Le forum du dragon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dragon noir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 One shot : chronique des terres sans noms.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue472/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (472/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptyMer 8 Fév - 18:24

Hello every body.

J'en discutais avant hier encore avec okko/kelth/yuka/ecnerual, mais une idée malicieuse m'est venue en tête.

Notre cher mj ayant parfois besoin de prendre du repos, mais ses cher joueurs étant avide de nouvelles aventures, il faut donc bien leur apporter ce qu'ils désirent.

Pour plusieurs raison, j'ai envie de faire un one shot (sur une ou plusieurs scéance si elles sont vraiment courtes Wink ).

Si vous êtes intéressé, libres et enthousiastes, alors je vous communiquerais tout ce que vous aurez a savoir, ne vous en faite pas.

Pour le principe : sur skype, un samedi ou falg est indisponible, dans un univers med fan (dont okko dessine les race en ce moment même, thanks you Very Happy ) avec le système d'anima (ou autre chose, mais comme vous êtes de vieux habitués, je ne vais pas vous bousculer)

Sans doute une quête simple, bien que je n'aime pas forcément le couloir=>porte=>monstre=>trésor.

Le principe étant de vous initiez aux terres sans noms, a vérifier certaines choses, et à prendre du plaisir ! youhou

Si intéressés il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue473/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (473/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptyMer 8 Fév - 23:40

Moi j'suis partante!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Falg
Maître absolu
Maître absolu
Falg


Messages : 2557

Feuille de personnage
Nom: La guide
Niveau:
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue0/0One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (0/0)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptyJeu 9 Fév - 0:09

Moi j'suis partant...Enfin, je veux dire que ça m'évitera de me faire harceler lorsque je dis que je ne fais pas jdr...
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue473/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (473/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptyJeu 9 Fév - 7:13

Je suis partant ! A nous l'or, la gloire, l'argent, et surtout.... les petites filles !
Revenir en haut Aller en bas
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue475/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (475/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptyJeu 9 Fév - 7:52

partante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue472/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (472/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptyVen 10 Fév - 11:03

Mais c'est parfait tout ça !!!!

Avant que je ne commence le baratin, plusieurs question :

1°La premiére et la plus importante; avez vous envie de jouez quelque chose en particulier, si c'est un style de jeux, postez, si c'est un type de perso mpez ^^

2° Préférez vous un jeu en action, en intrigue, ou en exploration (les trois en même temps étant possible) ?

3° Préférez vous une époque de guerre, de paix, d'épidémie ?

4° Préférez vous une ville titanesque, le désert, ou un petit bourg ?

Je posterais les races possibles .... quand j'aurais finis certaines chose xD

Pour ce qui est des personnages en eux même, si vous avez des idées de bases, je peut ensuite intégrer le tout moi même.

Si vous préférez faire tout par vous même, n'hésitez pas non plus, il faudra juste que je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue473/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (473/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptyVen 10 Fév - 21:59

Moi je préfère l'action *o* pendant la paix bien sur, mais plus dans un petit bourg perdu....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue475/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (475/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptyVen 10 Fév - 22:43

1° La premiére et la plus importante; avez vous envie de jouez quelque chose en particulier ?
Il faut soit que mon personnage soit déjanté, soit qu'il ait une très forte personnalité. Pas dans le sens "Il s'impose" mais plutot "C'est bien lui !"

2° Préférez vous un jeu en action, en intrigue, ou en exploration (les trois en même temps étant possible) ?
Les intrigues c'est difficile à jouer en JDR je trouve. Après c'est une question de point de vue. Mais j'adooore l'exploration, avec un soupçon d'action. Smile

3° Préférez vous une époque de guerre, de paix, d'épidémie ?
Plutôt Paix. L'épidémie c'est trop... "dangereux" et guerre ça fait qu'on est constamment sur nos garde et qu'il y a deux côté qui s'affronte,nous entre les deux.

4° Préférez vous une ville titanesque, le désert, ou un petit bourg ?
Petit bourg en premier, ville titanesque en second et pas du tout le désert, car là nos personnage vont avoir beaucoup de mal à faire des actions. Du moins, des actions "rp"
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue472/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (472/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptyJeu 23 Fév - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue472/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (472/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptyVen 24 Fév - 13:04

Ddddddddouble Post :

Personellement je suis prêt.

Avez vous tous reçus vos feuilles ? Y'a t'ils des problémes ? D'autres envies idées ? Des empêchement (si c'est le cas on vas vous retrouvez en petit bout partout dans le caniveau le plus proche Very Happy ) ?

heure précise ? Je pense être dispo après 21h, donc vers 22h tout devrais être prêt pour commencer.

à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue473/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (473/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptyVen 24 Fév - 22:16

J'ai pas reçu ma feuille O_O....


...Sinon 21h j'serais ready!


En attendant semblerait qu'il faut s'inscrire pour dll la playlist...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Yagii
Maître
Maître
Yagii


Messages : 703

Feuille de personnage
Nom: Daedra
Niveau: 4
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue475/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (475/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptyVen 24 Fév - 23:09

J'ai pas reçu ma feuille non plus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Grand apprenti
Grand apprenti
Gorka


Messages : 243

Feuille de personnage
Nom: Gorka
Niveau: 1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue473/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (473/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptySam 25 Fév - 1:27

J'ai recu ma feuille et j'ai télécharger la musique sans m'inscrire è___é Bande de mauvais éleves, va !
Revenir en haut Aller en bas
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue472/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (472/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptySam 25 Fév - 1:37

C'est bien gorka

Okko je t'ai renvoyé ta feuille

Et j'ai réuploadé la playlist
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue473/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (473/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptySam 25 Fév - 1:41

Oki okiii
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
ildathet
Apprentis
Apprentis
ildathet


Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Ashysil
Niveau: 3+1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue472/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (472/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptySam 25 Fév - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Le dragon noir
Admin
Admin
Le dragon noir


Messages : 3097

Feuille de personnage
Nom: Comte Babiou
Niveau: 3+1
Expérience:
One shot : chronique des terres sans noms. Left_bar_bleue473/550One shot : chronique des terres sans noms. Empty_bar_bleue  (473/550)

One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. EmptySam 25 Fév - 3:15

pourquoi ça marche paaas >< j'fais passer l'annonce et je me retrouve sur la page d’accueil de mediafire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dragon-noir.tonempire.net
Contenu sponsorisé





One shot : chronique des terres sans noms. Empty
MessageSujet: Re: One shot : chronique des terres sans noms.   One shot : chronique des terres sans noms. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot : chronique des terres sans noms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin [le retour!!!]
» Les gens qui s'inscrivent sans poster
» Le truc indémodable, sans se casser le cul, et trop bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du dragon noir :: Les discussions ... :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers: