - 7:11

... Pourquoi tu le répètes... ?
Y'a du balançage de cailloux dans les roues, là. Falg viens vite poster ton film T.T
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyDim 25 Sep - 7:27

Je tenais juste à expliquer pourquoi je n'ai pas comptabiliser la réponse de QC.
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyDim 25 Sep - 8:13

Trouvez le film - Page 14 Ldn11
Disons que j'en ai choisi un de facile !
Evidemment je ne montre pas le personnage principal sinon ce serait vraiment trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue2/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyDim 25 Sep - 8:28

Citation :

*mais j'men fiche, c'est QC qui a cherché le plus donc le mérite lui revient quand même, na*

En réalité j'ai pas cherché du tout, j'ai même reconnu Jim Morrison a la première image de Thefan, j'ai juste eu un petit retard dans le topic, et une petite flemme de chercher le titre exact.

FALG :

Je connais ce personnage, ou cet acteur, et il me semble avoir déja vu cette image.
Au hasard, je propose un Hercule Poirot ?
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 2:10

Euh t'es completement à coté de la plaque. Mais j'espère pour toi que tu as vu ce film ( et donc, a fortiori, cet acteur).
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyVen 30 Sep - 8:53

Je vous aide. C'est un film récent qui a reçu de nombreux récompenses cinématographiques !
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue2/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyVen 30 Sep - 9:43

Les couleurs de l'image font penser a une ambiance bien glauque, à la David Yates... Mais c'est surement pas un Harry Potter, ou alors ton personnage est extrèmement secondaire...

Un film récent... si les couleurs de l'image correspondent à l'ambiance, avec le costume du personnage et ce que je devine être une tapisserie, je doute que ce film soit "moderne"...

L'histoire est elle du registre fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue2/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyVen 30 Sep - 9:45

@LDN : la vraie image est celle ci : Trouvez le film - Page 14 Admin_10
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyVen 30 Sep - 10:04

C'est "le discours d'un roi".
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyVen 30 Sep - 20:43

Bien joué ! A toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptySam 1 Oct - 1:15

Très facile.
Trouvez le film - Page 14 56845610
Revenir en haut Aller en bas
Zolak
Maître
Maître
Zolak


Messages : 677

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptySam 1 Oct - 2:00

Quelque chose a écrit:
@LDN : la vraie image est celle ci : Trouvez le film - Page 14 Admin_10

we nan mais au début je pensais que les gifs marchaient en avatar mais au final, non, mais bon ça l'fait quand même, vu que le plus drole c'est le preums.

Et ptain le film j'connais .. c'est .. merde attend, un truc genre casanova ou j'sais plus là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/makha/discussions
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyMar 25 Oct - 1:11

Depuis le temps je pense qu'on peut demander un autre indice. Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue2/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyMar 25 Oct - 21:18

Le premier Scarface ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyJeu 27 Oct - 8:52

Dès que l'on poste un film en noir et blanc. Vous partez à la recherche de films sorties il y a très longtemps. Il suffit de marcher un peu en ville pour trouver la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/0Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyVen 28 Oct - 5:37

The artist ? (même si je ne l'ai pas vu ><)
Revenir en haut Aller en bas
QQC
Maître
Maître
QQC


Messages : 746

Feuille de personnage
Nom: d'un: chien: ! Mon:
Niveau: d'énergie: décroit: !!
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue2/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptyVen 28 Oct - 7:26

TheFan a écrit:
Dès que l'on poste un film en noir et blanc. Vous partez à la recherche de films sorties il y a très longtemps. Il suffit de marcher un peu en ville pour trouver la réponse...

En meme temps, noir et blanc...

Bon ben maintenant ça en peut plus etre que The Artist. Bravo Falg.
Revenir en haut Aller en bas
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Trouvez le film - Page 14 Left_bar_bleue0/1000Trouvez le film - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 EmptySam 29 Oct - 0:30

Bravo Falg. C'était Bérénice Bejo qu'y joue aussi dans le première OSS 117.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez le film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le film   Trouvez le film - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez le film
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Furies // Les pubs ou conneries que vous trouvez
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Le bar :: Jeux-
Sauter vers: