Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.

Aller en bas 
+2
Le dragon noir
Rien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyLun 15 Fév - 1:36

ATTENTION ORIGINALITE !!!!
>> Le GATEAU au YAHOURT :O
tanaaaa

> L'unité de mesure universelle du monde des gateaux au yahourt est le POT !!

> 1 de Yahourt (Normal __")
> 2 de Farine
> 2 de Sucre
> 1/2 d'huile
> 3 oeufs
> Une moitié de sachet de levure
> Un sachet de sucre vanillé

INFO : Pour que votre gateau soit meilleur, il ne faut SURTOUT pas le faire avec amour, mais il faut le faire avec négligeance ! J'ai mes rites, testez les : On met le pot de yahourt dans le saladier, après le sucre, ou la farine, ou après la farine ou le sucre. APRES l'huile, après la levure, après le sachet de sucre vanillé et SURTOUT il faut oublier les oeufs et les rajouter en dernier !!! Depuis le début, vous n'avez pas sorti votre fouet du tiroir. Une fois que tout est bien empillé, vous sortez le fouet (PAS ELECTRIQUE! J'ai essayé c'est meilleur manuel [Autant je dis pas le electrique c'est meilleur pour les gateaux au chocolat]) et la vous mélangez, mais pas en TCHAK TCHAK, plus en VWOUUUM VWOOUM. Je sais pas si vous voyez, en faite vous melangez avec des graaands gestes. Une fois que votre machin a pris une bonne couleur c'est bon. Il faut l'enfourner dans un four que vous avez préalablement oublié de faire préchauffer a 180°C. Donc pendant qu'il préchauffe, vous beurrez un plat et vous le fariner. Pour la cuisson a vous de voir, tout dépend du moule et tout, mais faites vous pas avoir, si il est trop cuit, ça devient étouffe kiki et sec. Moi je met 30minutes, et après je regarde et c'est pas bon alors je viens voir toutes les 5mn. Quand vous sentez l'odeur du gateau dans la maison,c 'est qu'il est pas loin d'etre bon.

Voila, ça c'est le gateau de base de merde mais trop bon.

SI vous vous faites chier, faites comme moi !
Fous foutez du FRUIT dedans !! :O

Mais attention, il faut préparer le fruit avant de tout faire, et le mettre dans la mixture entre le moment ou vous vous rendez compte que vous avez oublié de préchauffer le four, et le moment ou vous beurrez-farinez. (Comme ça il macère pas trop dans la bouillie et il reste assez intact après la cuisson)

J'ai essayé la banane : Elle cuit bizzarement et prend le gout de la banane synthétique : pas top.
J'ai essayé la mangue : Elle rend le gateau un peu trop eauteux (aqueux) et perd tout son délicieux gout.
J'ai essayé d'y foutre des amandes éfilées : GENIAL, ça donne du croquant, et de la consistance au machin c'est tip-top.
J'ai essayé des grains de grenade : J'ai tout mangé avant d'y mettre dans le gateau.
Je viens d'essayer la poire : MMMH MAKEDELISSIMOUS!

Si vous essayez des trucs, dites le moi, je suis devenu accro de ce gateau et je veux tenter de NOUVELLES EXPERIENCES DIABOLIQUES !!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue473/550Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyMer 17 Fév - 3:17

T'as jamais mis de la pomme!!!?


Mon Dieu mais c'est le pire du top du top! Le gateau cuit, c'est croquant sur le dessus, bon à l'intérieur et encore un peu liquide autour des pommes!!! C'est trooop trop bon! Bon bien sur faut le manger pendant que c'est chaud et qu'on se crame la langue dessus =P
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyMer 17 Fév - 6:50

Okih bah je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue473/550Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyMer 17 Fév - 8:32

Bon zapétit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue0/0Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyVen 19 Fév - 3:57

Sinon tu mets un brin de citron dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Wiggin
Djiel
Djiel
Lazy Wiggin


Messages : 741

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptySam 20 Fév - 9:08

C'est pire qu'indémodable, c'est l'un des meilleurs gâteaux du monde *3*

" Il faut l'enfourner dans un four que vous avez préalablement oublié de faire préchauffer "
Et on se dit à chaque fois "merde !! j'ai encore oublié ! Promis la prochaine fois j'y penserais" et étrangement la "prochaine fois" on l'oublie encore... <3
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue0/0Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyDim 21 Fév - 5:36

Tiens c'est bien vrai...ça fait depuis que j'ai 4 ans que je me dis qu'il faut le préchauffer ce four de m....
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyMar 13 Avr - 1:28

Après il y a deux alternatives :
1) Oh et puis merde, je le met quand meme
2) Bon bah je vais poireauter... Ah tiens si je rajoutait des amandes au dessus du gateau... Ah ouais, du sucre glace aussi, comme sur les gateaux au chocolat qu'ont l'air trop bon... Merde j'ai pas de sucre glace, je met de la farine tant pis ça fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue473/550Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyMar 13 Avr - 1:31

NAN t'as mis de la farine sur le dessus du gateau Oo XD ça avait quel goût?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyMar 13 Avr - 1:41

Bah moi sur un brownie que j'avais fait une fois, bah jvoulais y mettre du sucre glace et du coup j'y ai mis de la farine,c 'était aussi joli que le sucre glace, et ça avais aucun gout particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue473/550Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyMar 13 Avr - 1:48

Mais c'est super mauvais pour la santé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyMar 13 Avr - 1:53

MDRR M'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyJeu 15 Avr - 9:45

Ouais bah si c'est mauvais de bouffer de la farine on est pas dans la merde...
Perso j'en ferais pas des folies, c'est pas mauvais mais vous savez moi si y a pas de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue473/550Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyVen 16 Avr - 4:06

La farine cru que c'est pas bon, bon après faut être crétin pour s'enfiler un paquet de farine XD
"Moi tout les matins c'est un paquet de farine avec un verre de blanc d'œuf, ensuite je vais bronzer et hop ça fait un gâteau dans mon ventre!"

oui bon un gâteau avec juste de la farine et un blanc d'œuf....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
exnotism
Grand apprenti
Grand apprenti
exnotism


Messages : 289

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptySam 17 Avr - 6:41

Bah de la farine crue y en a plein sur le pain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyDim 18 Avr - 7:36

HAHAHA ET OUI !
ET QUE REPONDS TU A CA OKKO ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue473/550Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyLun 19 Avr - 0:12

Elle est passée au four la farine qui a sur le pain, ils roulent le pain dans la farine et après il le passe au four et non le contraire XD sinon ça aurait aucun intérêt, le pain aurait déjà accroché....
Donc forcément il est passé au four, donc la farine est cuite!
...
...
...
...
...

NA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue0/1000Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyVen 18 Juin - 7:06

Et tout dépend aussi du yaourt que tu met, le parfum. Il y a plein de possibilité possible. Quelqu'un a déjà essayer la danette?^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue473/550Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyVen 18 Juin - 8:18

Han, nan ça a quel gout?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue0/1000Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyVen 18 Juin - 8:41

Jamais essayé, pour sa que je pose la question.^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue473/550Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (473/550)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyVen 18 Juin - 9:05

XD bah va falloir tenter hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
TheFan
Grand Maître
Grand Maître
TheFan


Messages : 1176

Feuille de personnage
Nom:
Niveau: 10
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue0/1000Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyVen 18 Juin - 9:13

Dès que j'aurai ma danette, j'essayerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue0/0Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyJeu 5 Aoû - 23:08

L'avantage de ce gateau c'est aussi qu'on peut lui mettre n'importe quel glaçage c'est le pied...J'ai essayé avec du miel au fond du moule, le problème c'est pour démouler mais sinon c'est super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Maître
Maître
Rien


Messages : 953

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyMer 8 Sep - 1:12

Thefan le casse cou!
je la sens pas perso la danette, mais bon c'est a essayer!
Tu me fera gouter si c'est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Left_bar_bleue0/0Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. EmptyMer 8 Sep - 5:34

La danette c'est pas sur que ça vaille le coup...Je dis pas que ça va être dégueu mais bonjour la consistance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty
MessageSujet: Re: Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.   Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin [le retour!!!]
» Les gens qui s'inscrivent sans poster
» One shot : chronique des terres sans noms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Autre :: Et la cuisine alors!?-
Sauter vers: